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(Hors articles volumineux et Marketplace)


Ces questions correspondent à votre recherche "Je m'interroge avant de passer ma commande"

Besoin d'aide pendant ma commande

  • 1Pour valider ma commande j'ai besoin d'une précision de votre part.

    Vous avez besoin d'un renseignement avant de valider votre commande.

     

    Nous vous invitons à :

    - sauvegarder votre commande

    - cliquer sur le lien "contactez-nous" ci-dessous et à nous adresser votre message.

     

    Il sera traité en priorité par une de nos conseillères.

     

    Vous pouvez également appeler le 0 892 350 350 (0,34€/mn tarif indicatif)

     

  • 2Je n'arrive pas à passer ma commande avec 2 offres : comment faire ?

    Vous désirez cumuler deux offres promotionnelles sur une même commande. Ce n'est pas possible car nos offres ne sont pas cumulables.

    Bon à savoir : vous ne pouvez pas cumuler une offre "papier" et les offres du site. Si votre offre correspond à une offre "papier", dans ce cas, nous vous invitons à commander avec les références du catalogue.

    Faites-vous plaisir en utilisant l'offre qui vous conviendra le mieux !

  • 3Puis-je me faire livrer en une seule fois ma commande composée de petits et de gros colis ?

    La Redoute a pensé à vous offrir la livraison groupée et sur rendez-vous de tous vos articles volumineux. C'est pratique et sans supplément : vous ne payez que la participation forfaitaire la plus élevée aux frais de traitement.

    Comment ça marche ?

    - Votre commande doit atteindre un minimum de 1500€ d'achats et comprendre au moins 3 articles signalés par une camionnette

    - Pour profiter de ce service, il vous suffit de passer votre commande sur www.laredoute.fr

    - Nous vous proposons dès la commande un large choix de semaines pour la livraison groupée de tous vos articles disponibles.

    - Quelques jours avant la semaine de livraison choisie, nous vous rappelons afin de convenir d'un jour précis.

    - La livraison est effectuée en UNE SEULE FOIS et sur rendez-vous à l'adresse de votre choix.

    Bon à savoir : Les articles non volumineux ne peuvent faire partie de la livraison groupée et seront livrés indépendamment.

     

  • 4Comment se déroule une commande Marketplace ?

    La commande d'un article Marketplace se déroule différemment d'une commande d'un article de La Redoute.

    Voici les étapes spécifiques à la commande d'un ou plusieurs articles Marketplace :

    - vous validez votre commande d'article(s) Marketplace sur www.laredoute.fr ,

    - La Redoute transmet votre commande d'article(s) au vendeur,

    - vous recevez un e-mail de confirmation de prise en compte de votre commande par La Redoute,

    - le vendeur a 4 jours maximum pour confirmer la commande,

    - vous recevez alors un e-mail de confirmation (c'est à dire indiquant que votre commande est validée) ou, exceptionnellement, un refus de validation (par exemple, lorsque l'article, disponible informatiquement, est en réalité indisponible en stock réel physique.

    C'est cette dernière étape de réception d'e-mail qui formalise le contrat de vente entre le vendeur Marketplace et vous, et qui déclenche le débit sur votre compte.

    Ce fonctionnement, classique en matière de Marketplace, est rappelé dans l'article 5.2 des Conditions Générales de la Marketplace de La Redoute.

    Pour les consulter, cliquez ici !

Pour une livraison réussie

  • 1Quels sont les différents lieux de livraison possibles ?

    - La livraison dans un Relais Colis (commerçant partenaire) Trouvez votre Relais Colis le plus proche grâce à votre code postal.
    - La livraison à domicile (à votre adresse), en So colissimo par la poste.
    - La livraison à domicile (à votre adresse ou à l’adresse de votre choix) par La Poste ou par notre service livraison.
    - La livraison à l’étranger en choisissant le pays de livraison avant de valider votre panier.
     
    Tout savoir sur la livraison

     

     

    Condition prérequise à toute livraison d'articles volumineux :

    La livraison et/ou la dépose des articles volumineux sont soumises aux conditions d'accessibilité (largeur et hauteur des passages, couloirs, escaliers, ouvertures, accès au véhicule de transport dans les conditions normales de livraison, etc).

  • 2Où se trouve le relais le plus proche de mon domicile ou de mon lieu de travail ?

    Pour connaître tous nos points de livraison et leurs services:

    - pointez sur "Me connecter" en haut à droite de la page d'accueil

    - cliquez sur "Trouver mon point de livraison" dans la rubrique "Mes commandes" et laissez - vous guider ! ou cliquez ici

  • 3Puis-je me faire livrer à une autre adresse ?

    A partir de votre panier, et avant validation de votre commande, vous pouvez demander une livraison à une autre adresse et même choisir un point relais dans un autre département.

    Pour connaître tous nos points de livraison, il vous suffit de cliquer ICI !

  • 4Comment envoyer ma commande-cadeau ?

    C'est simple : remplissez votre panier. Utilisez votre code offre spéciale si vous en avez un.

    - dans l'étape «  Mode de livraison  », choisissez «  J'offre cette commande-cadeau  »
    - renseignez les coordonnées du bénéficiaire de votre cadeau
    - optez pour une livraison en 24H Chrono dans un Relais proche du domicile du bénéficiaire.

    Celui-ci sera prévenu de l'arrivée de son colis.

                                                                                                      
    Vous recevrez la facture à votre domicile et le destinataire recevra la commande de votre part accompagnée d'un bordereau d'envoi sans mention du prix.

  • 5Comment recevoir ma commande en 24h à domicile ?

    Pour recevoir votre commande en 24H à domicile, précisez-le lors du choix du mode de livraison de votre commande.
    Si celle-ci est passée avant 12h, votre colis sera chez vous dès le lendemain (paiement à la commande).

    Un supplément livraison en 24h est demandé :
    - pour le textile : 12,20 €
    - pour l'électroménager et le mobilier : le tarif figure à la fin des textes de vente.

Spécificités DOM-TOM

  • 1Pourquoi le message « article non livrable dans les DOM-TOM et à linternational  apparaît lorsque je souhaite valider mon panier ?

    Il s’agit d’un article qui n’est pas livrable dans les DOM-TOM pour des raisons logistiques ou légales.

    Astuce :

    Pour une destination dans les DOM-TOM, vous pouvez commander tous les articles des univers prêt-à-porter et linge de maison.

    Pour les autres types de marchandises, vous pouvez commander uniquement les produits répondant aux conditions de poids et de dimensions suivantes :

    DOM : poids inférieur à 30 kilos et dimensions du colis inférieures à 1m50 (Long+Larg+Haut)

    TOM : poids inférieur à 10 kilos et dimensions du colis inférieures à 1m     (Long+Larg+Haut)

  • 2Je n'arrive pas à payer par carte bancaire : que se passe-t-il ?

    Diverses raisons peuvent être à l'origine du souci que vous rencontrez. Pour vous aider à terminer votre commande :

    1- cliquez sur "sauvegarder ma commande"

    2- appelez une conseillère qui vous aidera à valider votre commande au 0 892 350 350 (0,34€/mn : tarif indicatif susceptible d'être modifié en fonction des opérateurs et des appareils utilisés.)

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