Vous cherchez un article similaire ?

Masquer la liste des articles similaires
LA REDOUTE INTERIEURS

Commode 3 tiroirs, Malu

Bois
1
dont 2,20 € d'éco part
La Redoute +
213,67 €
dont 2,20 € d'éco part
  • Vendu et expédié par :
    La Redoute
  • Reprise possible de votre ancien produit
  • Livraison à domicile : 49,00 €
Description détaillée

Commode 3 tiroirs, Malu Couleur bois LA REDOUTE INTERIEURS

La commode 3 tiroirs Malu en pin massif : Un look résolument vintage tant plébiscité dans tous les types d’intérieur pour cette commode en pin massif teinté chêne : avec ses 3 tiroirs pratiques, elle est parfaite dans une chambre !
Description
 •  3 tiroirs
 •  Structure et tiroirs en pin massif teinté chêne
 •  Finition vernis nitrocellulosique

Dimensions
 •  Longueur : 100 cm
 •  Hauteur : 80 cm
 •  Profondeur : 40 cm

Dim. utiles des tiroirs :
 •  Longueur : 91,5 cm
 •  Hauteur : 13,7 cm
 •  Profondeur : 34,2 cm

Livraison 
Ce produit est vendu à monter soi-même. Elle sera livrée chez vous sur rendez-vous. Attention ! Veuillez vérifier que les ouvertures (portes, escaliers, ascenseurs) permettront le passage du colis lors de la livraison.


 •  BOIS ISSU DE FORÊTS GÉRÉES PLUS DURABLEMENT. Le bois certifié FSC® est issu de forêts bien gérées sur le plan environnemental, social et économique.

Dimensions et poids du colis :

1 colis

 •  L50,9 x H13,5 x P38,3 cm
 •  28 kg

Fiche produit relative aux qualités et caractéristiques environnementales
• Produit totalement recyclable.
Couleurs Bois
Tailles Taille Unique

Téléchargements

Caractéristiques environnementales de l’emballage
FCB N003174
106
Les derniers avis sur cet article
3,2
(106)
moyenne des avis dans toutes les langues
Informations,
La Redoute s'engage
1
18
2
14
3
27
4
25
5
22
Rapport qualité-prix
3
Design du produit
4
Pratique
3
47% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis pour votre sélection, n'hésitez pas à changer, ci-dessus, la langue ou la note des avis à afficher.
  • 23/01/2024
    Jolie rendu

    Le rendu final est très jolie cependant les finitions ne sont pas de très bonne qualité. Les systèmes de fixation ressortent du bois et 2 petites pièces en métal se sont brisées lors du montage. Par ailleurs, le meuble est bancale.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    4
  • 08/01/2024
    Produit de mauvaise qualité

    Les tiroirs ne tiennent pas, certaines ne ferment même pas jusqu’au bout. Le meuble m’est tombé deux fois dessus et à abîmé mon parquet neuf ! Le meuble ne tiens pas pourtant il n’est pas rempli. C’est très dangereux je vous le déconseille totalement. Je ne voulais pas faire attention aux commentaires mais j’aurais dû !

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    3
    Pratique
    1
    Réponse de La Redoute, 24/01/2024

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé à une vérification du produit dans notre stock. Suite à ce contrôle, nous n’avons pas noté de soucis particuliers de montage et de fonctionnement (les tiroirs coulissent correctement, leur alignement est bon). Pour ce qui est du basculement, comme mentionné dans la notice de montage, nous préconisons de fixer votre produit au mur à l’aide de la fixation de sécurité incluse afin d’éviter tout basculement. Nous vous conseillons également de placer les objets le plus lourds dans le tiroir du bas. Merci de copier/coller le lien ci-dessous sur votre navigateur afin d’avoir accès à la photo du produit contrôlé: mettre le lien pour la photo en attachement.https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_7118_7118711-5x2vsott9j.jpg-https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_7118_7118714-nv35by9df8.jpg-https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_7118_7118717-9p0haya5s7.jpg N’hésitez pas à contacter notre service SAV si vous avez des questions sur votre produit. À bientôt chez La Redoute !

  • 24/12/2023
    Déception

    Meuble de mauvaise qualité, rapport qualité prix médiocre

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
  • 17/11/2023
    Je ne recommande pas

    Notice de montage très mal faite. Les planches ne se serrent pas correctement, les goûtons ne tiennent pas du tout dans les trous prévu à cet effet. Du coup la commode est instable.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
  • 31/10/2023
    Commode instable

    Nous recevons la commode et la montons. Elle est très jolie et le bois aussi. Mais des que 2 tiroirs sont ouverts, elle se reverse... idem si nous appuyons à peine sur un seul tiroir ouvert. Nous sommes très déçus et souhaitons la rendre, malgré le montage.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
  • 23/08/2023
    Très Joli meuble

    Très jolie commode peu encombrante, parfait notre chambre qui est petite. Très bon rapport qualité prix.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
  • 02/08/2023
    Bof

    Très jolie meuble Mais de très mauvaise qualité le bois marque vite. Les tiroirs ne tiennent pas correctement ou bloquent Nous avons remédié au problème en changeant les rails.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
  • 11/06/2023
    Mauvais qualité

    Produit au design sympas mais décevant de par sa qualité.

    Matériaux de piètre qualité qui me fait douter de la durabilité du meuble…

    A fixer au mur car la commode bascule si on ouvre les tiroir.

    Première fois déçue par un achat sur la redoute.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    4
    Pratique
    2
Voir plus d'avis
17 45393.4675451042 814 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer