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Livraison

Où que vous soyez, quelles que soient vos habitudes ou vos préférences, nous mettons à votre disposition un vaste choix de modes de livraison.
Choisissez celui qui vous convient le mieux !

Je travaille et je ne souhaite pas être livré à domicile ?

La livraison en point Relais Colis ® est faite pour vous !

Vous avez commandé un ou plusieurs petits articles ? Avec plus de 4500 commerçants partenaires, il y a forcément un point Relais Colis ® proche de chez vous. Vous serez livré entre 2 à 4 jours après validation de votre commande.
Une fois dans votre panier, à l'étape livraison, sélectionnez le point Relais Colis ® qui vous convient le mieux. Indiquez votre ville, code postal ou votre adresse complète. La liste des points Relais Colis ® les plus proches de chez vous s'affiche. Magique, vous n'avez plus qu'à choisir celui qui vous plaît !

Pas le temps de me déplacer ?

Optez pour la livraison Colissimo !

Pour 6,95€, vous serez livré dans les 5 jours qui suivent la validation de votre commande, directement chez vous ou à l'adresse de livraison que vous avez précisée.
Si vous êtes absent, un avis de passage sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison ou de récupérer votre colis dès le lendemain dans le bureau de poste de votre choix dans un délai de 10 à 15 jours (service Colissimo variable suivant les communes).
Suivez à tout moment l'acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr

Je suis pressé de recevoir ma commande

Nous vous conseillons la livraison Express en 24/48H chez vous !

Choisissez ce mode de livraison dans votre panier et pour 10,90€ vous serez livré à domicile sous 2 jours (ouvrés) après validation de votre commande. Il s'agit de la solution idéale pour l'impatient que vous êtes.

Je souhaite commander un article volumineux ?

Nous vous proposons plusieurs services, choisissez celui qui vous convient le mieux !

• Le point Relais Colis ® Drive
C'est un service gratuit qui vous permet de venir chercher vous-même un canapé, un meuble, un matelas, etc. Il vous est proposé si vous habitez à moins de 40 kms d'un des Relais Colis ® Drive . Vous recevrez un mail et un SMS lors de la mise à disposition de votre colis. Si votre commande comporte plusieurs colis, il est possible qu'ils soient livrés en plusieurs fois.
Nous vous informons au fur et à mesure de leurs arrivées.
- vous avez 14 jours calendaires pour les retirer en vous présentant au point Relais Colis ® Drive , avec votre carte d'identité,
- le chargement est à effectuer par vos soins, pensez à prévoir un véhicule adapté.
- l'adresse et les horaires de l'agence sont indiqués lors de la saisie de votre commande et rappelés dans l'email de confirmation qui l'accompagne.
- si une autre personne que vous vient chercher le colis, celle-ci devra présenter sa pièce d'identité ainsi que la vôtre.

• La livraison à domicile ou à l'adresse de votre choix
Nous vous proposons de vous livrer à domicile, dans votre maison de campagne ou à toute autre adresse. Et tout cela à la date de votre choix parmi celles proposées lorsque vous passez votre commande !
Mais ce n'est pas tout : notre livreur déposera votre article où vous le souhaitez, même à l'étage, et pour vous faciliter encore davantage la vie, nous livrons du lundi au samedi entre 7H et 19H. Notre service de livraison vous contactera la veille de la livraison pour confirmer un créneau horaire de 2H.

• La livraison groupée de votre commande composée de plusieurs articles
La Redoute pense à tout et surtout à vous offrir la livraison en une seule fois et sur rendez-vous de tous vos articles, petits et volumineux (hors articles Marketplace). C'est pratique et sans supplément : vous payez une seule fois les frais de livraison pour l'intégralité de votre commande. La livraison est effectuée à l'adresse que vous avez indiquée lors de votre commande.

Comment ça marche ?
- pour profiter de ce service, il vous suffit de passer votre commande sur www.laredoute.fr
- votre commande doit atteindre un minimum de 1 000€ d'achats nets (remise déduite) et comprendre au moins 2 articles volumineux
- vous choisissez la semaine de livraison qui vous convient le mieux
- la semaine précédant la date de livraison, le transporteur vous appelle afin de convenir d'un jour précis et d'un créneau horaire de 2H.
- tous les articles de votre commande doivent être disponibles (pas d'articles différés)
- pour organiser votre livraison groupée vous pouvez contacter un Conseiller Clients

Alors, heureux ?

Bon à savoir :

• la livraison et/ou la dépose des articles volumineux sont soumises aux conditions d'accessibilité (largeur et hauteur des passages, couloirs, escaliers, ouvertures, accès au véhicule de transport dans les conditions normales de livraison). Pensez à bien vérifier les dimensions avant de passer votre commande.

• si vous habitez une de ces îles :
Île aux Moines, Île d'Arz, Île d'Houat, Île de Batz, Île de Bréhat, Île de Sein, Île Grande, Île Molène, Îles Chausey, Archipel des Glénan, Île d'Ouessant, Île de Groix, Île de Hoëdic, Île de Sauzon, Île de Bangor, Belle-Île-en-mer, Île de Porquerolles, Île de Port Cros, Île du Levant, Île de Lérins, Île Sainte-Marguerite, Île d'Yeu, la livraison des articles volumineux est soumise à certaines conditions :
- elles ont lieu à quai sur le continent, à l'embarcadère de la gare maritime,
- les frais d'acheminement et l'organisation entre l'embarcadère et le domicile sont à votre charge.

