Notre sélection pour avancer du bon pied !

Le shopping shoes de rentrée quand on est détendu en vacances, ça donne des ailes. On pourra même profiter de l’achat d’un escarpin glitter pour le porter avec la petite robe d’été.

Addicts aux chaussures, la nouvelle collection de rentrée s’annonce folle ! Baskets, escarpins, sandales, bottines se réinventent pour amener des détails brillants, de la fantaisie, des ouvertures pour laisser respirer nos pieds tant sollicités, de la couleur pour la gaîté… La bonne nouvelle, c’est que la majorité des modèles de rentrée est tout à fait envisageable dans la garde de robe d’été. Autant se le dire, la tentation est très forte. Notre sélection embarque dans un parcours de sensations et d’émotions qui nous fait aimer les talons hauts comme la basket plate, l’univers ultra glamour haut perché comme la derbie cloutée

  • Escarpin fantaisie

Avec sa forme ajourée et son talon pailleté, cet escarpin de soirée amène de la lumière et du peps aux tenues monochromes. Un total look noir, beige ou blanc et le détail chic est assuré.

escarpins

  • Sandale rouge volantée

La couleur aux pieds est une parfaite alternative à la petite note décalée que l’on n’ose pas toujours sur les vêtements. La sandale rouge passe partout sans rester inaperçue. La grande classe.

sandales

  • Bottine noire

Un classique qui résout toutes les questions de style. Avec un jean, un pantalon plus classique, une robe longue, une jupe trapèze… les boots noirs à talons galbent la cheville et mettent le chic à nos pieds.

boots

  • Bottine ajourée

Le détail de découpe sur les côtés libère la cheville et laisse entrevoir la fantaisie d’un collant de couleur, d’un bas pailleté. La hauteur de talon est parfaite avec une robe ou une jupe courte  et nous permet de jolies jeux de jambes.

bottines

  • Bottines nude avec talon verni

On adore son mélange naturel de grand classique et de sophistiqué. Le talon python verni n’a pas besoin de prendre de la hauteur pour se faire remarquer. Tout est dans le petit détail qui fait toute la différence.

boots plates

  • Derbies détail clous

Elle s’est imposée dans nos dressings pour son côté rock, son confort et sa fantaisie. Aussi à l’aise dans un univers girly avec une mini jupe plissée qu’avec un jean retroussé, les derbies nous ouvrent les portes du style masculin matché au féminin.

derbies

  • Baskets nude bi-matière

Incontournable, inévitable, indispensable… la basket, pièce casual par excellence a dépassé le côté sport pour devenir ultra tendance. Elle occupe dorénavant tout notre espace mode. Pas un faux pas sans elle.

basketsPour retrouver toute la nouvelle collection, rendez-vous sur le site de laredoute.fr.

Lire la suite …