VOS DERNIÈRES RECHERCHES

10 € offerts !

Fermer

OFFRE DE BIENVENUE

Inscrivez-vous pour tout savoir des dernières tendances mode et maison et être prévenu en avant première de nos promotions !

Exemple : nom@yahoo.fr Merci d'indiquer votre email ou votre n° de client. Ce format est incorrect. Merci de supprimer les espaces, les caractères spéciaux et les accents.

"Le SAV de A à Z"

  1. 1La Redoute s'engage.

    Prêt à porter, meubles, literie, électro-ménager... tous nos articles* bénéficient d'un Service Après-vente disponible 7 jours sur 7. Soyez rassuré, un Conseiller Client sera toujours là pour vous au 0 969 323 515 (appel non surtaxé).
    Ayez juste à portée de main la facture de votre article si vous avez besoin de nous contacter.

    Bon à savoir : pour retrouver en détail tous nos services, c'est par ici !


    * Articles vendus et expédiés par La Redoute, hors articles Marketplace dont la garantie est assurée par le vendeur ou le constructeur

  2. 2Comment suivre la réparation de mon article ?

    La prise en charge de votre article est supérieure à 21 jours ? Pas d’inquiétude, nous allons regarder cela de près. 

    Cliquez sur le lien « Contactez-nous » ci-dessous et précisez votre numéro de dossier SAV figurant sur le document de prise en charge, la référence et le libellé de l’article concerné, La Redoute s’occupe de tout !


    Besoin de nous joindre ? CONTACTEZ NOUS PAR E-MAIL
  3. 3Tout savoir sur les pièces détachées

    Votre article est  incomplet ou défectueux ? (exemple : votre robot ménager ne fonctionne pas ou il manque le batteur), n’hésitez pas à contacter un Conseiller Client au 0 969 323 515 tous les jours de 8h00 à 20h00 (appel non surtaxé), il se fera un plaisir de vous aider !

    Vous souhaitez savoir si votre pièce détachée arrive bientôt ?
    Vous pouvez suivre les différentes étapes de votre commande en cliquant sur « suivre mes commandes » sur la page d’accueil du site.
    Il faut en général 3 semaines au fabricant pour acheminer la pièce. Si votre demande n’a pas dépassé ce délai, encore un peu de patience, vous la recevrez bientôt !
    Dans le cas contraire, vous pouvez joindre un Conseiller Client au numéro ci-dessus, il fera le nécessaire pour vous satisfaire au plus vite !


    Besoin de nous joindre ? CONTACTEZ NOUS PAR E-MAIL
  4. 4Pouvez-vous m'envoyer une notice d'utilisation ?

    Avec plaisir ! Cliquez simplement sur le lien « contactez-nous » ci-dessous et précisez la référence exacte ainsi que la désignation de votre article.

    Nous vous ferons parvenir dans les plus brefs délais la notice par email ou par courrier (sous réserve de disponibilité).



    Besoin de nous joindre ? CONTACTEZ NOUS PAR E-MAIL

Utilisation des cookies

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu du site internet, afficher des publicités personnalisées, proposer des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser le trafic du site internet. Certaines informations sont partagées avec des partenaires de La Redoute. En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus d’informations et pour paramétrer les cookies, « cliquez ici »J'accepte

Loading
Page en cours de chargement.
Veuillez patienter.
172.26.71.207 42885.6115625 266 PRODUCTION