VOS DERNIÈRES RECHERCHES

10 € offerts !

Fermer

OFFRE DE BIENVENUE

Inscrivez-vous pour tout savoir des dernières tendances mode et maison et être prévenu en avant première de nos promotions !

Exemple : nom@yahoo.fr Merci d'indiquer votre email ou votre n° de client. Ce format est incorrect. Merci de supprimer les espaces, les caractères spéciaux et les accents.

"Département, Territoire ou Collectivité, La Redoute vous livre partout !"

  1. 1Quels articles puis-je commander ?

    Bonne nouvelle : vous pouvez commander tous les articles des boutiques prêt à porter et linge de maison ! (à l'exception de certains articles de marque ou de nos partenaires : Somewhere, Marketplace…).

    Pour les autres boutiques, vous pouvez commander tous les produits répondant aux conditions de poids et de dimension suivantes (afin qu’il ne restent pas sur le tarmac ou le quai du port !) :

    - DOM : 9 kg maxi en Colissimo, poids inférieur à 30 kg pour les autres modes de livraison et dimension du colis inférieure à 1m 50 ( Long. + Larg. + Haut )
    - TOM : poids inférieur à 10 kg et dimension du colis inférieure à 1m ( Long. + Larg. + Haut)
    - Collectivités territoriales et départementales : poids inférieur à 9 kg et dimension du colis inférieure à 1 m ( Long. + Larg. + Haut)

    Bon à savoir : les articles Marketplace
    Les articles de nos vendeurs partenaires sont pour le moment livrables uniquement en France métropolitaine,
    mais on ne désespère pas !
    Pour tout savoir sur les spécificités liées aux DOM TOM, c’est par ici !

  2. 2Où et comment puis-je me faire livrer ?

    Vous pouvez vous faire livrer à l'adresse de votre choix (à votre domicile ou à une autre adresse).

    Besoin de conseils avant de valider votre commande ?
    Sauvegardez votre commande dans le panier et appelez le 0 892 350 350* tous les jours de 8h à 21h (GMT Paris)

    0,29€/min pour la Guyane, 0,32€/min pour les Antilles et la Réunion, 0,35€/min pour l’international

    + coût de l'appel : tarifs indicatifs susceptibles d'être modulés en fonction des opérateurs et des appareils utilisés.


  3. 3Comment calculer le montant des frais de livraison ?

    Rassurez-vous, pas besoin d’être un as des mathématiques, on le fait pour vous !

    Après vous être identifié, vous choisissez vos articles, vous les ajoutez au panier et indiquez si besoin votre code offre spéciale.
    Ensuite, les bons comptes faisant les bons amis, on s’occupe de tout :
    - la réduction et la détaxe sont calculées automatiquement et affichées dans votre panier,
    - les frais de transport sont calculés lorsque que vous avez choisi votre mode de livraison,
    - une fois votre mode de paiement validé, le montant apparaissant dans « Total à régler » représente le montant total de votre commande.

    Et voilà !


  4. 4J'ai acheté des articles de La Redoute en métropole, comment obtenir un bordereau de détaxe ? 

    Demandez-le simplement à un Conseiller Client par téléphone au 0 969 362 942 (appel non surtaxé, du lundi au jeudi de 9h à 17h et le vendredi de 9h à 16h) ou en cliquant sur le lien « Contactez-nous» ci-dessous.
    N’oubliez pas de préciser votre numéro de passeport et votre adresse en Outre-mer !
     
    Bon à savoir : la date de votre commande doit être inférieure à 3 mois et son montant doit être supérieur à 175,01 €.



    Besoin de nous joindre ? CONTACTEZ NOUS PAR E-MAIL

Utilisation des cookies

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu du site internet, afficher des publicités personnalisées, proposer des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser le trafic du site internet. Certaines informations sont partagées avec des partenaires de La Redoute. En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus d’informations et pour paramétrer les cookies, « cliquez ici »J'accepte

Loading
Page en cours de chargement.
Veuillez patienter.
172.26.71.199 42885.6115625 62 PRODUCTION