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"Tout savoir sur ma commande"

  1. 1Comment savoir où en est ma commande ? 

    Pour accéder à vos commandes en cours, à l‘historique de vos commandes des 6 derniers mois, cliquez ici pour commencer puis identifiez-vous, si ce n’est pas déjà fait et laissez-vous guider.

    Tous vos articles se trouvent dans cet espace, vous pouvez suivre leur état ("en préparation", "en cours d'acheminement" ).

    Vos articles apparaissent dans la rubrique "mis à votre disposition" ?  Ils sont prêts et vous attendent avec impatience dans votre Relais Colis ou votre bureau de Poste.

    Si vous désirez en savoir plus, nous vous proposons de contacter un Conseiller Client au 0 969 323 515 (appel non surtaxé).


  2. 2Puis-je modifier ma commande ou annuler un article ? 

    Une fois votre commande validé, il n'est plus possible de la modifier,  c'est malheureusement trop tard.

    Si un seul des articles de votre commande ne vous convient pas, réceptionnez votre commande, rendez-vous dans votre espace client, et déclarez le retour de l'article que vous ne souhaitez pas conserver. Déposez-le dans votre Relais-Colis et vous serez remboursé sous 14 jours ouvrés.

    Si vraiment vous ne souhaitez plus recevoir l'intégralité de votre commande, vous pouvez le refuser lors de sa livraison. Vous serez remboursé dès son retour dans nos services (sous 3 semaines environ à partir du moment où vous signalez votre refus).

    Besoin d'aide ? Contactez vite un Conseiller Client au 0 969 323 515 (appel non surtaxé). 
     
    Attention : si vous commandez un article Marketplace, vous devez vous adresser directement auprès du vendeur concerné, en lui envoyant un email. Pour cela, rendez-vous dans votre suivi de commande, sélectionnez la commande concernée et cliquez sur « Contacter le vendeur ».



  3. 3Comment obtenir des précisions sur un article ? 

     Vous avez flashé sur un article et désirez connaître ses caractéristiques ? C’est simple : il vous suffit de cliquer sur « description détaillée » juste sous le libellé de la fiche du produit qui vous intéresse.

    Vous voulez en savoir encore plus sur cet article ? Contactez un Conseiller Client au 0 892 350 350 
    (0,35 €/mn + coût de l'appel), tous les jours de 8h à 21h.

    Nous sommes à votre écoute et nous nous ferons un plaisir de vous aider à faire le bon choix !
     



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  4. 4Comment obtenir un bon de commande papier ?

    Nous mettons à votre disposition un bon de commande imprimable via ce lien.

    Une fois imprimé et rempli, il ne vous reste plus qu'à nous l'envoyer, sous pli suffisamment affranchi, à l'adresse suivante :

    La Redoute
    Direction Relation Clients
    Service de saisie des commandes
    BP 40419
    59057 Roubaix Cedex 1

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