Mes recherches précédentes
nike homem

MUSTANG SHOES

Zapatillas deportivas Shoes by ellos 36-47

chaqueta vaquera

Sujetador con aros TAILLISSIME


10 € offerts !

newsletter

OFFRE DE BIENVENUE

10€ offerts sur votre prochaine commande !

Inscrivez-vous pour tout savoir des dernières tendances mode et maison et être prévenu en avant première de nos promotions !


Mon compte

se connecter

Mon panier

LIVRAISON GRATUITE en Relais-Colis dès 49€*!
(Hors articles volumineux et Marketplace)


Ces questions correspondent à votre recherche "Je m'interroge avant de passer ma commande"

retour

Pour une livraison réussie

  • 1En combien de temps ma commande me sera livrée ?

    Une commande de petits articles disponibles peut être livrée :

    en 24 H Chrono dans un Relais Colis

    - Plus d'infos sur la livraison 24 H Chrono
    -
    Trouvez votre Relais Colis grâce à votre code postal

    en 24 H Chez Vous, avec un supplément
    -
    Plus d'infos sur la livraison 24 H Chez Vous

    en So'Colissimo sous 4 jours sans supplément 

    - Plus d'infos sur la livraison Colissimo 48H

    en Coliéco sans supplément (en 8 à 18 jours chez vous ou à l'adresse de votre choix en France métropolitaine)

    - Plus d'infos sur la livraison

    Particularité des articles de marques partenaires (ex : Somewhere) : la livraison en relais s'effectue sous un délai de 2 à 8 jours.

     

    Une commande d'articles encombrants* peut être livrée :

    Sur RENDEZ-VOUS* service gratuit chez vous ou à l'adresse de votre choix. On vous propose votre jour de livraison dès la commande.
    -
    Plus d'infos sur la livraison sur Rendez-Vous
    Délais de livraison généralement observés :
    Téléviseur: 3 jours - Matelas/sommier : 15 jours* - Gros électroménager : 4 jours* - Canapé : 3 semaines* - Mobilier : 5 jours

    En LIVRAISON GROUPEE service gratuit
    Chez vous ou à l'adresse de votre choix, pour les commandes d'un montant de 1500€ minimum, comprenant au moins 3 articles signalés par une camionnette.
    Vous choisissez votre semaine de livraison dès votre commande. Quelques jours avant, nous vous appelons afin de convenir d'un rendez-vous précis.
    -
    Plus d'infos sur la livraison groupée

    Bon à savoir:  une commande d'articles "disponibles sous 1 ou plusieurs semaines" :
    Le nombre de semaines de disponibilité indiqué correspond au délai entre votre commande et la réception de celle-ci.


    *signalés par une camionnette dans la fiche technique de l'article sur le site et en début de texte descriptif dans le catalogue

  • 2Puis-je bénéficier de la livraison 24 h à domicile si je passe ma commande sur laredoute.fr ?

    Si vous êtes pressé La Redoute livre aussi la majorité des colis en 24 h à domicile ou à une autre adresse, moyennant un supplément indiqué dans le descriptif de l'article.

    Si votre commande comporte plusieurs articles, vous ne payez qu'une fois le supplément.

    Ce supplément s'ajoute aux frais de livraison de la commande.

     

        15,00 € (20,00 € pour une livraison sous 24 heures)
     
      20.00 € (35,00 € pour une livraison sous 24 heures)
     
      30.00 € (50,00 € pour une livraison sous 24 heures)
     
      35.00 € (70,00 € pour une livraison sous 24 heures)
        60.00 € (livraison sous 24 heures non disponible)
     

  • 3Quel est le montant des frais à payer lors d'une commande ?

    Pour les petits articles:
    Le montant de la participation forfaitaire aux frais de traitement varie en fonction des animations commerciales et des produits commandés. Ce montant vous sera précisé lors de votre commande.

    Pour les articles encombrants:
    Ces articles bénéficient de la garantie « Satisfaction ou reprise à domicile »
    La participation forfaitaire aux frais de traitement varie selon le poids et le type de l'article, ainsi que de la collection dont il est issu et comprend :
    les frais de traitement, d'emballage, de transport, de livraison sur rendez - vous et la garantie reprise à domicile.
    Il existe 4 tarifs possibles, symbolisés par des camionnettes de couleurs différentes :

      19.00 € (29,00 € pour une livraison sous 24 heures)
      29.00 € (49,00 € pour une livraison sous 24 heures)
      39.00 € (59,00 € pour une livraison sous 24 heures)
      59.00 € (livraison sous 24 heures non disponible)


    La participation forfaitaire aux frais de livraison s'ajoute au montant de votre commande et vous n'en payez qu'une seule (la plus élevée) si votre commande comporte plusieurs articles encombrants.

    - Vous trouverez toujours l'une de ces camionnettes de couleur dans la fiche technique de l'article sur le site et en début de texte descriptif dans le catalogue.
    - Ces frais peuvent varier en fonction des animations commerciales et seront toujours clairement
    indiqués dans votre panier.

    Spécificité Marketplace : chaque vendeur a un montant de frais de livraison qu'il fixe lui-même. Si votre commande se compose d'articles provenant de vendeurs différents, vous aurez à vous acquitter des frais de livraison fixés par chaque vendeur. Retrouvez tous les détails dans la Rubrique "Marketplace".

