Mes recherches précédentes
nike homem

MUSTANG SHOES

Zapatillas deportivas Shoes by ellos 36-47

chaqueta vaquera

Sujetador con aros TAILLISSIME


10 € offerts !

newsletter

OFFRE DE BIENVENUE

10€ offerts sur votre prochaine commande !

Inscrivez-vous pour tout savoir des dernières tendances mode et maison et être prévenu en avant première de nos promotions !

Mon compte

se connecter

Mon panier

LIVRAISON GRATUITE en Relais-Colis dès 49€*!
(Hors articles volumineux et Marketplace)


Ces questions correspondent à votre recherche "Principe de fonctionnement de Marketplace"

retour

Tout savoir sur Marketplace

  • 1Qu'est-ce que Marketplace ?

    Marketplace désigne l’ensemble des articles proposés par des vendeurs tiers sur le site www.laredoute.fr. Chaque vendeur y fixe le prix de ses articles.
    En d’autres termes, La Redoute met, sur son site internet, un espace à disposition de ces vendeurs professionnels pour promouvoir leurs produits.
     
    Ainsi étoffé par les produits d’autres vendeurs, vous disposez sur laredoute.fr d’un choix plus large d’articles.
     
    Les vendeurs sont des acteurs reconnus dans le domaine commercial et sont sélectionnés par La Redoute. Vous pouvez donc faire vos achats en toute quiétude.
     
    La Redoute assure également la sécurité du paiement et agit ainsi en tiers de confiance. Vos coordonnées bancaires ne seront en aucun cas transmises aux vendeurs. Vous achèterez un article Marketplace de la même manière qu’un article Redoute.
     
    Le vendeur prend en charge la gestion et le transport de votre commande jusque votre domicile et assure le service client.
     
    En cas de réclamation, vous devez contacter le vendeur et non la Redoute.
      
    La Redoute reste toutefois à votre écoute en cas de litige insoluble avec le vendeur.
     
    Pour obtenir une réponse à votre demande, je vous invite à contacter le vendeur. Pour cela, rendez-vous dans votre suivi de commande en cliquant ici.
    Ensuite, sélectionnez l'article concerné dans votre commande, cliquez sur "contacter le vendeur" et posez votre question.
     
    Pour poser une question sur un produit de La Redoute, veuillez utilisez les liens présents dans les rubriques "Avant ma commande", "Commande en cours", "Après ma commande" ou "Autres questions".
  • 2Quel est le rôle de La Redoute dans Marketplace ?

    La Redoute a un rôle de tiers de confiance. Tous les paiements sont sécurisés et seule La Redoute aura accès aux coordonnées bancaires relatives au paiement de votre commande.

     
    Le vendeur prend en charge la gestion et le transport de votre commande jusque votre domicile et assure le service client. En cas de réclamation, vous devez contacter le vendeur et non la Redoute.
     
    La Redoute reste toutefois à votre écoute en cas de litige insoluble avec le vendeur.
      
    Pour obtenir une réponse à votre demande, je vous invite à contacter le vendeur. Pour cela, rendez-vous dans votre suivi de commande en cliquant ici.
    Ensuite, sélectionnez l'article concerné dans votre commande, cliquez sur "contacter le vendeur" et posez votre question.
     
    Pour poser une question sur un produit de La Redoute, veuillez utilisez les liens présents dans les rubriques "Avant ma commande", "Commande en cours", "Après ma commande" ou "Autres questions".
  • 3Comment reconnaître un article Marketplace ?

    Vous pouvez reconnaître un article Marketplace grâce à la mention « vendu et expédié par » présente sur la fiche article, dans votre panier ou votre suivi de commande.

    Exemple :

  • 4Comment contacter un vendeur ?

    Vous pouvez contacter un vendeur pour poser une question sur votre commande en cours ou après réception de celle-ci.
    Le vendeur vous répondra sous 72 heures ouvrées (3 jours ouvrés).
    Pour entrer en contact avec un vendeur, cliquez ici puis sélectionnez la commande concernée. 

    Vous accédez alors au récapitulatif de votre commande. Cliquez sur "Contacter le vendeur" pour lui laisser un message.

    Vous pouvez via le menu déroulant qui s’affiche, choisir le motif de votre demande. Rédigez ensuite votre message et validez-le en cliquant sur "Envoyer".

  • 5Comment se déroule une commande Marketplace ?

    La commande d'un article Marketplace se déroule différemment d'une commande d'un article de La Redoute.

    Voici les étapes spécifiques à la commande d'un ou plusieurs articles Marketplace :

    - vous validez votre commande d'article(s) Marketplace sur www.laredoute.fr ,

    - La Redoute transmet votre commande d'article(s) au vendeur,

    - vous recevez un e-mail de confirmation de prise en compte de votre commande par La Redoute,

    - le vendeur a 4 jours maximum pour confirmer la commande,

    - vous recevez alors un e-mail de confirmation (c'est à dire indiquant que votre commande est validée) ou, exceptionnellement, un refus de validation.

    C'est cette dernière étape de réception d'e-mail qui formalise lecontrat de vente entre le vendeur Marketplace et vous, et qui déclenche le débit sur votre compte.

    Ce fonctionnement, classique en matière de Marketplace, est rappelé dans l'article 5.2 des Conditions Générales de la Marketplace de La Redoute.

    Pour les consulter, cliquez ici !

Loading
Page en cours de chargement.
Veuillez patienter.
172.25.71.205 41900.5311084028 168 PRODUCTION