Babyphone Premium Care

(3)
Couleur Noir/Blanc
Taille Taille Unique
dont 0,30 € d'éco part

TAEG fixe : 0 %
Montant total dû : 99,48 €
Mentions légales

Réduction appliquée sur le prix conseillé par le fabricant en Mai 2018
1
  • Vendu et expédié par :
    La Redoute
  • Livraison gratuite dès 29€ d’achats
  • Garantie 2 ans pièces & main d'oeuvre

Description détaillée

Babyphone premium care BABYMOOV noir/blanc

Tactile, multifonction et évolutif, le Premium Care est un écoute-bébé complet avec indicateur de température sur écran LCD + fonctions berceuse, veilleuse et talkie walkie, très pratique pour veiller l’enfant en toute sécurité et le rassurer s’il se met à pleurer.Equipé de la technologie Digital Green, ce babyphone associe les performances du numérique à la sécurité basse puissance, pour préserver la santé, dans un appareil au son clair et garanti zéro interférence. Evolutif, il peut être relié à 2 émetteurs pour assurer la surveillance de 2 enfants à la fois.

Caractéristiques du babyphone Premium Care de Babymoov :
- Portée jusqu’à 1400 mètres en espace ouvert.
- Alarmes hors de portée (visuelle et sonore).
- Technologie numérique Digital Green.
- Puissance d’émission : 2,99 mW.
- Fréquence : 865 MHz.
- Basculement et recherche automatique des canaux pour une meilleure réception.
- Ecran LCD rétro-éclairé avec indicateur de température de la pièce.
- Boutons tactiles.
- Indicateur visuel de niveau des piles ou batterie.
- Livré avec adaptateur secteur.

Emetteur :

- Activation à la voix (« Vox mode ») ou en continu.
- Fonction veilleuse douce avec intensité réglable, contrôlable à distance.
- Réglage de la sensibilité du microphone.
- Possibilité de connecter 2 émetteurs (émetteur additionnel vendu séparément).
- Fonctionne avec 3 piles AAA ou sur secteur.

Récepteur :

- Alarmes sonore, visuelle ou par vibreur
- Volume réglable.
- Fonction « talkie-walkie » pour répondre à bébé à distance.
- Fonctionne sur batterie lithium rechargeable ou sur secteur.

Parce que la confiance est essentielle dans l'équipement de bébé, Babymoov s'engage à vous proposer des produits de qualité et sûrs, tous certifiés par des laboratoires indépendants. Et pour vous le prouver, Babymoov assure une garantie à vie* sur tous ses produits !

*Garantie à vie soumise à conditions : www-service-babymoov.com

Couleurs Noir/Blanc
Tailles Taille Unique
triman
Babyphone Premium Care  - BABYMOOV
Les derniers avis sur cet article
Babyphone Premium Care - BABYMOOV
Avis client (3) 4,5 de moyenne
  • Avis 1 sur 3
    Audrey8349 Angers, France
    Acheteur vérifié
    14/05/2018
    très bon produit
    très bon produit, qui reste néanmoins assez cher, facile d'utilisation
  • Avis 2 sur 3
    CL01
    Acheteur vérifié
    01/10/2017
    Très bon produit
    Bon produit, fonctions vibreur et veilleuse pratiques.
  • Avis 3 sur 3
    Olé olé Marseille, France
    Acheteur vérifié
    16/07/2017
    Tres bon produit securisant
    Je cherchais un produit sur pour les bébés apres un achat non concluant
Bonne nouvelle ! Shoppez et faites-vous plaisir sans crainte sur Laredoute.fr, vous avez 30 jours pour changer d’avis !
  • Les retours sont GRATUITS durant 30 jours pour les articles vendus et expédiés par La Redoute en point Relais Colis ®
  • Remboursement sous 14 jours maximum à la réception de votre colis dans nos entrepôts

En savoir plus
Livraison GRATUITE en point Relais Colis ® dès 29e d’achat ! Vous n’avez plus de raison de ne pas craquer !
  • Livraison entre 2 à 4 jours après validation de votre commande
  • Réseau de 4500 commerçants partenaires (forcément un proche de chez vous !)
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute

En savoir plus
Les retours sont gratuits pour les articles vendus et expédiés par La Redoute. Vous pouvez faire votre déclaration de retour en ligne !
  • Déclarez votre retour directement dans votre suivi de commande
  • Préparez votre colis et déposez-le en point Relais Colis ®
  • Vous serez remboursé sous 14 jours maximum à la réception de votre colis dans nos entrepôts

