Mes recherches précédentes
nike homem

MUSTANG SHOES

Zapatillas deportivas Shoes by ellos 36-47

chaqueta vaquera

Sujetador con aros TAILLISSIME


10 € offerts !

newsletter

OFFRE DE BIENVENUE

10€ offerts sur votre prochaine commande !

Inscrivez-vous pour tout savoir des dernières tendances mode et maison et être prévenu en avant première de nos promotions !

Mon compte

se connecter

Mon panier

LIVRAISON GRATUITE en Relais-Colis dès 49€*!
(Hors articles volumineux et Marketplace)


> Les services > Service Après Vente & Garanties

Les services La Redoute

Service Après Vente & Garanties

Retour en ligne d’un article défectueux

Pour accélérer et faciliter la réparation de votre article en panne, déclarez votre retour sur laredoute.fr
et retournez gratuitement votre appareil
défectueux et sous garantie grâce au bordereau Colissimo que vous imprimerez depuis le site.

Comment procéder ?

• Dans votre espace client, choisissez la rubrique SAV
• Repérez l'article que vous souhaitez retourner et cliquez sur "Déclarer une panne"
• Décrivez la panne et choisissez si vous souhaitez récupérer le produit réparé à domicile ou dans le Relais Colis de votre choix.
• Validez l’écran pour confirmer votre retour
• Imprimez le courrier de retour et insérez-le dans le colis avec l’article défectueux
• Collez le bordereau Colissimo sur votre colis et postez-le.

Si votre article n'est plus sous garantie, contactez-nous au 0 969 362 950 du lundi au samedi du 8h à 20h
(appel non surtaxé)

Assistance par téléphone

Nos experts sont à votre service, quel que soit votre problème ou votre question, au : 0 969 362 950 du lundi au samedi de 8h à 20h, appel non surtaxé.

La réponse de nos experts :

• écoute attentive,
• diagnostic précis et fiable,
• assistance immédiate… et directement par téléphone !
• pendant toute la durée de garantie et même après :
quel que soit le type de produit (petit, lourd, volumineux...), vous êtes accompagné par un expert et guidé étape par étape dans le service après vente.

Besoin de renouveler vos consommables ?

Sacs aspirateur, filtres à café, verseuse de cafetière, cartouches d'encre...
Plus de 10 000 références en stock pour vous satisfaire.

Composez le 0892 685 983 du lundi au samedi de 8h à 20h
0,34€/min, tarif indicatif susceptible d'être modulé en fonction des opérateurs et des appareils utilisés.

A savoir
Gardez précieusement le justificatif d'achat joint à votre colis. Il sert de bon de garantie, indispensable en cas d'échange ou de retour d'un ou plusieurs articles.

Garanties

Prêt-à-porter & textile

Les articles BEST sont garantis de 1 à 10 ans (durée précisée sur la fiche produit). Sur ces articles, la garantie s'applique dans des conditions normales pour un usage domestique et non professionnel.
Si un article BEST ne correspondait pas parfaitement à tous les critères annoncés, vous pouvez le retourner et vous le faire rembourser en joignant sa facture et en précisant vos raisons.

Maison & équipement

Vous bénéficiez d'au moins 1 an de garantie « constructeur » sur les articles achetés dans les collections suivantes : literie, meubles & déco, image & son, jardin, jouet, électro, beauté, high tech et jeux. Si la garantie couvre une période plus longue, la durée est alors précisée à la fin de la fiche produit.

A savoir
La garantie s'applique dans le cadre du respect des règles de montage, d'utilisation normale et d'entretien adapté, précisé dans la notice accompagnant mon article.
L'extension de garantie vous est proposée pour les articles techniques lorsque vous cliquez sur « ajouter à mon panier ».
C'est automatique et pratique pour en bénéficier !

Extension de garantie

2 ans, 3 ans et même 5 ans selon les articles...
Grâce à l'extension de garantie, vous pouvez bénéficier de la prise en charge des réparations, de la gratuité totale « pièces et main d'œuvre »… bien après la durée de garantie proposée par le constructeur !

Vous recevez chez vous, par courrier, votre contrat d'extension de garantie dans le mois qui suit la facturation de mon article : tout y est clairement détaillé et expliqué.

Besoin de remplacer une pièce ?

La Redoute s'engage pour une durée de disponibilité des pièces détachées de 1 an minimum après mon achat, et même plus, si votre produit bénéficie garantie d'une durée supérieure (à l'exception des meubles de puériculture, des lits superposés, combinés ou mezzanine et du mobiler de jardin pliant).

Loading
Page en cours de chargement.
Veuillez patienter.
172.26.71.213 41861.668287037 94 PRODUCTION