VOS DERNIÈRES RECHERCHES

10 € offerts !

Fermer

OFFRE DE BIENVENUE

Inscrivez-vous pour tout savoir des dernières tendances mode et maison et être prévenu en avant première de nos promotions !

Exemple : nom@yahoo.fr Merci d'indiquer votre email ou votre n° de client. Ce format est incorrect. Merci de supprimer les espaces, les caractères spéciaux et les accents.

< Retour La Redoute / Aide / Mon Compte

Sommaire

Je crée mon compte

Je modifie mes coordonnées

Je gère mes newsletters

Je trouve mon numéro client

Je crée une wishlist

La protection de mes données personnelles

J’accède à ma facture ou mon duplicata

Mon compte

Je crée mon compte

Bienvenue à La Redoute !

Je n'ai pas encore de compte sur laredoute.fr ?

Avant de démarrer votre shopping, vous devez créer votre compte. Vous allez voir, c’est très simple :
• Pour commencer, cliquez ici et laissez-vous guider. Une fois votre compte créé, vous pouvez immédiatement commander tout ce qui vous fait plaisir !

Quelques recommandations :

• Soyez attentif lors de la saisie de votre adresse mail. Toute erreur nous empêcherait de communiquer avec vous sur les différentes étapes de vos commandes.

• Renseignez votre numéro de téléphone (de préférence le mobile). Nous pourrons ainsi vous informer par SMS du suivi de vos commandes, prendre rendez-vous avec vous pour la livraison de colis à domicile…

Vous ne parvenez pas à créer votre compte ? Pas de panique, un Conseiller Clients est à votre écoute.

Je modifie mes coordonnées

Pour modifier vos coordonnées personnelles, c’est très simple, 1 clic suffit, suivez le guide :
• cliquez sur « mes coordonnées » et mettez à jour vos informations. Et oui, c’est déjà fini !

Je gère mes newsletters

Voici la marche à suivre pour paramétrer vos choix :

Accédez à votre compte et décochez les offres que vous ne souhaitez plus recevoir… Oui, oui, c’est aussi simple que cela !

Accédez à votre compte et décochez les offres que vous ne souhaitez plus recevoir… Oui, oui, c’est aussi simple que cela !

 

Je trouve mon numéro client

Rien de plus simple ! Cliquez sur l’icône de mon compte : vous accédez à votre espace client. Votre numéro de client se trouve juste là, en haut de la page qui s’affiche, impossible de le rater !

Je crée une wishlist

Vous pouvez très facilement garder les articles qui vous intéressent à portée de main sous forme de liste de favoris. Pour cela, connectez-vous à votre compte et cliquez sur « Mes préférés », en haut à droite de la page d’accueil. Choisissez « Créer une nouvelle liste » puis nommez la. Ensuite, vous n’avez plus qu’à visualiser les fiches produits des articles que vous souhaitez sauvegarder et à cliquer sur l’icône ?. Les articles ainsi sélectionnés seront instantanément ajoutés à votre wishlist !

La protection de mes données personnelles

Soucieuse du respect de votre vie privée, La Redoute veille à assurer la protection de vos données personnelles. Pour tout savoir sur le sujet, il vous suffit de cliquer ici !
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant.

J’accède à ma facture ou mon duplicata

Vous souhaitez accéder à votre facture ou recevoir un duplicata ? Deux solutions s’offrent à vous !
• Votre commande a moins de 6 mois : cliquez ici et si ce n’est pas déjà fait, identifiez-vous, choisissez la commande concernée puis cliquez sur « Télécharger ma facture ». Il ne vous reste plus qu’à la sauvegarder ou à l’imprimer !
• Votre achat date de plus de 6 mois, Contactez un Conseiller Clients qui vous l’enverra rapidement.

Vous avez une autre question ?

Vous n’avez pas trouvé la réponse
à votre question ? Contactez nous !

Loading
Page en cours de chargement.
Veuillez patienter.
172.25.71.219 43166.6972434838 47 PRODUCTION