LA REDOUTE INTERIEURS

Tabouret style industriel, haut. 75 cm, Hiba

Gris + 1 Couleur
1
dont 0,60 € d'éco part
  • Vendu et expédié par :
    La Redoute
  • Reprise possible de votre ancien produit
  • Livraison en point de retrait gratuite dès 39€*
Description détaillée

Cet article fait partie de la gamme Hiba.

Tabouret style industriel, haut. 75 cm, Hiba - LA REDOUTE INTERIEURS

Le tabouret style industriel Hiba, haut. 75 cm. Autour d'une table haute, d'un bar et simplement pour prendre de la hauteur, le tabouret haut Hiba affiche des inspirations rétro. 
Description
 •  Structure acier, laqué gris époxy gris, finition époxy
 •  Repose-pieds
 •  Assise en pin massif, teinté chêne, finition ciré
 •  Il est conseillé de resserrer les vis si nécessaire pour une qualité et une stabilité optimales.

Dimensions
 •  Totales
 •  Largeur : 35 cm
 •  Hauteur : 75 cm
 •  Profondeur : 35 cm

 •  Assise
 •  L35 x H75 x P35 cm

Livraison  
Ce produit est vendu prêt à monter. Il sera livré chez vous, sur rendez-vous.  
Attention ! Veuillez vérifier que les ouvertures (portes, escaliers, ascenseurs) permettront le passage du colis lors de la livraison. 
Dimensions et poids du colis :
1 colis

 •  L79,7 x H7,4 x P47,9 cm
 •  7 kg

Fiche produit relative aux qualités et caractéristiques environnementales
• Produit totalement recyclable.

Téléchargements

Couleurs Gris, Blanc
Tailles Taille Unique
Caractéristiques environnementales de l’emballage
66
Les derniers avis sur cet article
4
(66)
moyenne des avis dans toutes les langues
Informations,
La Redoute s'engage
1
5
2
5
3
5
4
20
5
31
Rapport qualité-prix
3,8
Design du produit
4,4
Pratique
4,2
74% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Les expressions les plus utilisées

Il n’y a pas d’avis pour votre sélection, n'hésitez pas à changer, ci-dessus, la langue ou la note des avis à afficher.
  • 27/01/2024
    Ce tabouret est à fuir!!

    Impossible à monter, les boulons se touchent, catastrophique, comment peut on concevoir ce genre de produit. Le mieux c est d aller à ikea!!! 1h pour monter un tabouret !! Lamentable!

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    1
    Pratique
    1
    Réponse de La Redoute, 01/02/2024

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé à une vérification du produit dans notre stock. Nous n’avons pas rencontré de soucis de montage sur ce produit. Nous vous conseillons d’écarter les pièces pour avoir un pas de vis rentrant moins long, vous pourrez alors aisément démarrer le vissage du boulon. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Merci de copier/coller le lien ci-dessous sur votre navigateur afin d’avoir accès à la photo des produits contrôlés: mettre les liens pour les photos en attachement.-https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_7148_7148756-01wkkoosgp.jpg-https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_7148_7148759-22r8pt68f2.jpg-https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_7148_7148762-pwix5082hi.jpg-https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_7148_7148765-f97a1q59ds.jpg N’hésitez pas à contacter notre service SAV pour avoir des informations sur votre produit. À bientôt chez La Redoute !

  • 25/12/2023
    Catastrophique

    Tabouret extrêmement long à monter, boulons presque impossible à visser

    Assise cassée nette au bout d’une journée d utilisation, dangereux

    J’attends une réponse du sav

    Hauteur ne correspond pas au descriptif

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    3
    Pratique
    1
    Réponse de La Redoute, 09/01/2024

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé à une vérification du produit dans notre stock. Nous avons monté un produit et nous n’avons pas constaté de soucis particuliers. Du fait de son design, l’accès à certains boulons peut être restreint mais cela n’empêche pas le serrage. Concernant l’assise, le bois a effectivement cassé dans le sens du fil, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. N’hésitez pas à contacter notre service SAV pour procéder à un remplacement de la pièce défectueuse. À bientôt chez La Redoute !

  • 04/12/2023
    Beau produit, montage complexe.

    Beau produit, mais montage long et compliqué avec des vis trop proches. Nécessité de rajouter une couche de vernis pour pérennité.

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    4
  • 06/09/2023
    Joli et solide

    Joli tabouret de bar, lourd donc solide. Seul bémol, le montage est très long et un peu fastidieux...

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 27/07/2023
    colis incomplet

    il manque des vis (pas standard) pour monter les tabourets.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Design du produit
    4
    Pratique
    4
  • 23/07/2023
    Tabouret métallique blanc

    Tabouret bon rapport qualité prix - style industriel blanc qui s’intègre très bien dans une déco bord de mer

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 23/02/2022
    defectueux

    Les tabourets correspondent à nos attentes en terme d’esthétique et de qualité MAIS il manque un boulon au niveau des pieds sur 3 d’entre eux et carrément un dessous de pied sur le 4eme

    C’est dommage mais du coup l’un d'entre eux n’est pas d’aplomb et sur les autres les pieds se dévissent

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
    Réponse de La Redoute, 09/03/2022

    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos remarques, nous sommes désolés du souci rencontré sur votre commande. Afin de vous envoyer le plus rapidement une quincaillerie complète, nous vous invitons à formuler une demande de SAV sur votre Espace Client en ligne. À bientôt chez La Redoute !

  • 15/12/2021
    Ce tabouret est conforme

    Beau tabouret, solide , lourd et pratique, beau colori de gris

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
Voir plus d'avis
19 45349.4531084144 422 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer