AM.PM

Set de table en jute, Djutt, by V. Barkowski (x4)

Naturel/Noir + 1 Couleur
1
La Redoute +
31,50 €
  • Vendu et expédié par :
    La Redoute
  • Livraison en point de retrait gratuite dès 39€*
Description détaillée

Set de table en jute, Djutt, by V. Barkowski (x4) - AM.PM

Les 4 sets de table Djutt. Valérie Barkowski a créé en exclusivité pour AM.PM une gamme d'art de la table inspirée par ses nombreux voyages en Inde ou au Maroc avec des formes et des motifs originaux.
Inspiration africaine et intemporalité sont ses maîtres-mots et ses créations s'inscrivent parfaitement dans sa volonté de créer des produits de qualité, hors des modes, mêlant simplicité, originalité et fabrication artisanale.

Description
 •  En jute tressé
 •  Lavables à la main
 •  Vendus par lot de 4 mêmes coloris

Dimensions
 •  Ø39 cm
Couleurs Naturel/Noir, Naturel
Tailles Taille Unique
Caractéristiques environnementales de l’emballage
61
Les derniers avis sur cet article
3,5
(61)
moyenne des avis dans toutes les langues
Informations,
La Redoute s'engage
1
14
2
5
3
2
4
16
5
24
Rapport qualité-prix
3,5
Style
4,1
Matière
4,1
67% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis pour votre sélection, n'hésitez pas à changer, ci-dessus, la langue ou la note des avis à afficher.
  • 29/04/2024
    Finitions horribles

    Extrêment cher pour des finitions comme ça.les coutures sont tout simplement horriblement moches

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
  • 28/01/2024
    Set de table

    Produit mal fini Produit non conforme Défaut niveau couture

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
  • 10/06/2023
    Super sets

    Très contente de mon achat

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Style
    5
    Matière
    5
  • 30/12/2022
    Mauvaise surprise

    La taille de ces sets de table est beaucoup plus importante qu'attendue. ils sont inutilisables sur les tables dont nous disposons

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
  • 26/03/2021
    Beaucoup moins esthétique que prévu

    J'avais choisi les sets en paille avec piqures noires pour avoir un effet plus graphique mais en fait de graphisme, leq piqures mal faites et irrégulières font plutot mauvais effet... je regrette mon achat

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Style
    1
    Matière
    3
  • 07/02/2021
    set de table

    forte odeur de moisi , finitions grossières ,très déçu !!!

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Style
    1
    Matière
    1
    Réponse de La Redoute, 25/02/2021

    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre expérience d'achat. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction dans ce produit. Nous avons effectué un contrôle en stock et nous n'avons pas détecté d'odeurs particulières et dérangeantes. Sachez néanmoins que vous disposez de 30 jours pour nous retourner gratuitement votre achat grâce à votre espace client sur notre site www.laredoute.fr". Dans le cas où les 30 jours sont écoulés, nous vous invitons à contacter le Service Client au 0 969 323 515 afin de trouver ensemble une solution. À bientôt chez La Redoute !

  • 30/12/2020
    Satisfaite

    Joli rendu !

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Style
    5
    Matière
    5
  • 22/10/2020
    Décevant

    Première impression; l'odeur assez désagréable.

    Sur l'ensemble des produits la qualité des coutures est très grossière, non homogène.

    Il y a ça et là des amas de fils noirs qui forment comme des tâches. On peut y trouver un coté "rustique" mais faut aimer ! Dommage car la matière est très sympa

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Style
    4
    Matière
    5
    Réponse de La Redoute, 03/11/2020

    Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour ce désagrément. Sachez néanmoins que vous disposez de 30 jours pour nous retourner gratuitement votre achat grâce à votre espace client sur notre site www.laredoute.fr". Dans le cas où les 30 jours sont écoulés, nous vous invitons à contacter le Service Client au 0 969 323 515 afin de trouver ensemble une solution. À bientôt chez La Redoute !

Voir plus d'avis
15 45462.6114667708 234 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer