Mes recherches précédentes
nike homem

MUSTANG SHOES

Zapatillas deportivas Shoes by ellos 36-47

chaqueta vaquera

Sujetador con aros TAILLISSIME


10 € offerts !

newsletter

OFFRE DE BIENVENUE

10€ offerts sur votre prochaine commande !

Inscrivez-vous pour tout savoir des dernières tendances mode et maison et être prévenu en avant première de nos promotions !

Mon compte

se connecter

Mon panier

LIVRAISON GRATUITE en Relais-Colis dès 49€*!
(Hors articles volumineux et Marketplace)


Ces questions correspondent à votre recherche "La livraison de mes articles"

retour

Modifier l'adresse de livraison

  • 1Eventuellement, je souhaiterais changer le lieu de livraison de ma commande ?

    Dès que vous avez validé votre commande, celle-ci est déjà en cours de traitement. Il est donc impossible de modifier le lieu.


    En revanche, si vous souhaitez l'annuler, c'est possible s'il s'agit d'un article en attente disponible sous une ou plusieurs semaines. Il vous suffit de cliquer sur "Suivre mes commandes" puis sur le lien "annuler cet article" présent à côté de votre article.

     

    Vous pouvez également demander l'annulation via le lien "Contactez-nous" ci-dessous ou en refusant le colis lors de sa livraison en Relais Colis ou à votre domicile.

     

    Si votre commande était payée d'avance, vous recevrez le remboursement dès le retour de votre colis dans nos services.

     

    Condition prérequise à toute livraison d'articles volumineux :

    La livraison et/ou la dépose des articles volumineux sont soumises aux conditions d'accessibilité (largeur et hauteur des passages, couloirs, escaliers, ouvertures, accès au véhicule de transport dans les conditions normales de livraison, etc).

Je n'ai toujours pas reçu ma commande

  • 1Je n'ai toujours pas reçu ma commande

     S'il s'agit d'une livraison "Colissimo 48h", le suivi apparaît dans votre suivi de commande dès que votre colis est remis à la Poste.

    Bon à savoir  :
    votre article était disponible, il vous sera livré en moyenne :
    • Si c'est un petit colis : sous 24 h à 18 jours ( selon le mode de livraison choisi relais ou domicile )
    • Si c'est un gros colis : sous 10 jours à 3 semaines.

    votre article était disponible sous 1 ou plusieurs semaines :
    le nombre de semaines affiché correspond au délai prévu entre votre commande et la réception de votre colis.
    Il sera envoyé dès son entrée en stock.
    Vous ne souhaitez pas attendre davantage :
    • Rendez-vous dans « Suivre mes commandes» rubrique "mes commandes en cours" .
    • Vous pourrez le remplacer par un article semblable si l’on vous propose « voir un article similaire » ou encore l’annuler.

     

     Astuce : Pour suivre les différentes étapes de votre commande
    - Cliquez ICI et
     Identifiez-vous si vous ne l'avez pas fait en arrivant sur le site.
    - Le détail de toutes vos commandes en cours s'affiche.


    Si le délai annoncé lors de votre commande est dépassé, cliquez sur le lien « Contactez-nous » ci-dessous.

Ma réclamation concernant le lieu de livraison

  • 1Pourquoi avez vous envoyé mon colis dans un autre relais?

    Trois explications possibles:

    - aucun relais n'était indiqué sur votre bon de commande. Nous avons pris l'initiative de faire livrer votre commande dans votre lieu habituel de livraison

    - le relais colis que vous avez choisi étant fermé, nous avons envoyé votre colis dans un Relais Colis proche

    - il s'agit d'une erreur. Si vous ne pouvez pas récupérer votre colis, merci de renouveler votre commande.

Information sur les frais de livraison

  • 1Quel est le montant des frais à payer lors d'une commande ?

    Pour les petits articles:

    Les frais de livraison varient en fonction des animations commerciales et des produits commandés. Ce montant vous sera précisé lors de votre commande.

    Pour les articles volumineux :

    Ces articles bénéficient de la garantie « Satisfaction ou reprise à domicile »

    Les frais de livraison  varient selon le poids et le type de l’article, ainsi que de la collection dont il est issu et comprend les frais de traitement, d’emballage, de transport, de livraison sur rendez - vous et la garantie reprise à domicile.
    Il existe 4 tarifs possibles, symbolisés par des camionnettes de couleurs différentes :

      19.00 €
      29.00 €
      39.00 €
      59.00 €
     

     

    Les frais de livraison s’ajoutent au montant de votre commande et vous n’en payez qu’une seule (la plus élevée) si votre commande comporte plusieurs articles volumineux.

