N°1 des sites Habillement & Maison Le Mag' Commander avec les références catalogue Suivre mes commandes Offres exclusives 10€ offerts

Le SAV

Même après mon achat, La Redoute est toujours là pour moi !

 

- Une assistance en ligne vous est réservée en téléphonant au 0892 685 983* du lundi au samedi de 8 h à 20 h.
En cas de souci avec un appareil, au bout du fil, on vous fait un diagnostic immédiat.

- Près de 1 500 Points SAV partout en France : des stations de dépannage agréées par les fabricants qui vous garantissent des réparations rapides et performantes. Téléphonez au 0892 350 350* afin de connaître le point le plus proche de
chez vous et y amener votre article. Vous pouvez aussi déposer votre appareil dans votre Rendez-Vous Catalogue ou votre Relais Colis habituel.

- Pour les articles difficilement transportables : gros électroménager (sauf mini-machines) et téléviseurs de plus de 51 cm, vous contactez le Service Après-Vente au 0 892 685 983* (service disponible du lundi au samedi de 8h à 20h, et le samedi de 8h30 à 12h30).
Un rendez-vous est alors pris dans les 24 h pour une intervention à domicile par les techniciens de SAVEO.
Cette intervention se fait en moins de 3 jours . Les réparations sont gratuites pour les appareils sous garantie.

- Si votre article est encore sous garantie, la réparation est gratuite pièces et main d’œuvre et en plus, pour un article encombrant, le déplacement est gratuit sauf mention contraire. Pour bénéficier de la garantie, conservez précieusement votre bordereau d’envoi, qui tient lieu de bon de garantie.

- S'il n'est plus sous garantie, contactez le Point SAV pour obtenir un devis ou faire effectuer la réparation.


- En cas immobilisation prolongé de votre appareil, La Redoute met gratuitement à votre disposition un appareil de remplacement sous garantie (valable pour les lave-linge, lave-vaisselle, réfrigérateurs et congélateurs dans la limite des stocks disponibles). En cas de panne d’un congélateur ou d’un réfrigérateur, on vous prête une appareil dans les 48 h.

- Si vous avez besoin de pièces détachées, précisez bien la marque, le type d'appareil, la référence de l'article, de la notice, la date de votre achat pour permettre au SAV de répondre rapidement et précisément à votre demande.

- La mise en service à domicile est gratuite pour l’achat d’un appareil électroménager (sauf fours et gazinières) qui peut être branché sur l’installation existante et sur rendez-vous au 0892 350 350, ce service est payant pour la mise en service des téléviseurs et magnétoscopes qui nécessitent les compétences d’un technicien spécialisé.

Pour cela, prenez rendez-vous au 0892 350 350*.
* (0,34 € soit 2,21F/mn)

L'astuce : Ce service est indiquée par le logo
 dans les fiches-produits.
 
PROFITEZ-EN !
Vous retournez un article : votre nouvelle commande
enregistrée immédiatement est livrée GRATUITEMENT !
Revenir à la liste des produits retournés