N°1 des sites Habillement & Maison Le Mag' Commander avec les références catalogue Suivre mes commandes Offres exclusives 10€ offerts Aide
MON ESPACE SERVICES


Marketplace by La Redoute, qu'est-ce que c'est ?


En plus de ses collections propres et d'une grande sélection de marques, La Redoute me propose un nouveau service pour profiter d'un choix encore plus important. Ainsi, sur laredoute.fr, j'ai accès à des milliers d'articles de marques partenaires et de vendeurs professionnels : en mode et déco, mais aussi à de nouvelles catégories de produits telles des montres, des bijoux, des ordinateurs...




Marketplace by La Redoute, comment ça marche ?


• Ces nouveaux partenaires vendent leurs produits sur laredoute.fr
• Ils préparent ma commande et se chargent de la livraison directement chez moi (les produits marketplace ne peuvent être livrés dans les Relais-Colis).
• Après ma commande, ils répondent à toutes mes questions.
• Ils assurent le retour si nécessaire.
• Les prix des produits Marketplace étant gérés par les vendeurs et marques partenaires, ceux-ci ne peuvent bénéficier des offres promotionelles du site laredoute.fr

Comment repérer un produit Marketplace ?
Dans la fiche produit, je repère la mention "livré et expédié par" suivi du nom de la marque ou du vendeur.

A savoir

Si ma commande contient un article vendu par La Redoute et un article Marketplace, je ne pourrais pas bénéficier des services commande groupée et commande cadeau.




Quel est le montant des frais de livraison des produits Marketplace ?


Chaque marque ou vendeur a ses propres frais de livraison clairement indiqués dans le panier d'achat. Si j'achete plusieurs produits de la Marketplace et de La Redoute, les frais de livraison se cumulent car chaque partenaire effectue sa propre livraison.




Comment retourner un produit Marketplace ?


Tout d'abord, j'avertis le vendeur grâce au lien situé dans mon espace client sur laredoute.fr. Le retour se fait directement auprès de la marque ou du vendeur dont les coordonnées sont clairement indiquées sur ma facture.


Comment contacter la marque ou le vendeur ?


Dans mon espace client, un lien me permet de contacter directement la marque ou le vendeur.




Quel est le rôle de La Redoute ?


• La Redoute s'engage sur un bon niveau de service de ses partenaires.
• La Redoute intervient pour me servir au mieux en cas de problème non solutionné sur une commande avec un vendeur.
• La Redoute me garantit le bon déroulement de la transaction et le paiement sécurisé sur laredoute.fr




PROFITEZ-EN !
Vous retournez un article : votre nouvelle commande
enregistrée immédiatement est livrée GRATUITEMENT !
Revenir à la liste des produits retournés

Faites le choix de la tranquillité avec le bon service !

Faites le choix de la tranquillité avec le bon service !

Fermer

Vous venez d'ajouter au panier le(s) produit(s) suivant(s) :

88,50 €

Total des articles sélectionnés :

61,94 €

LIVRAISON GRATUITE
en Relais-Colis dès 49€* !

Vous venez d’ajouter un article Marketplace à votre panier.
Pour découvrir les conditions de vente et de livraison de ce vendeur, cliquez-ici

Nouveau !

de vendeurs, de marques, de produits Découvrez la Marketplace by La Redoute

Vous venez d'ajouter à vos préférés le(s) produit(s) suivant(s) :

88,50 €

Total des articles sélectionnés :

61,94 €

Votre demande de disponibilité

J'inscris mon adresse e-mail.
Je serai informé quand cet article sera livrable en 24h.

Votre demande de disponibilité

Merci de votre confiance

Dès que l'article sera livrable en 24h, vous recevrez un e-mail à l'adresse :

Patientez...

Traitement de la demande en cours.

Veuillez patienter.

La connexion a été intérompue.


1. Veuillez fermer la fenêtre.

2. Revalidez votre dernière demande.


Fermer

Fermer

Merci de vous identifier pour profiter de votre offre spéciale.

J'annule Je m'identifie