    Si vous choisissez le paiement à la livraison, vous paierez des frais de contre-remboursement qui seront indiqués dans la commande, lors de votre choix du moyen de paiement. (frais de contre-remboursement selon taxe en vigueur). 
    *sauf si vous avez reçu un document promotionnel portant la mention contraire, ces frais peuvent en effet varier selon les animations commerciales.

  • 4Pourquoi une commande livrée en Relais Colis n'est pas forcément livrée en 24 h ?

    Pour bénéficier de la livraison en 24 h chrono, plusieurs conditions sont nécessaires :
    1) Votre article doit être un petit colis, disponible, et votre commande doit être passée du lundi au vendredi avant 12h* (vous le réceptionnerez le lendemain après midi)
    2) Vous devez également posséder un N° de client à La Redoute et vous identifier avant d'afficher pour la 1ère fois votre panier.
    3) Vous commande doit comporter des articles livrables en France Métropolitaine et Monaco.
    4) Votre commande ne doit pas comporter d'articles nécessitant l'intervention d'une de nos conseillères.


    Bon à savoir : en période de très forte activité, si nous ne pouvons respecter le délai de 24h, nous proposons la livraison en 48 h.

    * Service valable pour des articles livrables en France Métropolitaine et Monaco. Sauf jours fériés et week- end.
    Toute commande passée après 12 h le vendredi, samedi, dimanche et jusqu'au lundi 12 h, sera livrée le mardi de la semaine suivante.
    Délai de livraison de 48 h pour la Corse.

  • 5Si l'un de mes articles n'est pas disponible immédiatement, serais-je informé de son arrivée dans mon Relais Colis ?

    Si vous choisissez la livraison de votre article en attente dans un Relais Colis, nous vous prévenons dès que le colis est arrivé par e-mail, SMS ou message téléphoné.

     

      

    Si vous choisissez la livraison à domicile, dès que nous confectionnons le colis, l'article passe de l'état "en attente" à l'état "en préparation".

     

    Vous pouvez suivre les différentes étapes de vos commandes dans le Suivi de commande en cliquant ici

  • 6Puis-je me faire livrer en une seule fois ma commande composée de petits et de gros colis ?

    La Redoute a pensé à vous offrir la livraison groupée et sur rendez-vous de tous vos articles, petits et gros. C'est pratique et sans supplément : vous ne payez que la participation forfaitaire la plus élevée aux frais de traitement.

    Comment ça marche ?

    - Votre commande doit atteindre un minimum de 1500€ d'achats et comprendre au moins 3 articles signalés par une camionnette

    - Pour profiter de ce service, il vous suffit de passer votre commande sur www.laredoute.fr

    - Nous vous proposons dès la commande un large choix de semaines pour la livraison groupée de tous vos articles disponibles.

    - Quelques jours avant la semaine de livraison choisie, nous vous rappelons afin de convenir d'un jour précis.

    - La livraison est effectuée en UNE SEULE FOIS et sur rendez-vous à l'adresse de votre choix

     

     

     

    Condition prérequise à toute livraison d'articles volumineux :

    La livraison et/ou la dépose des articles volumineux sont soumises aux conditions d'accessibilité (largeur et hauteur des passages, couloirs, escaliers, ouvertures, accès au véhicule de transport dans les conditions normales de livraison, etc).
     

  • 7Eco-participation : Quelles sont les différences entre D3E et DEA (éco-mobilier) ?

    D3E : pour l'achat d'un appareil électrique ou électronique neuf, l'éco-participation D3E permet de participer au financement de la collecte, du tri, et du recyclage des articles usagés. Elle s'ajoute au prix de vente et ne peux bénéficier d'aucune réduction. Son taux, fixé par les éco-organismes agréés par les pouvoirs publics, varie selon les produits et peut évoluer pendant la période de mise en vente de l'article.

    Pour l'achat d'un article soumis à la D3E, vendu et expédié par La Redoute (hors articles Marketplace), nous nous engageons à reprendre gratuitement votre ancien appareil de même type, en état de propreté, débranché et pouvant être manipulé sans danger. Pour cela :

    - Lors de la livraison d'un petit article en Relais-Colis, vous confiez votre ancien appareil, en échange du nouveau, au Relais Colis,

    - Lors de la livraison d'un article volumineux à domicile, vous confiez votre ancien appareil au transporteur Relais-Colis.

    DEA (éco-mobilier) : Pour répondre aux obligations réglementaires du Grenelle II de l'environnement, une éco-participation est mise en place à partir du 1er Mai 2013. Cette éco-participation va servir à collecter, trier et recycler les éléments d'ameublement (chaises, canapés, matelas, sommiers, armoires...) .

    Quelle est, finalement, la différence entre la D3E et la DEA (éco-mobilier) ?

    La DEA (éco-mobilier) ne prend pas en charge la reprise du matériel. C'est au client d'assurer la mise en déchetterie. Il n'y a donc pas de reprise de matériel par le transporteur ou le vendeur pour un produit soumis à l'éco-mobilier DEA.

    Vous souhaitez en savoir plus ?  Visitez le site  http://www.eco-mobilier.fr/ ou contactez leur service client au 0811 69 68 70 (prix d'un appel local) !

Les modalités, informations et délais de livraion

Spécificité DOM TOM

Utilisation des cookies

La Redoute utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site.
« En savoir plus »

Loading
Page en cours de chargement.
Veuillez patienter.
172.26.71.217 41955.4635532407 109 PRODUCTION