Buffet JIMI 2 portes, 3 tiroirs

(5)
Couleur Blanc
Taille Taille Unique
dont 5,20 € d'éco part
1
  • Vendu et expédié par :
    La Redoute
  • Livraison à domicile : 39,00 €

Description détaillée

Buffet jimi 2 portes, 3 tiroirs La Redoute Interieurs blanc

Inspiration scandinave pour ce buffet qui allie design et praticité.
Fabrication européenne.
Description du buffet Jimi :
- 2 portes coulisssantes (sur rail mécanique) ouvrant sur 2 grandes niches et une tablette réglable et amovible.
- 3 tiroirs.

Caractéristiques du buffet Jimi :
Piétement en chêne massif, vernis naturel polyuréthane.
Caissons et étagères en MDF peinture blanc mat, vernis polyuréthane.

Retrouvez d'autres modèles de la collection Jimi sur laredoute.fr


Dimensions du buffet Jimi :
- Totales :
Largeur : 175 cm
Hauteur : 75 cm
Profondeur : 45 cm.
- Utiles :
Niche : L113 x H56 x P34 cm.
Tiroir : L51,9 x H11 x P35,9 cm.

Dimensions et poids du/des colis :
3 colis
L189 x H8 x P65 cm
L90,5 x H17,5 x P66 cm.
L158 x H16,5 x P48 cm.
poids : 39 kg
Poids : 37 kg
Poids : 6 kg

Livraison chez vous :

Votre buffet Jimi est vendu à monter soi-même. Il sera livré chez vous sur rendez-vous, même à l’étage !
Attention ! Veuillez vérifier que les ouvertures (portes, escaliers, ascenseurs) permettront le passage du/des colis lors de la livraison. 
Téléchargements
Plan(s) de montage
Couleurs Blanc
Tailles Taille Unique
triman fabriqué en europe, made in eu a monter soi-même
Buffet JIMI 2 portes, 3 tiroirs  - La Redoute Interieurs
Les derniers avis sur cet article
Buffet JIMI 2 portes, 3 tiroirs - La Redoute Interieurs
Avis client (5) 3 de moyenne
  • Avis 1 sur 5
    Claralice Albi, France
    Acheteur vérifié
    11/02/2018
    Déçue par la qualité et les finitions
    Meuble de très moyenne qualité, il y a beaucoup de décalage entre les rails des portes coulissantes ce qui rend le buffet peu esthétique. Tiroirs avec ouverture sur le côté absolument pas pratiques. Vis visibles.
    Réponse de La Redoute
    - 27/02/2018
    Chère Cliente, Cher Client. Merci pour votre avis. À la suite de votre commentaire, nous avons procédé à la vérification d’un produit dans nos stocks qui ne nous a pas révélé de défauts particuliers sur la disposition des portes. L’esthétique du produit est conforme à la photo sur notre site. Cependant, nous comprenons votre déception et sommes désolés que ce produit n'ait pas su répondre à vos attentes. Nous vous conseillons de téléphoner à notre service après-vente au 0 969 323 515 qui saura vous aider au mieux. En vous remerciant, Cordialement.
  • Avis 2 sur 5

    Acheteur vérifié
    30/01/2018
    Livré abîmé....
    Bois laqué abîmé à l’ouverture du carton !! Quelle déception ! SAV efficace et agréable mais obligée d’attendre 12 semaines pour recevoir à nouveau l’article défectueux.
  • Avis 3 sur 5
    Caro
    Acheteur vérifié
    28/01/2018
    Ce produit correspond à mes critère mais
    Ce produit correspond à mes critères mais il y avait un défaut sur le coin bas Du buffet et il manquait 2 vis! De plus la notice n’est pas assez précise sur certains points. Donc montage compliqué.
  • Avis 4 sur 5
    lio71 chalon sur saone
    Acheteur vérifié
    09/11/2017
    tres bon produit
    Téss bon produit le seul probleme a été la livraison .Impacte sur le meuble
  • Avis 5 sur 5
    Yogo Nantes, France
    Acheteur vérifié
    05/11/2017
    Parfait
    il s’intègre parfaitement dans notre séjour avec un excellent rapport qualité prix.
Bonne nouvelle ! Shoppez et faites-vous plaisir sans crainte sur Laredoute.fr, vous avez 30 jours pour changer d’avis !
  • Les retours sont GRATUITS durant 30 jours pour les articles vendus et expédiés par La Redoute en point Relais Colis ®
  • Remboursement sous 14 jours maximum à la réception de votre colis dans nos entrepôts

En savoir plus
Livraison GRATUITE en point Relais Colis ® dès 29e d’achat ! Vous n’avez plus de raison de ne pas craquer !
  • Livraison entre 2 à 4 jours après validation de votre commande
  • Réseau de 4500 commerçants partenaires (forcément un proche de chez vous !)
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute

