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"Toutes les bonnes pratiques pour suivre votre remboursement sont ici !"

  1. 1Comment vais-je être remboursé ?

    Il y a plusieurs choses à savoir, pour être remboursé rapidement, suivez le guide !

    Les conditions de remboursement.
    1.    Votre commande vous sera remboursée si nous la réceptionnons dans son état d’origine (suivant les contrôles de conformité : articles complets et intacts, dans leur emballage d’origine).
    2.    Dans le cadre de la Loi Châtel, vos frais de livraisons vous seront remboursés, et feront l’objet d’un remboursement séparé. Pensez bien à nous transmettre la facture de vos frais de port.
    3.    Vous avez effectué votre retour dans l’un de nos Relais Colis ? Très bien ! Communiquez-nous le n° de retour figurant sur votre preuve de dépôt signée par le commerçant ainsi que les références des articles concernés.

    Les formes de remboursement.
    Pas de surprise, sauf cas exceptionnel, votre remboursement se fait sur le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour régler votre commande.

    Les délais de remboursement.
    Comptez environ 14 jours ouvrés pour les articles retournés en Relais Colis, 3 à 4 semaines si retournés via La Poste ou repris à votre domicile.

    Le suivi de votre remboursement.
    A partir de votre espace client : Tout d’abord, cliquez sur « Suivre mes commandes »,
    si vous n’êtes pas déjà identifié, identifiez-vous puis sélectionnez  « Mes remboursements ».

    Encore quelques questions ?
    Appelez-nous au 0 969 323 515. Nous sommes disponibles 7 jours sur 7, de 8h à 20h (appel non surtaxé) ou envoyez-nous un email via le bouton "Contactez-nous" ci-dessous.




    Besoin de nous joindre ? CONTACTEZ NOUS PAR E-MAIL
  2. 2J'ai perdu mon bon d'achat ou mon chèque de remboursement

    Oups ! Pas de souci, n’hésitez pas à nous détailler votre mésaventure via le lien  "Contactez-nous" ci-dessous ou, mieux encore,  appelez le 0 969 323 515, 7 jours sur 7, de 8h à 20h (appel non surtaxé).  

    Un Conseiller Client traitera votre demande au plus vite.

  3. 3J'ai retourné mon article et la déduction n'apparaît pas sur mon relevé de compte R-Premium

    Pas d’inquiétude ! L'enregistrement et le re-crédit d'un retour nécessite environ 3 semaines.

    Le délai est passé et vous n’avez toujours pas été remboursé ? Appelez vite votre conseiller client Sofinco au 0.890.71.10.10 (0.15 euros/mn, tarif France métropolitaine, du lundi au vendredi de 8h à 20h) ou contactez-le par e-mail via le lien "Contactez-nous" ci-dessous.


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