Mes recherches précédentes
nike homem

MUSTANG SHOES

Zapatillas deportivas Shoes by ellos 36-47

chaqueta vaquera

Sujetador con aros TAILLISSIME


10 € offerts !

newsletter

OFFRE DE BIENVENUE

10€ offerts sur votre prochaine commande !

Inscrivez-vous pour tout savoir des dernières tendances mode et maison et être prévenu en avant première de nos promotions !


Mon compte

se connecter

Mon panier

LIVRAISON GRATUITE en Relais-Colis dès 49€*!
(Hors articles volumineux et Marketplace)


> Les services > Mon compte

Les services La Redoute

Mon compte

Votre espace client

Pour créer votre compte, rien de plus facile !

Rendez-vous dans la rubrique « ME CONNECTER / MON COMPTE » en haut
de la page d’accueil du site.

Accessible à tout moment, votre espace client vous permet de :
• Choisir les offres qui vous intéressent
• Déclarer une panne pour un article sous garantie
• Gérer et personnaliser « MON COMPTE » (coordonnées, newsletters, ...)
• Suivre vos commandes, retours, remboursements

Questions fréquentes

Vous avez déjà un numéro de client La Redoute mais vous n’avez jamais commandé sur le site

Il vous suffit de créer un mot de passe en cliquant ici

Vous n’avez jamais commandé à La Redoute, ni sur catalogue, ni sur le site

Créez votre compte en cliquant ici

Vous avez déjà un compte et vous souhaitez vous identifier

Cliquez sur « MON COMPTE » tout en haut à droite du site et sélectionnez
« ME CONNECTER »

A savoir
Créez votre compte La Redoute grâce à votre compte Facebook ! Vos identifiant et mot de passe Facebook deviennent vos identifiant et mot de passe La Redoute. Pratique, un seul mot de passe à retenir ! Vos données personnelles ne seront en aucun cas utilisées,
à part vos Prénom et Nom.

Votre suivi de commande

Pour suivre la livraison de vos commandes ou de vos articles différés

Cliquez dans « MON COMPTE » en haut du site et sélectionnez « SUIVRE MES COMMANDES »

Comment annuler ou remplacer un article en attente ?

• dans votre suivi de commande, consultez la colonne « ÉTAT ARTICLE » dans la rubrique « ARTICLES EN ATTENTE »
• si possible, une solution de remplacement vous est proposée, le lien s’intitule « voir article similaire »
• annulez votre article en attente
• vous pouvez le remplacer par l’article disponible.

Comment annuler une commande ?

• dans votre suivi de commande, si vous articles sont signalés « articles en attente », il est encore possible d’annuler
• si votre commande est déjà notifiée « en cours de traitement », il est impossible d’annuler.

Loading
Page en cours de chargement.
Veuillez patienter.
172.26.71.212 41912.5165740741 328 PRODUCTION