VOS DERNIÈRES RECHERCHES

10 € offerts !

Fermer

OFFRE DE BIENVENUE

Inscrivez-vous pour tout savoir des dernières tendances mode et maison et être prévenu en avant première de nos promotions !

Exemple : nom@yahoo.fr Merci d'indiquer votre email ou votre n° de client. Ce format est incorrect. Merci de supprimer les espaces, les caractères spéciaux et les accents.

"Tout le monde a le droit de changer d'avis, suivez le guide ! "

  1. 1Comment faire pour retourner un petit article (textile, ou article livré en Relais Colis) ? 


    Pour le remboursement de vos articles, la déclaration de votre retour sur Laredoute.fr est indispensable !
    On commence ?
    Premièrement, vérifiez dans « Mon compte », rubrique « Mes coordonnées » que votre adresse email est correcte. Ensuite, suivez le guide !

    I.     Préparez votre colis



    1.       Replacez vos articles dans leur emballage d’origine,
    2.       imprimez le mail que vous avez reçu suite à votre déclaration de retour sur le site (e-mail
    contenant les codes barre),
    3.       coupez et collez le bordereau de réexpédition sur le colis et glissez la partie « bon de retour » dans le colis.
     
    II.     Vous disposez de 14 jours pour déposer le colis dans le Relais Colis choisi
     

    Vous obtiendrez votre remboursement sous 14 jours à partir de la date à laquelle vous déposez votre retour en Relais Colis.


     
    Bon à savoir : vous pouvez également retourner le colis par courrier à vos frais à :

    LA REDOUTE
    59081 Roubaix Cedex

    Dans ce cas, votre remboursement ou votre nouvelle commande vous parviendra sous 3 à 4 semaines.





  2. 2Comment retourner un article volumineux (meuble, literie…) ?

    Vous souhaitez retourner un meuble qui ne vous satisfait pas ?*  Pas de souci. La Redoute se charge de récupérer le colis chez vous, sur rendez-vous, et… gratuitement !

    La reprise des articles de grande taille, ça nous connaît ! Organisez gratuitement la reprise de votre article en appelant un Conseiller Client au 0 969 323 515 (coût d’un appel local), tous les jours de 8h à 20h.

    Bon à savoir : si votre produit est défectueux, pensez à vous munir de votre facture avant de nous contacter.
    * Pendant la durée légale de rétractation.



    Besoin de nous joindre ? CONTACTEZ NOUS PAR E-MAIL
  3. 3Comment retourner un petit article technique défectueux (petit électro-ménager) ?

    C’est simple : contactez un Conseiller Client, tous les jours de 08h00 à 20h00, au 0 969 323 515 (appel non surtaxé).

    Et parce que La Redoute aime vous simplifier la vie, un bon de retour Colissimo sera mis à votre disposition afin de faciliter et d’accélérer le traitement des produits défectueux sous garantie : vos frais de retour seront donc gratuits !



    Besoin de nous joindre ? CONTACTEZ NOUS PAR E-MAIL

Utilisation des cookies

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu du site internet, afficher des publicités personnalisées, proposer des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser le trafic du site internet. Certaines informations sont partagées avec des partenaires de La Redoute. En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus d’informations et pour paramétrer les cookies, « cliquez ici »J'accepte

Loading
Page en cours de chargement.
Veuillez patienter.
172.25.71.222 42885.6115625 266 PRODUCTION