VOS DERNIÈRES RECHERCHES

10 € offerts !

Fermer

OFFRE DE BIENVENUE

Inscrivez-vous pour tout savoir des dernières tendances mode et maison et être prévenu en avant première de nos promotions !

Exemple : nom@yahoo.fr Merci d'indiquer votre email ou votre n° de client. Ce format est incorrect. Merci de supprimer les espaces, les caractères spéciaux et les accents.

LES COLLECTIONS

A PROPOS DE DR. MARTENS

La première paire de Dr. Martens sortit des lignes de production le 1er avril 1960. Avec sa surpiqûre jaune, sa semelle rainurée et sa languette au talon, cette chaussure s’adressait aux ouvriers, aux postiers et policiers, tant elle était confortable, résistante et légère, en comparaison avec la concurrence de l’époque. Tout au long de l’histoire de Dr. Martens, la marque a été adoptée et transformée par d’innombrables personnalités rebelles, des contrecultures, des tribus. Autant d’individus qui se démarquent des autres, et laissent libre cours à leur liberté d’expression, toujours accompagnés d’une paire de Dr. Martens. La silhouette épurée des Dr. Martens autorise chacun à personnaliser sa paire. Leur confort et leur durabilité en font les alliés ultimes pour l’univers des concerts et de la mode urbaine. Emotionnellement parlant, Dr. Martens représente l’emblème d’une certaine attitude et de l’émancipation. L’usine de wollaston, dans le comté de northampton, là où tout a commencé, perdure encore aujourd’hui. Les produits de la gamme “made in england” y sont fabriqués par une main-d’oeuvre hyper qualifiée, qui perdure le procédé de fabrication unique de Dr. Martens : “made like no other shoe on earth”.

Loading
Page en cours de chargement.
Veuillez patienter.
172.25.71.223 43166.6972434838 109 PRODUCTION