LA REDOUTE INTERIEURS

Bureau étagère, Watford

Noir/Teinté Noyer
1
La Redoute +
527,47 €
dont 3,14 € d'éco part
  • Vendu et expédié par :
    La Redoute
  • Reprise possible de votre ancien produit
  • Livraison à domicile : 69,00 €
Description détaillée

Cet article fait partie de la gamme Watford.

Bureau étagère, Watford Couleur noir/teinté noyer LA REDOUTE INTERIEURS

Le bureau-étagère vintage Watford. Plongez de plein pied dans la tendance vintage et complétez votre espace rangement bibliothèque avec le bureau-étagère Watford pratique et esthétique.
Description
 •  2 étagères dans le haut pour bibliothèque, classement ou déco.
 •  Plateau de bureau et caisson 2 tiroirs côté.
 •  Fixation murale OBLIGATOIRE.
 •  Structure côtés en acier finition époxy laqué noir.
 •  Caisson de rangement + étagères en MDF plaqué noyer, finition vernis nitrocellulosique.
 •  Poignées métal coloris noir.

Dimensions
Totales
 •  Largeur : 102,4 cm
 •  Hauteur : 190 cm
 •  Profondeur : 42 cm

Livraison
Ce produit est vendu à monter soi-même. Il sera livré chez vous sur rendez-vous.
Attention ! Veuillez vérifier que les ouvertures (portes, escaliers, ascenseurs) permettront le passage des colis lors de la livraison.
Dimensions des colis :
2 colis

 •  108 x 50 x 44 cm - 26 kg
 •  111 x 42 x 17 cm - 13 kg

Fiche produit relative aux qualités et caractéristiques environnementales
• Produit totalement recyclable.
Couleurs Noir/Teinté Noyer
Tailles Taille Unique

Téléchargements

Caractéristiques environnementales de l’emballage
43
Les derniers avis sur cet article
4,6
(43)
moyenne des avis dans toutes les langues
Informations,
La Redoute s'engage
1
0
2
1
3
3
4
9
5
30
Design du produit
4,7
Pratique
4,4
91% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Les expressions les plus utilisées

Il n’y a pas d’avis pour votre sélection, n'hésitez pas à changer, ci-dessus, la langue ou la note des avis à afficher.
  • 21/11/2023
    Bureau

    Très beau produit de très bonne qualité ! Je recommande

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 03/09/2023
    Bureau étagère conforme à ce que j'en attendais

    excellente qualité, facile à monter,

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 27/05/2023
    Pratique et élégant

    Ce meuble habille une chambre où un séjour. Pratique et sobre. L’espace de travail est suffisant. Les finitions sont belles et l’ensemble est d’excellente qualité.

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
  • 11/04/2023
    Bureau conforme à la présentation

    Bureau peu encombrant au design contemporain.

    Facile à monter.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 22/01/2023
    Beau bureau

    Beau bureau, mais beaucoup plus foncé que sur les photos !

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    3
    Pratique
    4
  • 08/12/2022
    Très contente

    Le produit est de bonne qualité, les finitions sont très correctes et le montage facile à faire. Très satisfaite de cet achat.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 20/09/2022
    Joli bureau mais matériau de mauvaise qualité

    Face du tiroir du bas détaché . Ce n'est pas du bois mais une sorte de composite dans laquelle il est impossible de visser pour refixer la face. J'ai gardé le bureau car j'en ai besoin mais je trouve le prix trop élevé pour la qualité.

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    5
    Pratique
    2
    Réponse de La Redoute, 21/09/2022

    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n'ait pas répondu à vos attentes. Nous avons procédé au montage d'une pièces de notre stock et nous n'avons pas constaté de fragilité particulière des panneaux bois. Nous vous invitons à formuler une demande de SAV sur votre Espace Client en ligne, pour la prise en charge de votre produit. À bientôt chez La Redoute !

  • 09/04/2022
    Très joli. Facile à monter

    Très joli. Facile à monter

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    4
Voir plus d'avis
23 45488.7486236458 407 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer