N°1 des sites Habillement & Maison Le Mag' Commander avec les références catalogue Suivre mes commandes Offres exclusives 10€ offerts Aide
MON ESPACE SERVICES


Condition prérequise à toute livraison d'articles volumineux


La livraison et/ou la dépose des articles volumineux sont soumises aux conditions d'accessibilité (largeur et hauteur des passages, couloirs, escaliers, ouvertures, accès au véhicule de transport dans les conditions normales de livraison, etc).




Livraison des articles volumineux : à domicile, sur rendez-vous


Un rendez-vous est pris dès la commande : service gratuit !

• Livraison proposée du lundi au samedi, de 7h à 19h.
• Chez moi ou à une autre adresse.
• Partout en France Métropolitaine (appartement ou maison).
• 2 livreurs sont présents si nécessaire.
• Livraison à l'étage si les accès le permettent.
• Reprise des colis également sur rendez-vous.
• Le rendez-vous et l'horaire (créneau de 2 heures) sont confirmés la veille.
Je choisis la date de rendez-vous lors de ma commande.

A savoir

Sur certaines zones géographiques, le transporteur m'appellera, sous 8 jours à réception du colis, pour fixer ensemble le rendez-vous de livraison.



Comment bénéficier de la livraison à domicile sur rendez-vous ?

• Une fois ma commande validée, je choisis «la livraison à domicile sur rendez-vous»
Je détermine immédiatement ma date de livraison comme dans l'exemple ci-dessous :



A savoir

Je bénéficie également de ce service en passant ma commande par téléphone au 0892 350 350 (0,34€/min).

A savoir


Avec mes cartes R premium et R select, la livraison est offerte(1) toute l'année, même sur les articles volumineux et sans minimum d'achat !
En savoir +



Confirmation du rendez-vous

• La veille du jour de livraison, le transporteur me contacte pour confirmer le rendez-vous et me préciser les horaires (dans un créneau de 2 heures).
• Si aucune date ne convient, le livreur me contactera à réception du colis pour convenir d'un rendez-vous.





Participation forfaitaire aux frais de traitement


Quel est le montant des frais de traitement de ma commande ?

• Pour les articles volumineux, la participation forfaitaire aux frais de traitement varie selon le poids et le type de l'article et comprend la garantie « Satisfaction ou reprise à domicile ».
• Il existe donc 5 tarifs possibles, symbolisés par des camionnettes de couleurs différentes :



• La participation forfaitaire aux frais de traitement s'ajoute au montant de ma commande, je n'en paie qu'une seule (la plus élevée) si ma commande comporte plusieurs articles encombrants.

Où est indiqué le montant des frais de traitement de ma commande ?
• Je trouve toujours l'une de ces camionnettes de couleur dans le descriptif produit de l'article.
• Ces frais peuvent varier en fonction des animations commerciales et seront toujours clairement indiqués dans mon panier.



Livraison des articles volumineux : 24h chez vous (avec supplément)


Ce service concerne la plupart des produits vendus par laredoute.fr, il m'est
proposé lors de ma commande, avec 1 seul supplément par commande.


Quelles commandes peuvent bénéficier de ce service ?

• Les livraisons en France Métropolitaine
(service non assuré en Corse ni Monaco)
• Les commandes passées du lundi au vendredi avant 12h (livrées le lendemain,
sauf jours fériés et articles très volumineux).

A savoir

Ma date de livraison sera clairement indiquée lors de ma commande :
• une commande enregistrée avant 12h sera livrée le lendemain dans la journée
• si je commande après 12h, je serai livré le surlendemain.


Conditions particulières :

• Les commandes passées du jeudi après-midi au dimanche inclus sont livrées le mardi.
• En cas de livraison « 24h chez vous » par le prestataire GEODIS, celui-ci ne reprend pas mon ancien matériel.
Dans ce cas, il me suffit de contacter La Redoute au 0 969 323 515 (appel non surtaxé) afin de déclencher
une reprise à domicile.
• La livraison en « 24h chez vous » s'effectue au rez-de-chaussée, avec mon aide si nécessaire.
• Pour le gros électroménager, le transporteur n'effectue pas le raccordement de l'appareil à l'installation existante,
ni la reprise de l'ancienne literie. • La livraison « 24H chez vous » peut se faire à une autre adresse, uniquement par téléphone au 0 892 350 350
(0,34€/mn)



Livraison des articles volumineux : groupée sur rendez-vous, chez moi, sans supplément.


Pourquoi choisir la livraison groupée ?

Je reçois tous mes articles en une seule fois !


3 conditions sont nécéssaires pour bénéficier de ce service :

• Ma commande doit contenir au moins 3 articles volumineux (signalés par une
camionnette) et autant de petits articles que je veux : habillement, linge de maison,
équipement de la maison (sauf articles vendus par la Marketplace, Ventes Privées by
La Redoute et certains produits de marque : Somewhere par exemple).
• Le montant de commande doit atteindre au minimum 1500€.
• L'article doit être disponible.