Mes anciens meubles m'encombrent ?

Déposez les anciens, prenez les nouveaux !

La Redoute s'engage à participer à la collecte et au recyclage de votre ancien mobilier ou appareil électrique.
Vous pouvez le déposer dans votre point Relais Colis ® Drive en allant chercher votre commande.
La reprise se fait en même temps et sur le même lieu que la livraison : 1 article repris pour 1 article livré (identique) et en plus c'est gratuit !
Signalez votre besoin de reprise lors de la prise de rendez-vous avec le livreur ou lors de la dépose de votre nouveau produit.

Bon à savoir :

Nous vous proposons également la reprise à domicile de votre matelas ou de votre sommier lors de votre commande d'articles du même type, elle est facturée 25€. La reprise se fait en même temps et sur le même lieu que la livraison : 1 article repris pour 1 article livré.

• Pour le recyclage des déchets d'équipements électriques et électroniques (DEEE), une éco-participation est intégrée au prix d'achat, et la reprise de l'ancien par le vendeur du nouveau matériel est obligatoire. Vos anciens articles seront recyclés de manière optimale, et dans le respect de l'environnement.

• Pour le recyclage des déchets d'ameublement (DEA), une éco-participation est intégrée au prix d'achat, sans obligation de reprise de l'ancien meuble par le vendeur.

En savoir plus sur le recyclage des meubles usagés

Puis-je changer le lieu de livraison de ma commande ou annuler un article ?

Vous ne pouvez plus modifier le lieu de livraison d'une commande une fois celle-ci enregistrée.
En revanche, si vous changez d'avis sur un article, vous pouvez encore l'annuler s'il est en statut « en attente ».
Pour cela, cliquez sur « suivre mes commandes » puis sur le lien « annuler cet article » afin de ne pas le recevoir et de ne pas être facturé.

J'ai des questions sur le contenu de la commande que je viens de recevoir

• un ou plusieurs articles sont manquants : tout d'abord, vérifiez la conformité de la commande. Pour cela, rendez vous sur votre suivi de commande, cliquez sur la commande concernée et vérifiez que l'article se trouve bien enregistré et qu'il n'est pas en statut « attente ». S'il y figure, contactez un Conseiller Clients

• l'article manquant est en statut « annulé » ou « épuisé » : nous sommes désolés, l'article n'est plus en stock et, bien évidemment, nous ne l'avons pas facturé.

• l'article que vous avez reçu ne correspond pas à la commande : toutes nos excuses ! Soyez rassuré, nous allons l'échanger sans problème. Appelez un Conseiller Clients, il s'occupera immédiatement de vous satisfaire !

Je n'ai pas reçu ma commande

Tout d'abord, rendez vous dans votre suivi de commande, cliquez sur la commande concernée, vérifiez bien qu'elle n'a pas déjà été livrée ou présentée, et assurez-vous que le lieu de livraison correspond à celui que vous aviez choisi.
Si vous décelez une anomalie, et si la date de livraison est dépassée, contactez un Conseiller Client qui élucidera ce mystère avec vous.

Commander via la Marketplace, les conditions sont différentes ?

Pour retrouver toutes les informations sur la Marketplace, c'est par ici !

Avec La Redoute, même dans les DOM/TOM/COM, on a des solutions pour vous

• Vous pouvez vous faire livrer :
- la plupart des articles prêt-à-porter et linge de maison (sauf articles Marketplace et produits personnalisés)
- la plupart des autres produits répondant aux conditions de poids et de dimension en fonction de la destination (sauf articles Marketplace).

• Colissimo vous accompagne partout, même dans les DOM TOM
Livraison à domicile en Colissimo à 19,90€ dans les TOM et 14,90€ dans les DOM sous 7 jours (délai moyen observé pour vos articles disponibles à partir de la prise en charge de votre colis par La Poste, hors week-end et jours fériés).

• Les détails à connaître pour votre livraison dans les DOM TOM :

DOM : Réunion, Martinique, Guadeloupe, Guyane Française
- déduisez la taxe de 16.67% sur le montant TTC de votre commande
- rajoutez la TVA locale de 8.5% sur le montant net facturé
- La Redoute se charge d'acquitter l'octroi de mer

TOM et COM : Nouvelle Calédonie, Polynésie Française, Mayotte, Wallis et Futuna, St Pierre et Miquelon, St Barthélémy, St Martin, Terres Australes & Antarctiques françaises :
- déduisez la taxe de 16.67% sur le montant TTC de votre commande
- vous devrez acquitter les droits de douane à l'arrivée selon les taux de TVA locale en vigueur dans votre territoire.

Comment calculer le montant de votre commande ?
- déduisez votre réduction
- déduisez votre TVA locale
- ajoutez les frais de livraison de 19,90€ ou 14,90€.

Pas de frontière pour La Redoute, faites-vous livrer à l'étranger si vous le souhaitez !

Ça aussi, vous le pouvez ! Rendez-vous sur notre site international, et c'est parti pour votre séance shopping worldwide !
Les frais de livraison sont calculés en ligne et varient en fonction du montant des achats facturés et du pays de destination.
Pour toute question concernant les modalités de votre commande, n'hésitez pas à contacter un Conseiller Clients international. Vous trouverez tous les numéros utiles sur laredoute.com

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