Mes recherches précédentes

10 € offerts !

Fermer

OFFRE DE BIENVENUE

Inscrivez-vous pour tout savoir des dernières tendances mode et maison et être prévenu en avant première de nos promotions !

Exemple : nom@yahoo.fr Merci d'indiquer votre email ou votre n° de client. Ce format est incorrect. Merci de supprimer les espaces, les caractères spéciaux et les accents.

  1. Les services > Remboursement

Les services La Redoute

Remboursement

Le remboursement est effectué après contrôle de conformité des produits retournés (articles complets et intacts, dans leur emballage d’origine).

Le mode de remboursement est le même que le mode de paiement de votre commande.
Si la carte cadeau Redoute est utilisée comme moyen de paiement, celle-ci sera re-créditée en cas de retour.
Si vous êtes titulaire d’un compte à débit différé, le remboursement apparaît sur le prochain relevé.

Délai de remboursement

• Remboursement des articles retournés dès réception par nos services*.

Suivi de remboursement

consultable en ligne dans Mon compte / Suivi de commande / Historique des remboursements
ou par téléphone au 0 969 323 515 de 8h à 20h et 7j/7 (appel non surtaxé).

*ou dès réception de la preuve du renvoi de votre colis. Le délai de réception moyen est de 14 jours à compter du dépôt du colis.

Utilisation des cookies

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu du site internet, afficher des publicités personnalisées, proposer des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser le trafic du site internet. Certaines informations sont partagées avec des partenaires de La Redoute. En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus d’informations et pour paramétrer les cookies, « cliquez ici »J'accepte

Loading
Page en cours de chargement.
Veuillez patienter.
172.25.71.226 42779.7062152778 78 PRODUCTION