AM.PM

Fauteuil à suspendre Bosseda

Naturel
1
dont 5,40 € d'éco part
La Redoute +
390,60 €
dont 5,40 € d'éco part
  • Vendu et expédié par :
    La Redoute
  • Reprise possible de votre ancien produit
  • Livraison à domicile : 39,00 €

Le fauteuil à suspendre Bosseda et son support

Description détaillée

Fauteuil à suspendre Bosseda naturel AM.PM

Le fauteuil à suspendre Bosseda. Très enveloppant pour retrouver le plaisir unique de se laisser bercer au-dessus du sol.
Description
 •  Structure en métal recouvert de rotin tressé
 •  Arceau et crochet en métal
 •  1 coussin d'assise
 •  1 coussin de dossier 
 •  Coussins garnis de flocons de mousse et fibres polyester avec enveloppe en 100% coton
 •  Poids maximal supporté : 120 kg

Entretien 
Pour assurer la longévité de votre meuble, nous vous conseillons les règles d'entretien suivantes :
 •  L’utilisation en extérieur de produits en rotin n'est conseillée que par beau temps, bien rentrer ces produits en cas d'intempéries. 
 •  Ne pas placer les meubles en rotin près des radiateurs ou autre source de chaleur, car le matériau peut trop sécher et être amené à se fissurer. 
 •  Placez ces types de produits sur une véranda, terrasse ou balcon, par exemple, où ils sont protégés des intempéries et du vent et ne pas les laisser entrer en contact direct avec de l'herbe ou de la terre (pour éviter la remontée d'humidité au niveau des pieds).

Dimensions
 •  L100 x H100 x P80 cm

Téléchargements

Couleurs Naturel
Tailles Taille Unique
Caractéristiques environnementales de l’emballage
43
Les derniers avis sur cet article
4
(43)
moyenne des avis dans toutes les langues
Informations,
La Redoute s'engage
1
3
2
6
3
2
4
8
5
24
Rapport qualité-prix
3,7
Design du produit
4,6
Pratique
4
79% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis pour votre sélection, n'hésitez pas à changer, ci-dessus, la langue ou la note des avis à afficher.
  • 06/01/2023
    Confort mais mauvaise qualité

    Confortable mais mauvaise qualité du rotin qui coupe la main si on touche le cerceau d’entourage. Je suis vraiment déçu car j’avais économisé pour m’offrir ce cadeau pour Noël !

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    5
    Pratique
    4
    Réponse de La Redoute, 20/06/2023

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé à une vérification du produit dans notre stock. Nous n’avons pas trouvé de défauts tel que montrer sur vos photos. Merci de copier/coller le lien ci-dessous sur votre navigateur afin d’avoir accès à la photo des produits contrôlés: mettre les liens pour les photos en attachement. https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_6361_6361995-lem09na6pn.jpg-https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_6362_6362001-f7wl522vh8.jpg-https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_6362_6362007-nd0plkhp14.jpg A noter, ce produit est tressé à la main avec des matériaux naturels qui peuvent présenter des singularités. N’hésitez pas à contacter notre service SAV si vous avez des questions sur votre produit ou si vous souhaitez un échange. À bientôt chez La Redoute !

  • 21/06/2022
    Sublime

    Magnifique fauteuil très confortable !

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 12/05/2022
    Mauvaises finitions

    Produit decevant. Les finitions sont mauvaises (peinture mal finie, je me suis mis une echarde dans le doigt en le montant ) et loin de correspondre au prix élevé du fauteuil.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    3
    Pratique
    3
    Réponse de La Redoute, 20/05/2022

    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre expérience d'achat. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour ce désagrément. Afin de répondre le plus rapidement à votre demande, nous vous invitons à formuler une demande de SAV sur votre Espace Client en ligne, pour la prise en charge de votre produit. À bientôt chez La Redoute !

  • 19/08/2021
    Parfait !

    Le VRAI fauteuil oeuf suspendu.

    Rond, profond, avec de jolis coussins en tissus coton bien doux.

    Un bonheur de détente.

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 17/08/2021
    Ce produit est génial et trop beau

    Super joli , design parfait … je lnadore

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 02/06/2021
    Qualité moyenne pour ce produit d'une certaine fac

    Qualité moyenne pour ce produit d'une certaine facture. Mais beau design tout de même. Pas certain qu'il résiste longtemps aux éléments...

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    4
    Pratique
    4
  • 30/05/2021
    Décevant

    Ce fauteuil sense être naturel est peint en jaune de mauvais goût et les finitions des coutures des coussins sont très grossières. Je m'attendais à beaucoup mieux !

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    3
    Pratique
    3
    Réponse de La Redoute, 09/06/2021

    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez néanmoins que vous disposez de 30 jours pour nous retourner gratuitement votre achat grâce à votre espace client sur notre site. Dans le cas où les 30 jours sont écoulés, nous vous invitons à formuler une demande de SAV sur votre Espace Client en ligne, pour la prise en charge de votre produit. À bientôt chez La Redoute !

  • 20/05/2021
    Mauvaise qualité

    Rotin peint pour camoufler taches noires et rotin de mauvaise qualité

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    5
    Pratique
    3
Voir plus d'avis
14 45351.6924917014 442 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer