LA REDOUTE INTERIEURS

Canapé d’angle coton, Bultex, Odessa

Matière siège Coton
Marron Taupe ( + 2 Couleurs )
Taille
Convertible Non
Type de confort du matelas Bultex
1
La Redoute +
2001,70 €
dont 20,00 € d'éco part
Commandez un échantillon
  • Reprise possible de votre ancien produit
Description détaillée

Canapé d’angle coton, Bultex, Odessa - LA REDOUTE INTERIEURS

Canapé d’angle Odessa, fixe confort excellence, coton demi-natté. Son revêtement 100% coton demi natté offre une très belle qualité et épaisse, lourde.
Confort d'assise : ferme
Confort de dossier : équilibré

Dimensions
 •  Longueur : 245 cm
 •  Hauteur : 80 cm
 •  Profondeur : 208 cm
 •  Assise : L193 x H39 x P57 cm
 •  Dossier : H44 cm

Description
 •  Composé d'un manchot (canapé ne disposant que d'un seul accoudoir) et d'une méridienne.
 •  Revêtement : 100% coton demi natté émerisé pour un toucher doux, 325 g/m²
 •  Échantillons de tissus disponibles sur le site, tapez "Échantillons Odessa" dans le moteur de recherche
 •  Structure : pin massif, panneaux de particules et panneaux de fibres. Bois certifiés PEFC™
 •  Suspension par sangles élastiques entrecroisées
 •  Pieds (à monter) : pieds avant hêtre massif, teintés wengé, vernis, H4,5 cm. Pieds arrière PVC, H5 cm

Garnissage
 •  Assise (3 coussins) : mousse polyuréthane Bultex Haute Résilience 35 kg/m³
 •  Dossier (5 coussins) : fibres creuses 100% polyester siliconées assurant gonflant et tenue dans le temps
 •  Coussin d'appoint cale-reins (3 coussins) : fibres acryliques ou ouate polyester

Entretien
 •  Coussins de dossier déhoussables par fermeture à glissière
 •  Nettoyage à sec

Qualité
 •  Garantie commerciale La Redoute 5 ans : structure 
 •  Garantie légale 2 ans : revêtement  

Livraison
Ce produit sera livré chez vous, sur rendez-vous. Attention ! Veuillez vérifier que les ouvertures (portes, escaliers, ascenseurs) permettront le passage du colis lors de la livraison. 


 •  FABRIQUÉ EN FRANCE.
 •  FABRICATION À LA DEMANDE. Notre fabricant réalise votre canapé sur commande, en fonction de vos choix de taille, de confort, de revêtement et de coloris. Pas de surproduction, pas de matières premières utilisées inutilement.
 •  BOIS ISSU DE FORÊTS GÉRÉES DURABLEMENT. Le bois certifié PEFC™ est issu de forêts gérées durablement et de sources contrôlées. PEFC™ contribue à assurer la pérennité et le renouvellement par régénération naturelle ou par plantation en préservant des arbres d’avenir et en favorisant la diversité des essences.



Dimensions et poids des colis :
2 colis
 •  Méridienne : L210 x H61 x P92 cm. 43 kg
 •  Manchot : L164 x H61 x P89 cm. 37 kg
Couleurs Marron Taupe, Gris Anthracite, Gris Clair
Tailles Angle droit, Angle gauche
Caractéristiques environnementales de l’emballage
9
Les derniers avis sur cet article
2,9
(9)
moyenne des avis dans toutes les langues
Informations,
La Redoute s'engage
1
0
2
4
3
2
4
3
5
0
Rapport qualité-prix
2,6
44% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis pour votre sélection, n'hésitez pas à changer, ci-dessus, la langue ou la note des avis à afficher.
  • 18/01/2022
    A EVITER - BEAU EN PHOTO SEULEMENT !

