N°1 des sites Habillement & Maison Le Mag' Commander avec les références catalogue Suivre mes commandes Offres exclusives 10€ offerts Aide
MON ESPACE SERVICES


MES GARANTIES : J'ACHETE EN TOUTE CONFIANCE !

Pour que je sois satisfait(e) à 100% de mes achats, La Redoute s'engage sur la qualité des produits qu'elle me propose et me fait bénéficier de garanties très rassurantes.

> En savoir plus sur les labels et les engagements « qualité » de La Redoute.


Mes garanties


Prêt-à-porter & textile

• Les articles VALEUR SÛRE sont automatiquement garantis 6 mois.
• Les articles BEST sont garantis de 1 à 10 ans (durée précisée sur la fiche produit).
Sur ces articles, la garantie s'applique dans des conditions normales pour un usage domestique et non professionnel.
Si un article BEST ne correspondait pas parfaitement à tous les critères annoncés, je peux le retourner et me le faire rembourser en joignant ma facture et en précisant mes raisons.


Maison & équipement

Je bénéficie d'au moins 1 an de garantie « constructeur » sur les articles achetés dans les collections suivantes : literie, meubles & déco, image & son, jardin, jouet, électro, beauté, high tech et jeux.
Si la garantie couvre une période plus longue, la durée est alors précisée à la fin de
la fiche produit.

A savoir

La garantie s'applique dans le cadre du respect des règles de montage, d'utilisation normale et d'entretien adapté, précisé dans la notice accompagnant mon article.



Ma garantie 100% satisfaction


Je bénéfice d'un délai de 15 jours, suivant la réception de mes articles, pour demander un échange ou un remboursement, si je ne suis pas totalement satisfait(e) de mon achat.
Si ma demande concerne un article encombrant (signalé par une camionnette), la reprise a lieu chez moi et sur rendez vous pris par téléphone. Sur simple appel au 0969 362 950*, je décide avec ma conseillère du jour et de l'heure qui me convient.
*Coût d'un appel local.
> Consulter les modalités complètes d'échange et de remboursement

A savoir

Je garde précieusement le justificatif d'achat joint à mon colis. Il me sert de bon de garantie et est indispensable en cas d'échange ou de retour d'un ou de plusieurs articles.



Les extensions de garanties


Top pour ma tranquillité d'esprit !
2 ans, 3 ans et même 5 ans selon les articles...
Grâce à l'extension de garantie, je peux bénéficier de la prise en charge des réparations, de la gratuité totale « pièces et main d'œuvre »… bien après la durée de garantie proposée par le constructeur !

Je reçois chez moi, par courrier, mon contrat d'extension de garantie dans le mois qui suit la facturation de mon article : tout y est clairement détaillé et expliqué.

A savoir

L'extension de garantie m'est proposée pour les articles techniques lorsque je clique sur "ajouter à mon panier"... C'est automatique et pratique pour en bénéficier !



PROFITEZ-EN !
Vous retournez un article : votre nouvelle commande
enregistrée immédiatement est livrée GRATUITEMENT !
Revenir à la liste des produits retournés