  • En savoir plus
À La Redoute, votre paiement est 100% sécurisé ! Pas d’inquiétude, vos données sont protégées. Le serveur est crypté et les informations véhiculées sont codées.
  • Transactions protégées contre les interceptions malveillantes
  • La Redoute n’a pas connaissance des données de votre carte bancaire
  • Nous ne stockons pas vos données

  • En savoir plus
Une séance de shopping sans casser votre tirelire ? Choisissez le paiement en trois fois par carte bancaire ! Le 3x CB c’est l’option de financement qui s’adapte à vos besoins !
  • Disponible dès 90€ d'achat
  • Souscription rapide et gratuite (dans votre panier)
  • Validation instantanée 
  • Hop ! Vous recevez votre mot de passe de sécurité par SMS

  • En savoir plus
Vous souhaitez commander un article volumineux ? Nos livreurs le déposent directement où vous le souhaitez, même à l’étage !
  • À la date et l’heure de votre choix (du lundi au samedi entre 7h et 19h)
  • Prise de rendez-vous la veille par SMS
  • Créneau de 2 heures

  • En savoir plus
Même pour les articles volumineux, les retours sont gratuits ! Il vous suffira d’appeler un conseiller clients qui se chargera d’organiser la récupération de votre lit, matelas, bureau...
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute
  • Nous récupérons votre colis chez vous, sur rendez-vous
  • Remboursement sous 14 jours

  • En savoir plus
À La Redoute, nous travaillons avec des partenaires de confiance. Vous pouvez les joindre directement depuis votre suivi de commande en cliquant sur « contacter le vendeur »
  • Chaque vendeur a ses propres conditions de retour
  • Le traitement et le remboursement de votre retour sont soumis au respect des instructions du vendeur

En savoir plus
Les retours sont gratuits pendant 30 jours pour les articles vendus et expédiés par La Redoute.
  • Pour les petits articles (livrables en Relais Colis) vous pouvez directement faire votre demande de retour en ligne, depuis votre suivi de commandes
  • Pour les articles volumineux, appelez un conseiller client
  • Notre transporteur se chargera de récupérer votre canapé, lit, bureau … à votre domicile
  • Le remboursement se fait sous 14 jours à la réception de votre colis dans nos entrepôts

En savoir plus
À La Redoute, vous avez la possibilité de retourner gratuitement vos articles vendus et expédiés par La Redoute sous 30 jours. (60 jours pour ceux qui ont la carte R premium)
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute, le remboursement se fait sous 14 jours
  • La Redoute se charge de récupérer le colis chez vous, sur rendez-vous
  • Les articles Marketplace ont des conditions de retours et de remboursement spécifiques à chaque vendeur

En savoir plus
À La Redoute, vous avez la possibilité de retourner gratuitement vos articles vendus et expédiés par La Redoute sous 30 jours. (60 jours pour ceux qui ont la carte R premium)
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute, le remboursement se fait sous 14 jours
  • Vous pouvez déclarer votre intention de retour directement depuis votre suivi de commandes
  • Déposez les articles dans un point Relais Colis ®
  • Les articles Marketplace ont des conditions de retours et de remboursement spécifiques à chaque vendeur

En savoir plus
Si l’article que vous avez commandé ne vous convient pas, vous pouvez le retourner gratuitement sous 30 jours (60 jours avec la carte R premium !).
  • Pour tous les articles vendus et expédiés par La Redoute
  • Vous pouvez déclarer votre retour de petit article en ligne, directement depuis votre suivi de commandes ou appeler un conseiller client pour organiser la reprise de votre lit, bureau, canapé...
  • Le remboursement se fait sous 14 jours après la réception de votre colis dans nos entrepôts
  • Attention, pour les articles de la Marketplace, les conditions sont différentes. Vous pouvez contacter votre vendeur pour connaître les modalités de retours de vos articles

  • En savoir plus
La Marketplace de La Redoute, c’est la certitude de s’adresser à des vendeurs partenaires de confiance, sélectionnés pour leur service clients et certifiés selon les critères suivants :

•   La qualité de la livraison (respect des délais, choix du transporteur, emballage)
•   La Relation Clients (délais de réponse)
•   Un produit neuf et vendu exclusivement par des partenaires professionnels

En savoir plus
La Redoute adhère à la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD)
172.25.71.226 43166.6972434838 94 PRODUCTION