    PRODUIT DE MAUVAISE QUALITE. LES PHOTOS NE CORRESPONDENT PAS A LA REALITE. JE L'AI DEPUIS 3 JOURS ET DEJA TOUT DEFORME. TRES TRES CHER POUR UNE QUALITE MEDIOCRE. J'AVAIS ACHETE LE MEME CANAPE CHEZ LA REDOUTE IL Y A 20 ANS, ET J'EN EST ETE TRES CONTENTE, C'EST POUR CELA QUE J'AI RECOMMANDE CE QUI ME PARAISSAIT ETRE LE MEME ! TRES TRES DECUE

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    2
    Pratique
    2
    Réponse de La Redoute, 03/02/2022

    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre expérience d'achat. Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas trouvé satisfaction dans ce produit. Afin de répondre le plus rapidement à votre demande, nous vous invitons à formuler une demande de SAV sur votre Espace Client en ligne, pour la prise en charge de votre produit. À bientôt chez La Redoute !

  • 19/07/2021
    qualité très moyenne

    Canapé très bas d'assise, coussins d'assise tenus par un seul scratch donc se défont constamment, housse des coussins tourne sur elle-même. mousse des coussins ne va même pas jusqu'au fond des coussins. Idem pour le côté mezzanine, un seul scratch pour tenir le grand coussin d'assises! du jamais vu... Au bout de moins de 3 mois, assise très peu confortable, ce n'est vraiment pas une qualité bultex... je ne recommande pas du tout. très déçue vu le prix payé.

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Design du produit
    3
    Pratique
    1
  • 11/03/2021
    décevant

    joli, bonnes dimensions, mais qualité de l’assise vraiment pas terrible, et encore c’est un euphémisme poli. j’en viens à douter que cela soit véritablement du bultex, tant ça manque de tenue et de fermeté... je regrette mon achat, mais maintenant qu’il est deballé, monté et que son prédécesseur est parti à la benne...

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    5
    Pratique
    3
    Réponse de La Redoute, 29/03/2021

    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n'ait pas répondu à vos attentes. Les coussins de dos ne sont pas en Bultex mais en fibre creuse.Pour ce qui est de l'assise, le Bultex procure un confort souple, il ne faut pas s'attendre à avoir quelque chose de rigide et indéformable. Il reprend sa forme dès qu'il n'est plus sollicité (haute résilience). Le canapé est bien conforme au descriptif de la fiche produit de notre site. Nous comprenons cependant votre déception et sommes désolés que ce produit n'ait pas su répondre à vos attentes. Si vous avez des questions sur votre produit, n'hésitez pas à appeler le service après-vente au 0 969 323 515 qui saura vous aider au mieux. À bientôt chez La Redoute !

  • 05/10/2020
    Parfait !

    Nous avons ce canapé depuis Mai 2020 : parfait. Son état est comme au 1er jour. L'option Bul tex : un peu dur mais parfait quand même.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    4
    Pratique
    4
  • 14/05/2020
    Très déçue

    Très déçue par ce canapé car le tissu n'est pas assez tendu et dès la première assise, le tissu reste froissé ... J'ai également reçu un coussin d'appui tête pas assez rembourré aussi dès qu'on s'appuie dessus il s'enfonce et reste très inesthétique sur le canapé. Voulant privilégier une fabrication française, je suis très déçue et trouve le prix d'achat trop élevé par rapport à la qualité du produit ! Et pourtant je suis cliente depuis 33 ans chez la Redoute, mais je trouve qu'avec les années, la qualité n'est plus au rendez-vous...

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Design du produit
    3
    Pratique
    1
  • 23/04/2017
    Canapé d’angle Odessa, Bultex, coton

    confort parfait,couleur identique a la description

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    3
    Pratique
    3
  • 09/03/2017
    conforme mais...

    points positifs : bonne assise, couleur correcte, conforme à la description.

    points négatifs: le coton peluche déjà (réception depuis 15 jours) , pour l'assemblage des pieds, prévoir des vis plus longues que celles qui sont fournit

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    4
    Pratique
    4
  • 15/02/2017
    Comme sur la photo

    Spacieux confortable . L'angle est grand. Il est à la hauteur de nos espérances

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    4
    Pratique
    4
Voir plus d'avis
21 45462.6114667708 927 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer