AM.PM

Lampadaire 2 abat-jour Jameson

Noir
1
La Redoute +
105,16 €
dont 0,45 € d'éco part
  • Vendu et expédié par :
    La Redoute
  • Reprise possible de votre ancien produit
  • Livraison à domicile : 29,00 €

La gamme Jameson

Description détaillée

Lampadaire 2 abat-jour Jameson Couleur noir AM.PM

Le lampadaire Jameson. Elégance d'une ligne coudée en métal noir, ponctuée de détails peints coloris laiton.
Description
 •  En acier noir et laiton ou acier grège et laiton
 •  Finition époxy
 •  2 abat-jour orientables
 •  Câble textile noir ou blanc
 •  Compatible avec des ampoules des classes énergétiques A
 •  Douilles E27 pour ampoule fluocompacte 20W (non fournie)

Dimensions
 •  L62 x H188 x P28 cm
Couleurs Noir
Tailles Taille Unique
Caractéristiques environnementales de l’emballage
29
Les derniers avis sur cet article
3,9
(29)
moyenne des avis dans toutes les langues
Informations,
La Redoute s'engage
1
2
2
3
3
1
4
12
5
11
Rapport qualité-prix
3,6
79% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis pour votre sélection, n'hésitez pas à changer, ci-dessus, la langue ou la note des avis à afficher.
  • 14/11/2023
    lampadaire inutilisable

    impossible de monter le pied , les trous ne cvorrespondent pas

    la lampe du bas ne reste pas en place vis trop courtes

    article retourné

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    4
    Pratique
    1
  • 10/10/2022
    LAMPADAIRE JAMESON

    Décue par la qualité, les lampes sont orientables mais l'une des deux est scellée et ne bouge pas.

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    3
    Pratique
    1
    Réponse de La Redoute, 26/10/2022

    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre expérience d'achat. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour ce désagrément. Les deux abat jour sont bien orientables. Afin de répondre le plus rapidement à votre demande, nous vous invitons à formuler une demande de SAV sur votre Espace Client en ligne, pour la prise en charge de votre produit. À bientôt chez La Redoute !

  • 21/09/2022
    lampadaire design

    Très bon produit, design moderne

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    4
    Pratique
    4
  • 12/10/2020
    LES ABAT- JOUR SONT TROP IMPOSANTS

    JE TROUVE QUE LES PROPORTIONS NE SONT PAS BONNES LES ABAT JOUR SONT TROP IMPORTANTS PAR RAPPORT AU PIED DONC MANQUE DE STABILITE EGALEMENT.

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
  • 14/03/2020
    Super belle, grande

    J’en suis content

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 25/11/2019
    Déçu

    Le lampadaire est très grossier les photos sur le site ne ressemble pas à la réalité . Je ne l'ai donc pas gardé

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Design du produit
    1
    Pratique
    3
    Réponse de La Redoute, 06/12/2019

    "Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que ce produit ne vous ait pas donné entière satisfaction. À la suite de votre commentaire, nous avons procédé à un sondage produit dans nos stocks qui ne nous a pas révélé de défauts particuliers, et le niveau de finition des pièces est correct. Si vous avez des questions sur votre produit, n'hésitez pas à contacter notre service client au 0 892 350 350 qui saura vous aider au mieux. À bientôt chez La Redoute !"

  • 12/10/2019
    Très beau lampadaire

    Très bel effet dans notre salon, pour un look moderne dans appartement ancien.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    4
  • 29/08/2019
    Ce produit n’est pas conforme à mes attentes

    Trop grossier

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    1
    Pratique
    2
Voir plus d'avis
14 45454.4517995718 387 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer