Mes recherches précédentes

10 € offerts !

Fermer

OFFRE DE BIENVENUE

Inscrivez-vous pour tout savoir des dernières tendances mode et maison et être prévenu en avant première de nos promotions !

Exemple : nom@yahoo.fr Merci d'indiquer votre email ou votre n° de client. Ce format est incorrect. Merci de supprimer les espaces, les caractères spéciaux et les accents.

  1. Les services > Retour gratuit sur laredoute.fr

Les étapes de retour
expliquées en vidéo

Les services La Redoute

Retour gratuit* sur laredoute.fr

Vous avez 30 jours pour changer d’avis ! (60 jours pour les clients R premium ou R select **)

Retour des petits articles en Relais Colis

La déclaration de votre retour sur le web est indispensable à l’acceptation du remboursement de vos articles.
Pour ce faire, nous vous remercions de suivre la procédure ci-dessous :

1. Déclarez vos retours en quelques clics
Dans «Mon compte» :

• sélectionnez «retourner un article»
• cliquez sur la commande concernée
• cochez le(s) article(s) à retourner et choisissez votre
Relais Colis

2. Préparez votre colis retour dans l’emballage d’origine

• imprimez le bon de retour
• découpez le bon de retour et placez-le dans votre colis
• collez le bordereau de réexpédition sur votre colis
• déposez votre colis dans le Relais Colis choisi dans les 14 jours

3. Obtenez le remboursement de votre retour sous 14 jours maximum

NB : Si vous avez un compte à débit différé ou une carte R premium, le remboursement apparaîtra sur votre prochain relevé.

A savoir
Les articles doivent nous parvenir complets et intacts (ni utilisés, ni portés, ni lavés,…) et dans leur emballage d’origine. Remboursement effectué après contrôle de conformité.
Les retours des produits Marketplace se font directement auprès du vendeur et non en Relais Colis.
> en savoir +

Retour des volumineux

Pour organiser gratuitement la reprise de votre article, appelez-nous au 0 969 323 515 (coût d’un appel local), tous les jours de 8h à 20h.

A savoir
Les articles doivent nous parvenir complets et intacts dans leur emballage d’origine.
Remboursement effectué après contrôle de conformité.

Retour de la literie

Vous pouvez nous retourner votre article literie dans les 30 jours suivant sa livraison (et même jusqu’à 1 an en cas d’achat d’un matelas/sommier de la marque REVERIE, REVERIE BEST ou REVERIE PREMIUM).

Pour effectuer ce retour, merci de contacter notre service relations clients au 0 969 323 515 (coût d’un appel local), tous les jours de 8h à 20h.

Pour faciliter la bonne reprise de votre matelas/sommier, ce dernier devra être muni, de sa housse de protection intérieure intacte, ni trouée, ni déchirée, sauf s’il s’agit d’une reprise dans le cadre du service après-vente (matelas ayant un défaut par exemple). Un transporteur prendra contact avec vous pour convenir d’un rendez-vous.

Retour par courrier

Pour un retour vous pouvez également retourner le colis par courrier à vos frais à :

LA REDOUTE
59081 Roubaix Cedex 2

Votre remboursement ou votre nouvelle commande vous parviendra sous 3 à 4 semaines.

Conditions particulières aux DOM-TOM

Les frais de retour sont remboursés uniquement en cas de renouvellement de commande sur base d’un retour en mode économique. Les frais de livraison de la nouvelle commande, sur la même base, sont offerts.


*Frais de retours offerts en Relais Colis pour les petits articles vendus et expédiés par La Redoute. Pour tout autre mode de retour, les frais sont à votre charge.

** 60 jours pour l’échange ou le remboursement de mes articles vendus et expédiés par La Redoute (hors Marketplace et articles volumineux)

Utilisation des cookies

La Redoute utilise des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, « Cliquez ici »J'accepte

Loading
Page en cours de chargement.
Veuillez patienter.
172.25.71.217 42524.7838541667 47 PRODUCTION