Mes recherches précédentes
nike homem

MUSTANG SHOES

Zapatillas deportivas Shoes by ellos 36-47

chaqueta vaquera

Sujetador con aros TAILLISSIME


10 € offerts !

newsletter

OFFRE DE BIENVENUE

10€ offerts sur votre prochaine commande !

Inscrivez-vous pour tout savoir des dernières tendances mode et maison et être prévenu en avant première de nos promotions !


Mon compte

se connecter

Mon panier

LIVRAISON GRATUITE en Relais-Colis dès 49€*!
(Hors articles volumineux et Marketplace)


Ces questions correspondent à votre recherche "Ma commande en cours"

retour

Suivre une commande

  • 1Comment suivre mes commandes, mes remboursements, recevoir un duplicata de facture...

    Vous pouvez retrouver tous les détails concernant votre commande en cours, suivre vos remboursements, retourner des articles, gérer votre abonnement aux newsletters, modifier vos coordonnées... en vous rendant dans votre espace client.

    Pour y accéder, cliquez ici !

    Pour télécharger un duplicata de facture, cliquez sur votre commande puis sélectionnez le bouton "Télécharger ma facture".

  • 2Ai-je la possibilité de retrouver le détail de mes commandes et de les suivre en direct ?

    Pour suivre vos commandes, modifier ou annuler un article, il vous suffit de cliquer sur le lien "suivre mes commandes" présent dans le haut de la page d'accueil de notre site.

     

    Après identification, vous pourrez accéder à vos commandes en cours, à la liste de vos dernières commandes ainsi qu'à vos remboursements.

     

    Dans "Mes commandes en cours", vous trouverez vos articles répartis dans différentes catégories ("en préparation", "en cours d'acheminement" ...).

     

    Si vos articles apparaissent dans la rubrique "mis à votre disposition", vous pouvez aller les retirer dans votre Relais Colis.  

  • 3Mon colis est signalé « en cours de préparation » dans mon suivi de commande depuis plusieurs jours.

    Il arrive parfois que les colis en cours d’expédition restent signalés «en cours de préparation».

     

    Il s’agit d’une anomalie occasionnelle qui n’affecte en rien la livraison de votre colis.

     

  • 4Je n'ai pas reçu d accusé réception de ma commande. Est-elle bien enregistrée?

    Dès que vous validez votre commande, vous recevez un e-mail accusant réception de celle-ci.


    Il peut arriver que des anomalies empêchent l'envoi de ce mail.


    Pour vous assurer que votre commande a bien été enregistrée, il vous suffit de cliquer sur "suivre mes commandes" sur la page d'accueil et de vérifier si vos articles apparaissent dans la rubrique "en cours d'enregistrement".

     

    Si votre commande n'a pas été enregistrée, nous vous invitons à la renouveler. 

  • 5Je n'ai toujours pas reçu ma commande.

    S'il s'agit d'une livraison "Colissimo 48h », le suivi apparaît dans votre suivi de commande dès que votre colis est remis à la Poste.

    Bon à savoir :
    - votre article était disponible, il vous sera livré en moyenne :
    • Si c'est un petit colis : sous 24 h à 18 jours (selon le mode de livraison choisi relais ou domicile)
    • Si c'est un gros colis : sous 10 jours à 3 semaines.

    - votre article était disponible sous 1 ou plusieurs semaines :
    Le nombre de semaines affiché correspond au délai prévu entre votre commande et la réception de votre colis.
    Il sera envoyé dès son entrée en stock.
    Vous ne souhaitez pas attendre davantage :
    • Rendez-vous dans «Suivre mes commandes» rubrique "mes commandes en cours".
    • Vous pourrez le remplacer par un article semblable si l’on vous propose «voir un article similaire» ou encore l’annuler.

    Si le délai annoncé lors de votre commande est dépassé, cliquez sur le lien «Contactez-nous» ci-dessous ou encore appelez le 0 969 323 515 (appel non surtaxé).

     

    Astuce : 

    Pour suivre les différentes étapes de votre commande :
    - Sélectionnez la rubrique «Suivre mes commandes» ou
    cliquez ici
    - Identifiez-vous si vous ne l'avez pas fait en arrivant sur le site.
    - Le détail de toutes vos commandes en cours s'affiche.

    Si le délai annoncé lors de votre commande est dépassé, cliquez sur le lien «Contactez-nous» ci-dessous ou encore appelez le 0 969 323 515 (appel non surtaxé). 

  • 6Comment se fait-il que mon colis Colissimo est signalé "en livraison dans un RVC" dans mon suivi de commande?

    Il s’agit d’une anomalie d’affichage. 

     

    Votre colis sera bien livré en colissimo à votre domicile.

     

Modifier une commande ou un article

  • 1Puis-je modifier ma commande ou annuler un article ?

    Pour cela, cliquez sur le lien "Suivre mes commandes" sur la page d'accueil de notre site ou encore ici

       

    - votre article apparaît dans la rubrique "En cours d'enregistrement", vous avez la possibilité de le modifier en appelant tout de suite votre conseillère au 0 969 323 515 (appel non surtaxé).

     - votre article est dans la rubrique "articles en attente", vous pouvez l'annuler via le lien 'annuler cet article" ou le remplacer si le lien "Voir un article similaire" vous est proposé.

     Si vous souhaitez nous contacter par mail, cliquez sur le lien "Contactez nous" ci-dessous.

Annuler une commande en cours

  • 1Je me suis trompée, j'aimerais annuler ma commande en cours. Est-ce possible ?

    Pour cela, cliquez sur le lien "Suivre mes commandes" sur la page d'accueil de notre site ou cliquez ici. 

    Si vous souhaitez nous contacter par mail, cliquez sur le lien "Contactez nous" ci-dessous.

     

     

    - votre article est dans la rubrique "Mon compte", puis sur "Suivre mes commandes", vous pouvez l'annuler via le lien "annuler cet article" ou le remplacer si le lien "Voir un article similaire" vous est proposé,

    - votre article apparaît dans la rubrique "En cours d'enregistrement", vous avez la possibilité de le modifier en appelant tout de suite votre conseillère au 0 969 323 515 (appel non surtaxé).

Utilisation des cookies

La Redoute utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site.
« En savoir plus »

Loading
Page en cours de chargement.
Veuillez patienter.
172.25.71.204 41912.5165740741 172 PRODUCTION