En savoir plus
Les retours sont gratuits pour les articles vendus et expédiés par La Redoute. Vous pouvez faire votre déclaration de retour en ligne !
  • Déclarez votre retour directement dans votre suivi de commande
  • Préparez votre colis et déposez-le en point Relais Colis ®
  • Vous serez remboursé sous 14 jours maximum à la réception de votre colis dans nos entrepôts

  • En savoir plus
À La Redoute, votre paiement est 100% sécurisé ! Pas d’inquiétude, vos données sont protégées. Le serveur est crypté et les informations véhiculées sont codées.
  • Transactions protégées contre les interceptions malveillantes
  • La Redoute n’a pas connaissance des données de votre carte bancaire
  • Nous ne stockons pas vos données

  • En savoir plus
Une séance de shopping sans casser votre tirelire ? Choisissez le paiement en trois fois par carte bancaire ! Le 3x CB c’est l’option de financement qui s’adapte à vos besoins !
  • Disponible dès 90€ d'achat
  • Souscription rapide et gratuite (dans votre panier)
  • Validation instantanée 
  • Hop ! Vous recevez votre mot de passe de sécurité par SMS

  • En savoir plus
Vous souhaitez commander un article volumineux ? Nos livreurs le déposent directement où vous le souhaitez, même à l’étage !
  • À la date et l’heure de votre choix (du lundi au samedi entre 7h et 19h)
  • Prise de rendez-vous la veille par SMS
  • Créneau de 2 heures

  • En savoir plus
Même pour les articles volumineux, les retours sont gratuits ! Il vous suffira d’appeler un conseiller clients qui se chargera d’organiser la récupération de votre lit, matelas, bureau...
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute
  • Nous récupérons votre colis chez vous, sur rendez-vous
  • Remboursement sous 14 jours

  • En savoir plus
À La Redoute, nous travaillons avec des partenaires de confiance. Vous pouvez les joindre directement depuis votre suivi de commande en cliquant sur « contacter le vendeur »
  • Chaque vendeur a ses propres conditions de retour
  • Le traitement et le remboursement de votre retour sont soumis au respect des instructions du vendeur

En savoir plus
Les retours sont gratuits pendant 30 jours pour les articles vendus et expédiés par La Redoute.
  • Pour les petits articles (livrables en Relais Colis) vous pouvez directement faire votre demande de retour en ligne, depuis votre suivi de commandes
  • Pour les articles volumineux, appelez un conseiller client
  • Notre transporteur se chargera de récupérer votre canapé, lit, bureau … à votre domicile
  • Le remboursement se fait sous 14 jours à la réception de votre colis dans nos entrepôts

En savoir plus
À La Redoute, vous avez la possibilité de retourner gratuitement vos articles vendus et expédiés par La Redoute sous 30 jours. (60 jours pour ceux qui ont la carte R premium)
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute, le remboursement se fait sous 14 jours
  • La Redoute se charge de récupérer le colis chez vous, sur rendez-vous
  • Les articles Marketplace ont des conditions de retours et de remboursement spécifiques à chaque vendeur

En savoir plus
À La Redoute, vous avez la possibilité de retourner gratuitement vos articles vendus et expédiés par La Redoute sous 30 jours. (60 jours pour ceux qui ont la carte R premium)
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute, le remboursement se fait sous 14 jours
  • Vous pouvez déclarer votre intention de retour directement depuis votre suivi de commandes
  • Déposez les articles dans un point Relais Colis ®
  • Les articles Marketplace ont des conditions de retours et de remboursement spécifiques à chaque vendeur

En savoir plus
Si l’article que vous avez commandé ne vous convient pas, vous pouvez le retourner gratuitement sous 30 jours (60 jours avec la carte R premium !).
  • Pour tous les articles vendus et expédiés par La Redoute
  • Vous pouvez déclarer votre retour de petit article en ligne, directement depuis votre suivi de commandes ou appeler un conseiller client pour organiser la reprise de votre lit, bureau, canapé...
  • Le remboursement se fait sous 14 jours après la réception de votre colis dans nos entrepôts
  • Attention, pour les articles de la Marketplace, les conditions sont différentes. Vous pouvez contacter votre vendeur pour connaître les modalités de retours de vos articles

  • En savoir plus
La Marketplace de La Redoute, c’est la certitude de s’adresser à des vendeurs partenaires de confiance, sélectionnés pour leur service clients et certifiés selon les critères suivants :

•   La qualité de la livraison (respect des délais, choix du transporteur, emballage)
•   La Relation Clients (délais de réponse)
•   Un produit neuf et vendu exclusivement par des partenaires professionnels

En savoir plus
La Redoute adhère à la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD)
172.26.71.204 43252.4669675926 141 PRODUCTION