Commander avec les références catalogue
Mes recherches précédentes

10 € offerts !

OFFRE DE BIENVENUE

Inscrivez-vous pour tout savoir des dernières tendances mode et maison et être prévenu en avant première de nos promotions !

Exemple : nom@yahoo.fr Merci d'indiquer votre email ou votre n° de client. Ce format est incorrect. Merci de supprimer les espaces, les caractères spéciaux et les accents.

> Livraison articles volumineux

Les services La Redoute

Livraison articles volumineux

Il existe désormais 2 modes de livraison pour vos articles volumineux. La livraison à domicile et le nouveau service Relais Colis Drive, qui vous permet de récupérer gratuitement vos colis dans le relais de votre choix !

La livraison à domicile

Conditions prérequises : la livraison et/ou la dépose des articles volumineux sont soumises aux conditions d'accessibilité (largeur et hauteur des passages, couloirs, escaliers, ouvertures, accès au véhicule de transport dans les conditions normales de livraison, etc).

A savoir
Les articles vendus par la Marketplace sont soumis à des conditions de livraison spécifiques.

Rendez-vous fixé dès la commande

• Livraison proposée du lundi au samedi, de 7h à 19h.
• Chez vous ou à une autre adresse.
• Partout en France Métropolitaine (appartement ou maison).
• 2 livreurs sont présents si nécessaire.
• Livraison à l'étage si les accès le permettent.
• Reprise des colis également sur rendez-vous.
• Le rendez-vous et l'horaire (créneau de 2 heures) sont confirmés la veille.
Vous choisissez la date de rendez-vous lors de la commande.

A savoir
Sur certaines zones géographiques, le transporteur vous appellera, sous 8 jours à réception du colis, pour fixer ensemble le rendez-vous de livraison.

Participation aux frais de traitement

Livraison des articles volumineux en France Métropole
(hors Monaco et Corse)
Délai de livraison Lieu de livraison Tarif selon la couleur
Délai variable selon le rendez-vous pris à la commande A domicile sur rendez-vous dans la pièce de votre choix
19€
29€
39€
59€
A savoir
Avec les avantages R premium et R select, la livraison est offerte(1) toute l'année, même sur les articles volumineux et sans minimum d'achat !
> en savoir +

La participation forfaitaire aux frais de traitement s'ajoute au montant de votre commande, vous n’en payez qu'une seule (la plus élevée) si votre commande comporte plusieurs articles volumineux.

Livraison groupée sur rendez-vous, chez vous, sans supplément

3 conditions sont nécessaires pour bénéficier de ce service :
• Votre commande doit contenir au moins 3 articles volumineux (signalés par une camionnette) et autant de petits articles que vous souhaitez (sauf articles vendus par la Marketplace)
• Le montant de commande doit atteindre au minimum 1500€
• L'article doit être disponible

Pour en bénéficier, indiquez votre numéro de téléphone au moment de la commande pour être rappelé immédiatement (aux heures de service) et gratuitement, ou appelez au 09 69 36 27 54 (appel non surtaxé).
Un rendez-vous sera fixé par téléphone, et confirmé par le transporteur la semaine précédant la date de livraison pour préciser un horaire (créneau de 2 heures).

Reprise de votre ancien matériel sur demande

Literie : la reprise de matelas et sommier vous est proposée lors de votre commande d'articles du même type, elle est facturée 25€. Elle se fait en même temps et sur le même lieu que la livraison : 1 article repris pour 1 article livré.

Pour le recyclage des déchets d'équipements électriques et électroniques (DEEE), une éco-participation est intégrée au prix d'achat, et la reprise de l'ancien par le vendeur du nouveau matériel est obligatoire. Vos anciens articles seront recyclés de manière optimale, et dans le respect de l'environnement.

Pour le recyclage des déchets d'ameublement (DEA), une éco-participation est intégrée au prix d'achat, sans obligation de reprise de l'ancien meuble par le vendeur.

Le Drive : Simple, pratique et gratuit !

Vous avez la possibilité de récupérer vos colis volumineux gratuitement dans le Relais Colis Drive de votre choix en France métropolitaine (hors articles marketplace) :

• Vous êtes prévenu de la réception de vos colis par email et sms au fur et à mesure de leur arrivée dans le Relais Colis Drive.
• Muni d’une pièce d’identité, vous venez les retirer dans les 14 jours calendaires, aux jours et heures d’ouvertures précisés dans votre email de confirmation de commande.
• Le chargement de vos colis dans un véhicule adapté est à effectuer par vos soins.

Les points de livraison Relais Colis Drive n’acceptent pas les retours. Pour toute demande de retour de vos articles volumineux retirés en Relais Colis Drive, appelez-nous au 0969 323 515 (Tous les jours de 8h à 20h, prix d'un appel local depuis un poste fixe) pour organiser gratuitement la reprise de votre article à domicile.

A savoir
Si votre commande comporte d’autres petits articles, leur livraison s’effectuera à votre domicile.

Utilisation des cookies

La Redoute utilise des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies,
« Cliquez ici »

Loading
Page en cours de chargement.
Veuillez patienter.
172.25.71.216 42212.8145138889 78 PRODUCTION