    - Vous trouverez toujours l’une de ces camionnettes de couleur dans la fiche technique de l’article sur le site et en début de texte descriptif dans le catalogue.
    - Ces frais peuvent varier en fonction des animations commerciales et seront toujours clairement indiqués dans votre panier.

     

    Spécificité Marketplace : chaque vendeur a un montant de frais de livraison qu'il fixe lui-même. Si votre commande se compose d'articles provenant de vendeurs différents, vous aurez à vous acquitter des frais de livraison fixés par chaque vendeur.

     

    Frais de contre-remboursement : Si vous choisissez le paiement à la livraison, pour une livraison à domicile ou dans un Relais Colis, vous vous acquitterez des frais de contre-remboursement qui seront indiqués dans la commande, lors de votre choix du moyen de paiement (frais de contre-remboursement selon taxe en vigueur).

    *sauf si vous avez reçu un document promotionnel portant la mention contraire, ces frais peuvent en effet varier selon les animations commerciales.

  • 2Quelle est la différence entre Colissimo et So Colissimo ?

    SoColissimoest une version améliorée du Colissimo, qui propose des services plus aboutis.

    Qu’est-ce So Colissimo ?

    So Colissimo est un service qui vous permet de choisir vous-même le lieu de livraison :

       Mon domicile : livraison à l’adresse de votre choix entre 8h et 13h
       Votre colis vous est remis en mains propres ou livré dans votre boîte aux lettres. Si sa taille ne permet pas une remise en boîte aux lettres, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché. Vous disposez de 10 jours ouvrables depuis l'arrivée de votre colis en bureau de poste pour venir le retirer. Passé ce délai, il nous sera retourné. Dans tous les cas vous êtes informé, par courriel 24h avant la livraison de votre colis.


       Mon rendez-vous : livraison sur rendez-vous entre 17h et 21h30 à l’adresse de votre choix sur Paris intra-muros.
       Dès que votre colis sera disponible pour être livré, vous serez averti par courriel et sms. Vous pourrez ainsi sélectionner, du lundi au vendredi, le créneau horaire qui vous convient le mieux pour votre livraison. Vous aurez également la possibilité de vous faire livrer un autre jour dans un délai de 10 jours ouvrables. Passé ce délai votre colis nous sera retourné.


      Mon espace Cityssimo : livraison dans l’un des 31 espaces Cityssimo
       Les espaces Cityssimo sont des sites de retrait automatiques des colis accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf espaces Cityssimo soumis aux horaires des galeries marchandes). Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par courriel et SMS. Ce dernier vous précisera vos codes de retrait vous permettant de retirer votre colis dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.


       Mon bureau de poste : livraison dans l’un des 10 000 bureaux de poste de votre choix.
       Désormais avec So Colissimo, vous pouvez choisir le bureau de poste dans lequel vous souhaitez vous faire livrer (sans passage préalable de votre facteur à domicile). Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et par courriel, avec un bon de retrait vous permettant de venir le retirer en bureau dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.    

     

     


    Quels sont les délais de livraison ?

    Mon domicile : entre 2 et 4 jours
    Mon rendez-vous : 3 jours
    Mon espace Cityssimo : 3 jours
    Mon bureau de poste : 3 jours



    Quelles sont les conditions d’utilisation de So Colissimo ?

    Le service So Colissimo est proposé uniquement pour les petits articles vendus par La Redoute. Seules les commandes payées en ligne peuvent bénéficier de ce service.



    Pourquoi dois-je laisser mon numéro de mobile ?

    Les livraisons Mon Rendez-vous, Mon espace Cityssimo et Mon Bureau de Poste sont annoncées par SMS. Votre numéro de téléphone mobile est donc indispensable pour vous prévenir quand votre commande est livrée.



    A SAVOIR A SAVOIR :

    Livraison valable en France Métropolitaine uniquement pour les petits articles vendu par LaRedoute.

    Paiement en ligne seulement.

    Les livraisons Mon Rendez-vous, Mon espace Cityssimo et Mon Bureau de Poste sont annoncées par SMS.

    Le So Colissimo est possible pour commandes effectuées par téléphone et internet. Il sera prochainement déployé à la commande par courrier.

Loading
Page en cours de chargement.
Veuillez patienter.
172.26.71.215 41861.668287037 125 PRODUCTION