Bye bye l’été indien, bonjour l’hiver… et la quête du manteau d’hiver pour votre bout de chou ! Comme d’habitude, on cherche la pièce « idéale » : style, chaleur, confort… et prix ! Parka, doudoune, duffle-coat, découvrez notre sélection de manteaux.

Cette année, l’incontournable parka est encore là. Pour les garçons, elle se décline dans les tons camel, comme on aime, et on la retrouve pimpée d’une capuche en fausse fourrure esprit grand nord-américain, ici pour les bébés et là pour les plus grands.

 

Parka col rond

Parka à capuche

Pour les filles, deux ambiances (deux pistes de danse) : en kaki pour fêter le grand retour de la tendance army, ou beaucoup plus girly en rose bonbon doublée polaire.

Parka à capuche doublée

Parka à capuche doublée

Pièce forte du dressing cet hiver, le manteau effet mouton retourné maxi moumouté, qu’on associe avec un jean brut et une simple paire de baskets pour un petit style au top.

manteau moutonnée

Pour les jours de grand froid et les sports d’hiver, on opte sans détour pour la doudoune, qui maintient sa place sur le podium des must have de saison, et qui s’émancipe cette année en version longue chez les filles et oversize chez les garçons.

Doudoune col montant

Doudoune oversize

Enfin, du côté des indémodables, le duffle-coat revient en force. Et pour les parents qui assument à 100%, la veste de chasse lui fera un petit look anglais so cute.

Duffle coat doublé

duffle coat à capuche

Veste de chasse

 

Lire la suite …