AM.PM

Buffet enfilade chêne, Oxyton

Chêne Naturel
1
dont 7,00 € d'éco part
La Redoute +
728,50 €
dont 7,00 € d'éco part
  • Vendu et expédié par :
    La Redoute
  • Reprise possible de votre ancien produit
  • Livraison à domicile : 99,00 €
Description détaillée

Buffet enfilade chêne, Oxyton Couleur chêne naturel AM.PM

Le buffet Oxyton. Un assemblage en « queue d’aronde » à la manière d’un meuble d’ébéniste pour des finitions soignées et esthétiques.
Description
 •  Structure et plateau en MDF plaqué chêne certifié FSC® finition polyuréthane. 
 •  Poignées et piètement en acier finition époxy.
 •  3 tiroirs
 •  2 portes avec 1 étagère amovible et réglable en hauteur.

Dimensions
 •  L170 x H68 x P40 cm.
 •  Utiles du tiroir : L68 x H9,5 x P33,5 cm
 •  Utiles d'une niche L91 x H21 x P37 cm

Livraison
Ce produit sera livré chez vous, sur rendez-vous. Attention ! Veuillez vérifier que les ouvertures (portes, escaliers, ascenseurs) permettront le passage du colis lors de la livraison. 


 •  FABRIQUÉ EN EUROPE.




Dimensions et poids du colis  •  L182 x H45 x P53 cm
 •  60 kg

Fiche produit relative aux qualités et caractéristiques environnementales
• Produit totalement recyclable.

Téléchargements

Couleurs Chêne Naturel
Tailles Taille Unique
Caractéristiques environnementales de l’emballage
7
les derniers avis sur cet article
3,3
(7)
moyenne des avis dans toutes les langues
Informations,
La Redoute s'engage
1
2
2
0
3
0
4
4
5
1
Rapport qualité-prix
3,1
Design du produit
3,3
Pratique
3,3
57% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis pour votre sélection, n'hésitez pas à changer, ci-dessus, la langue ou la note des avis à afficher.
  • 31/01/2024
    Produit conforme

    Produit conforme à nos attentes, livré très rapidement RAS

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
  • 19/06/2022
    Mauvaise conception de produit

    Ce meuble est trop lourd pour les pieds fournis. Nous l'avons installé et 2 jours après un pied s'est plié et a fait chuter le meuble. Le meuble était vide pour information. Il n'y avait que la TV que nous avons pu récupérer, et une chance que notre chien n'était pas à côté...

    Ce n'est pas la qualité que nous attendions.

    La Redoute refuse de nous échanger le meuble par un autre (Autre que la collection La Redoute) ou nous rembourser...

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    1
    Pratique
    1
  • 29/09/2020
    Important défaut de qualité - produit mal concu

    Les pieds sont bancals; les trous de vis sont désaxés et les fonds de tiroir et de meuble se décollent.

    Produit à éviter : malgré un design visuel extérieur séduisant et des dimensions confortables, les matériaux et la fabrication correspondent à un produit de très mauvaise qualité.

    Les pieds sont défectueux : à monter avec 4 vis trop petites et les pieds en métal 1) non verticaux à cause d'une soudure mal faite et 2) non vissable droit dans le meuble car les trous prévus dans le contreplaqué n'étaient pas alignés avec les trous percés dans le métal des pieds.

    Les fonds de tiroir se décollent et le fond du meuble se décloue. En tombant il a laissé une trace sur mon mur.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    1
    Pratique
    1
    Réponse de La Redoute, 13/10/2020

    Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour ce désagrément. Sachez néanmoins que si vous n'êtes pas totalement satisfait de votre produit à réception, vous disposez de 30 jours pour nous retourner gratuitement votre achat grâce à votre espace client sur notre site www.laredoute.fr". Nous vous invitons à contacter notre SAV au 0 969 323 515 pour la prise en charge de votre produit Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement

  • 09/05/2020
    Décoration actuelle et naturelle

    Buffet tél que l’on se l’imagine pour une décoration dans l’esprit actuel, eleguant et pratique . En plus les tiroirs et les portes sont munis d’un amortisseur de choc , c’est un meuble de qualité . Parfait .

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 14/02/2020
    parfait pour une déco scandinave

    Pas en chêne massif mais sur les côtés, l'effet est bluffant (comme s'il y avait de vraies charnières bois - donc belle illusion comme si c'était du massif)

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    4
    Pratique
    4
  • 01/03/2018
    Beau Buffet très classe

    Nous avons commandé 2 buffets pour les aligner sur tout un pan de mur. Le rendu est très beau on ne voit même pas la démarcation entre les deux meubles. Les portes et les tiroirs sont munis d'un amortisseur de choc. Ce n'est pas du bois massif mais le revêtement ne fait pas cheap du tout. Le bois est bien clair il n'a pas du tout de teinte orangée comme certains meubles de la redoute.

    Petite précision à apporter, les meubles sont livrés dans un carton et les pieds en métal ne sont pas montés.À la livraison il faut faire ouvrir les cartons pour vérifier l'intégrité du meuble, et les livreurs doivent repartir avec les cartons car Ils sont énormes ... nous les avons acheté avec 30 % de réduction. Nous sommes ravis de cette

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 07/10/2017
    Buffet design

    Buffet bois clair un peu rétro!! Bonne qualité ms l’article est arrivé avec un coin abîmé.

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    4
    Pratique
    4
Voir plus d'avis
15 45344.7518533565 455 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer