Commander avec les références catalogue
Mes recherches précédentes

10 € offerts !

OFFRE DE BIENVENUE

Inscrivez-vous pour tout savoir des dernières tendances mode et maison et être prévenu en avant première de nos promotions !

Exemple : nom@yahoo.fr Merci d'indiquer votre email ou votre n° de client. Ce format est incorrect. Merci de supprimer les espaces, les caractères spéciaux et les accents.

Ces questions correspondent à votre recherche "Le paiement de ma commande Marketplace"

retour

Tout savoir sur le paiement de ma commande Marketplace

  • 1Quels sont les moyens de paiement acceptés pour une commande Marketplace ?

    Les moyens de paiement suivants ne sont pas acceptés pour le paiement d'articles Marketplace :

    - le bon d'achat,

    - la note d'avoir

    - le PCC (Paiement Client Confiance).

    Tous les autres moyens de paiement en vigueur sur www.Laredoute.fr sont valables.

     
    Pour obtenir les coordonnées du vendeur que vous souhaitez contacter, rendez-vous dans votre suivi de commande en cliquant ici. Ensuite, sélectionnez l'article concerné dans votre commande et cliquez sur "contacter le vendeur" afin d'obtenir ses coordonnées de contact.
     
    Pour poser une question sur un produit de La Redoute, veuillez utilisez les liens présents dans les rubriques "Avant ma commande", "Commande en cours", "Après ma commande" ou "Autres questions".
  • 2Quels sont les frais de livraison à régler dans une commande Marketplace ?

    Les montants des frais de livraison sont fixés par chaque vendeur.

    Si vous effectuez une commande composée d’articles issus de vendeurs différents, les frais de port seront cumulés dans votre panier. Vous pourrez consulter le détail de ces frais en cliquant dessus.
    De même, si vous commandez en même temps des articles de La Redoute, les frais de port correspondants s’ajouteront de la même manière.
     
    Pour obtenir les coordonnées du vendeur que vous souhaitez contacter, rendez-vous dans votre suivi de commande en cliquant ici. Ensuite, sélectionnez l'article concerné dans votre commande et cliquez sur "contacter le vendeur" afin d'obtenir ses coordonnées de contact.
     
     
    Pour poser une question sur un produit de La Redoute, veuillez utilisez les liens présents dans les rubriques "Avant ma commande", "Commande en cours", "Après ma commande" ou "Autres questions".
  • 3Pourquoi mon offre promotionnelle ne s'applique-t-elle pas sur les articles Marketplace ?

    Les articles proposés par d’autres vendeurs n’appartiennent pas à La Redoute, ils ne peuvent donc pas bénéficier des remises ou ristournes offertes par La Redoute.

    Pour obtenir les coordonnées du vendeur que vous souhaitez contacter, rendez-vous dans votre suivi de commande en cliquant ici. Ensuite, sélectionnez l'article concerné dans votre commande et cliquez sur "contacter le vendeur" afin d'obtenir ses coordonnées de contact.
     
    Pour poser une question sur un produit de La Redoute, veuillez utilisez les liens présents dans les rubriques "Avant ma commande", "Commande en cours", "Après ma commande" ou "Autres questions".
  • 4Je m'interroge sur le paiement de ma livraison Marketplace

    Nous vous invitons à contacter le vendeur.

    Pour obtenir les coordonnées du vendeur que vous souhaitez contacter, rendez-vous dans votre suivi de commande en cliquant ici. Ensuite, sélectionnez l'article concerné dans votre commande et cliquez sur "contacter le vendeur" afin d'obtenir ses coordonnées de contact.
     
    Pour poser une question sur un produit de La Redoute, veuillez utilisez les liens présents dans les rubriques "Avant ma commande", "Commande en cours", "Après ma commande" ou "Autres questions".

Utilisation des cookies

La Redoute utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site.
« En savoir plus »

Loading
Page en cours de chargement.
Veuillez patienter.
172.25.71.215 42130.5534606481 172 PRODUCTION