Une fois par mois, une blogueuse nous dévoile ses coups de coeur dans la collection…  Ce mois-ci, c’est Géraldine, plus connue sous le nom de « Punky B » qui se prête au jeu…

Entre Géraldine et La Redoute, c’est une longue histoire d’amour… Si on faisait un peu de spéléo dans les archives du blog de Géraldine, on découvrirait qu’en 2007, elle craquait pour la fameuse veste kaki à oeillets en collaboration avec E2 (toujours dans son dressing!) ; qu’en février 2009, elle criait son amour pour la veste marine à paillettes portée par Sarah Lavoine (toujours dans son dressing aussi!)… Elle nous aime tellement qu’elle nous a aussi pardonnés de recevoir le prototype du sac qu’elle avait créé pour nous le lendemain de la présentation presse (merci le transporteur qui avait égaré le colis). On en rigole encore maintenant… On la connait tellement bien qu’en découvrant certaines pièces de la collection, on se dit parfois »C’est pour Géraldine, ça ! »… comme on le ferait avec une copine dont on connait les goûts sur le bout des doigts.

Elle nous dévoile aujourd’hui ses coups de coeur Mode et Maison.

#1. Le pull en mohair, oversized.

« C’est le pull doudou par excellence, rose poudré qui plus est ! On le dégaine avec du jean, du cuir, avec tout ! »

pull rose
#2.  La jupe évasée en jaquard et son imprimé fleuri.

« Celle qui donne un vrai coup de boost à votre look sans avoir rien besoin de faire d’autre que de l’enfiler (avec un joli pull près du corps, par exemple !) »

jupe jacquard
#3. Le bomber matelassé.

« C’est la veste de cette rentrée, choisissez celle-ci justement, avec sa couleur cannelle et sa coupe ajustée, un jean taille haute, une paire de baskets et le tour est joué ».
bomber matelassé

#4. La chemise imprimé renard

« En la voyant mon coeur s’est arrêté, cet imprimé renard aussi canon qu’original va accompagner vos nombre de vos looks, du plus sage avec un joli pantalon classique au plus déjanté avec une jupe midi en simili par exemple ».
chemise renard

#5. Le pantalon bootcut.

« Version 2017, taille haute et coloris de saison (bordeaux ou kaki) il élance la silhouette et lui donne une vibe 70’s et sexy, on dit oui ! »
pantalon bootcut

#6. La chemise à carreaux.

« Celle de la rentrée ne sera pas bûcheron mais version carreaux dorés, bien plus chic tout en restant décontractée ! On la porte avec du velours, du denim, elle fera son petit effet ! »

chemise à carreaux

#7. Le pull bicolore fils métallisés.

« J’avoue, il est déjà dans mon dressing, je n’ai pas pu lui résister ! C’est une « statement piece » incontournable, que je vois déjà avec une jupe en vinyle ou midi plissée. On n’a froid ni aux yeux, ni au reste avec un pull aussi parfait ! »
pull

#8. Un trench manches volantées.

« Un trench oui mais avec des manches volantées s’il vous plaît car plus il y a de volants dans la vie (et dans son look) mieux c’est ! »
trench manches volantées

#9. Du linge de lit en lin lavé.

« Si vous n’avez jamais testé le lin lavé pour votre petit dodo, je ne peux que vous conseiller d’y succomber… C’est la plus agréable de toutes les matières naturelles et les couleurs sont canons ! On mixe, on matche, on a tout bon ! »
linge lit lin lavé

#10. Le lit  Quilda.

« Ce lit est dans mon collimateur depuis bien trop longtemps, un look 50’s revisité, du bois, absolument tous les pré requis pour ma chambre à coucher ! »
lit quilda

#11. Le lampadaire Setto

« Un design épuré, esprit scandinave (du bois, du blanc, des lignes pures) et un look qui ne laissera personne de marbre, en tout cas pas moi, c’est acté ».

lampadaire
#12. Le tapis en laine Ocrul

« Passion tapis, j’écoute ? Celui-ci est dingue, ses motifs jaunes esprit berbère, sa laine moelleuse, il crie littéralement mon nom, non ? (si) ».
tapis en laine

Lire la suite …