Comment bénéficier de la livraison groupée ?

• Une fois ma commande validée, je choisis la livraison « groupée »
• J'indique mon numéro de téléphone pour être rappelé immédiatement (aux heures de service) et gratuitement
par un conseiller, ou je peux également appeler au 09 69 36 27 54 (appel non surtaxé).
• Au téléphone avec mon conseiller, je conviens d'un rendez-vous, la semaine
qui me convient.


Confirmation de rendez-vous :

La semaine précédant ma semaine de livraison, le transporteur m'appelle pour confirmer le rendez-vous et me préciser un horaire (créneau de 2 heures).

A savoir

Si je choisis ce service, les petits articles de ma commande seront livrés en même temps que mes articles volumineux.
Ils ne bénéficient donc plus de la livraison en 24H CHRONO en Relais Colis.

A savoir

Pour le recyclage des déchets d'équipements électriques et électroniques (DEEE), une éco-participation est intégrée au prix d'achat, et la reprise de l'ancien par le vendeur du nouveau matériel est obligatoire.
Pour le recyclage des déchets d'ameublement (DEA), une éco-participation est intégrée au prix d'achat, sans obligation de reprise
de l'ancien meuble par le vendeur.



Reprise de mon ancien matériel et installation du nouveau (hors commande Marketplace)


Reprise de mes anciens produits sur demande

• Electroménager : la reprise m'est proposée lors de la confirmation
de rendez-vous pour la livraison d'articles du même type (lave-linge, réfrigérateur, ...).Le matériel doit être débranché (prêt à être emporté), propre et en bon état (afin de ne pas présenter de risque lors de la manipulation par le livreur).
• Literie : la reprise de matelas et sommier m'est proposée lors de ma commande d'articles du même type, elle est facturée 25€. • La reprise se fait en même temps et sur le même lieu que la livraison :
1 article repris pour 1 article livré.
• Mes anciens articles seront recyclés de manière optimale, et dans le respect de l'environnement.
• Ce service n'est pas valable pour les DOM-TOM

A savoir

Les articles livrés en 24h chez moi ne peuvent bénéficier du service d'installation.


Installation sur demande de mon nouveau matériel (lors de la confirmation de mon rendez-vous)

• Mes articles volumineux sont déposés par le(s) livreur(s) exactement où je veux, même à l'étage, dans des conditions normales d'accessibilité. • Le(s) livreur(s) effectue(nt) le raccordement des appareils de lavage, de séchage et de froid (hors appareil encastrable) sur les installations existantes et selon les normes en vigueur. • Ce service n'est pas valable pour les DOM-TOM



Conditions spécifiques pour les iles métropolitaines


Les livraisons réalisées par le transporteur sur les îles métropolitaines (hors Corse) ont lieu à quai sur le continent à l'embarcadère de la gare maritime. Les frais d'acheminement entre l'embarcadère et le domicile du client sont à la charge de ce dernier. Pour l'île d'Oléron et l'île de Ré, les livraisons sont effectuées à l'adresse de livraison indiquée par le client.



Conditions spécifiques dans les DOM-TOM et à l'étranger


La taille et poids des colis livrés dans les DOM-TOM et à l'étranger sont soumis à des conditions spécifiques.
> voir ces spécificités



Conditions spécifiques pour les articles vendus par la Marketplace


Certains articles proposés sur laredoute.fr sont vendus par d'autres enseignes, partenaires de La Redoute, ils sont donc soumis à des conditions de livraison spécifiques.




PROFITEZ-EN !
Vous retournez un article : votre nouvelle commande
enregistrée immédiatement est livrée GRATUITEMENT !
Revenir à la liste des produits retournés

Faites le choix de la tranquillité avec le bon service !

Faites le choix de la tranquillité avec le bon service !

Fermer

Vous venez d'ajouter au panier le(s) produit(s) suivant(s) :

88,50 €

Total des articles sélectionnés :

61,94 €

LIVRAISON GRATUITE
en Relais-Colis dès 49€* !

Vous venez d’ajouter un article Marketplace à votre panier.
Pour découvrir les conditions de vente et de livraison de ce vendeur, cliquez-ici

Nouveau !

de vendeurs, de marques, de produits Découvrez la Marketplace by La Redoute

Vous venez d'ajouter à vos préférés le(s) produit(s) suivant(s) :

88,50 €

Total des articles sélectionnés :

61,94 €

Votre demande de disponibilité

J'inscris mon adresse e-mail.
Je serai informé quand cet article sera livrable en 24h.

Votre demande de disponibilité

Merci de votre confiance

Dès que l'article sera livrable en 24h, vous recevrez un e-mail à l'adresse :

Patientez...

Traitement de la demande en cours.

Veuillez patienter.

La connexion a été intérompue.


1. Veuillez fermer la fenêtre.

2. Revalidez votre dernière demande.


Fermer

Fermer

Merci de vous identifier pour profiter de votre offre spéciale.

J'annule Je m'identifie