N°1 des sites Habillement & Maison Le Mag' Commander avec les références catalogue Suivre mes commandes Offres exclusives 10€ offerts Aide
Si vous souhaitez retourner et être remboursé d'un article Marketplace (vendu et expédié par un partenaire de la Redoute) pendant le délai de rétractation légal, réexpédiez votre article directement au vendeur, et non dans les Relais Colis Redoute. Pour connaître les modalités de retour du vendeur, rendez-vous dans votre suvi de commande, sélectionnez l'article à renvoyer et cliquez sur « contacter le vendeur

Aide en ligne La Redoute répond à toutes mes questions !

]]>

5 questions correspondent à votre recherche "La livraison de mes articles"

Modifier l'adresse de livraison

Eventuellement, je souhaiterais changer le lieu de livraison de ma commande ?

3ème réponse


Ma réclamation concernant une livraison

Je n'ai toujours pas reçu ma commande.

3ème réponse


Ma réclamation concernant le lieu de livraison

Pourquoi avez vous envoyé mon colis dans un autre relais?

3ème réponse


Information sur les frais de livraison

Quel est le montant des frais à payer lors d'une commande ?

3ème réponse


Quelle est la différence entre Colissimo et So Colissimo ?

3ème réponse


]]>

PROFITEZ-EN !
Vous retournez un article : votre nouvelle commande
enregistrée immédiatement est livrée GRATUITEMENT !
Revenir à la liste des produits retournés