Sous le soleil exactement !

Par Capucine Terrin
Rédactrice mode enfant au Madame Figaro

« Mon enfance, c’est Porquerolles. Cette île paradisiaque aux senteurs sauvages qui enivrent encore mon cœur aujourd’hui. Pirouettes de joie des enfants lorsque je leur ai annoncé que nous allions vivre la même aventure cet été…
Les valises sortent des placards pour se remplir majoritairement de maillots de bain. Le matin, départ en fanfare pour la plage d’Argent. S’envolent les vélos tirant les carrioles débordantes d’enfants, de chapeaux, de seaux, râteaux, pelles, épuisettes, tous prêts à réaliser les plus beaux châteaux de sable. L’après-midi, une glace avant de voguer en barque à la découverte du Trou des Pirates.maillot une pièce

maillot de bain Lou portera ce maillot une pièce, ‘carreaux vichy’, motif indémodable qui me rappelle certaines scènes bucoliques de Anna Karina dans Pierrot Le Fou.
Ne partant jamais à la plage sans son maillot de sûreté, elle a eu le droit de choisir le sien, et évidemment, ce sera un deux pièces rose à fleurs. Maman approuve pleinement : c’est la tendance de l’été !

short de bain

Célestin, tel un chef pirate prêt à l’abordage, toujours à l’avant de la barque pour réaliser ses plus belles bombes, se sentira le roi de la plage avec ce short de bain aux motifs marins.

maillot de bain 2 pièces

maillot de bain anti-UV

Et pour les jours où le soleil fait autant de bien que de mal, voici venu le temps des ensembles de bains anti uv, aussi seyants que pratiques, allant de la Pink Famingo Girl au Surfeur Boy« .

Pour découvrir tous nos modèles, c’est par ici.

Lire la suite …