Mes recherches précédentes

10 € offerts !

Fermer

OFFRE DE BIENVENUE

Inscrivez-vous pour tout savoir des dernières tendances mode et maison et être prévenu en avant première de nos promotions !

Exemple : nom@yahoo.fr Merci d'indiquer votre email ou votre n° de client. Ce format est incorrect. Merci de supprimer les espaces, les caractères spéciaux et les accents.

"On vous dévoile tout !"

  1. 1Qu'est-ce que la Marketplace ?

    La MarketPlace est un terme technique très élaboré pour vous signifier que chaque jour, nous sommes heureux de vous mettre en relation avec des créateurs qui font le style à la française.

    Chaque vendeur fixe lui-même le prix de ses produits et se charge de leur envoi ainsi que des réclamations qui les concerne.

    Notre objectif : vous offrir le choix le plus large possible dans votre shopping !




  2. 2Comment se déroule une commande Marketplace ?

    C’est simple, une fois votre shopping finalisé :
    - validez votre commande,
    - La Redoute transmet votre commande  au vendeur,
    - vous recevez un e-mail de confirmation de prise en compte de votre commande par La Redoute,
    - le vendeur a 4 jours maximum pour confirmer la commande,
    - vous recevez alors de la part du vendeur un e-mail de confirmation (c'est à dire indiquant que votre commande est validée) ou, exceptionnellement, un refus de validation (article manquant par exemple).

    Cette dernière étape de réception d'e-mail formalise le contrat de vente entre le vendeur Marketplace et vous, et déclenche le débit sur votre compte.

    Retrouvez le fonctionnement de la Marketplace dans l'article 5.2 des Conditions Générales de la Marketplace de La Redoute en cliquant ici !

    Bon à savoir : les articles Marketplace sont livrables uniquement à domicile. Sympa, non ?
    Chaque vendeur est libre de choisir son transporteur : les délais et tarifs de livraison sont donc variables d’un vendeur à l’autre.
    Vous pouvez retrouver les modalités de livraison sur la fiche produit de l’article sélectionné.
    Lorsque vous commandez un produit Marketplace, le délai de livraison vous est précisé lors de l’étape de validation.

    Attention ! Si votre commande ne vous est pas parvenue dans les délais annoncés, nous vous invitons à contacter le vendeur. Lui seul pourra vous renseigner sur l’acheminement de votre colis.

  3. 3Comment contacter un vendeur ?

    Rendez-vous pour cela dans votre suivi de commande en cliquant ici. Ensuite, sélectionnez la commande puis l'article concerné dans votre commande et cliquez sur "contacter le vendeur".

    Dans la fenêtre qui s'ouvre :
    - sélectionnez le motif de votre demande,
    - rédigez  votre message,
    - validez-le en cliquant sur "Envoyer".

    Si vous ne parvenez pas à joindre un vendeur, merci de nous contacter via le lien ci-dessous.






    Besoin de nous joindre ? CONTACTEZ NOUS PAR E-MAIL
  4. 4Comment reconnaître un article Marketplace ? 

    Retrouvez facilement ces articles grâce à la mention " vendu et expédié par " présente sur la fiche article, dans votre panier ou votre suivi de commande. 

Utilisation des cookies

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu du site internet, afficher des publicités personnalisées, proposer des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser le trafic du site internet. Certaines informations sont partagées avec des partenaires de La Redoute. En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus d’informations et pour paramétrer les cookies, « cliquez ici »J'accepte

Loading
Page en cours de chargement.
Veuillez patienter.
172.26.71.207 42885.6115625 203 PRODUCTION