LA REDOUTE INTERIEURS

Lit Douv

Chêne
Taille
1
La Redoute +
289,14 €
dont 4,80 € d'éco part
  • Vendu et expédié par :
    La Redoute
  • Reprise possible de votre ancien produit
  • Livraison à domicile : 49,00 €
Description détaillée

Lit Douv Couleur chêne LA REDOUTE INTERIEURS

Le lit DOUV, un design contemporain, inspiré du style scandinave. Fabrication européenne
Description
 •  Tête de lit en panneaux de particules finition laqué gris mat
 •  Pans de lit en panneaux de particules plaqués chêne
 •  Pieds et montants de la tête de lit en hêtre abouté plaqué chêne
 •   Livré sans sommier (vendu séparément sur laredoute.fr)

Dimensions
Couchage 140 x 190 cm
 •  Longueur : 213,1 cm
 •  Hauteur : 90 cm
 •  Largeur : 145,2 cm

Couchage 160 x 200 cm
 •  Longueur : 223,1 cm
 •  Hauteur : 90 cm
 •  Largeur : 165,2 cm

Livraison chez vous
Ce produit est vendu à monter soi-même. Il sera livré chez vous sur rendez-vous. Attention ! Veuillez vérifier que les ouvertures (portes, escaliers, ascenseurs) permettront le passage du/des colis lors de la livraison.


 •  FABRIQUÉ EN EUROPE.




Dimensions et poids du/des colis
•  2 colis
Taille 140 x 190 cm
1/2 : L201,5 x P36,5 x H7,5 cm - Poids 16,8 kg
2/2 : L151 x P65 x H7 cm - Poids 20,7 kg

Taille 160 x 200 cm
1/2 : L211,5 x P36,5 x H7,5 cm - Poids 17,5 kg
2/2 : L171 x P65 x H7 cm - Poids 23 kg

Fiche produit relative aux qualités et caractéristiques environnementales
• Produit totalement recyclable.
Couleurs Chêne
Tailles 140x190 cm, 160x200 cm

Téléchargements

Caractéristiques environnementales de l’emballage
31
Les derniers avis sur cet article
3,8
(31)
moyenne des avis dans toutes les langues
Informations,
La Redoute s'engage
1
5
2
2
3
2
4
7
5
15
Rapport qualité-prix
3,7
71% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Les expressions les plus utilisées

Il n’y a pas d’avis pour votre sélection, n'hésitez pas à changer, ci-dessus, la langue ou la note des avis à afficher.
  • 16/03/2024
    bof bof quand même

    le lit cassé au bout de 3 mois : usage "normal" mais le support central sous le sommier n'a pas tenu : j'ai re vissé une nouvelle planche mais bon c'est a se demander s'il vaudrait pas mieux partir directement a faire son lit soit même a ce rythme là @^^ sinon il est beau ça fait bizarre quand même de voir son lit s'écrouler (on pèse 100 et 70kg.. et on a pas "exagéré" sur nos "activités")

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Réponse de La Redoute, 17/06/2024

    Bonjour, nous sommes désolés que votre achat ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous allons effectuer les contrôles nécessaires, merci pour votre alerte. N'hésitez pas à contacter notre service Après-vente afin de vous apporter une solution : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx

  • 29/04/2023
    Beau rendu esthétique du cadre de lit

    Le cadre de lit est très joli monté. Il faut mettre un cadre à lattes, nous espérons que ce sera confortable. Nous n avons pas encore utilisé le lit

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
  • 13/04/2023
    très beau design original

    j'adore le design de ce lit que je trouve très original par rapport a sa tête de lit incliné. Pour le moment le lit me semble solide (depuis 3 mois). le rapport qualité prix est donc parfait

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    4
  • 18/03/2023
    Pré trou au mauvais endroit

    Produit plutôt beau et semble solide mais certains pré trous pour l'assemblage du lit sont au mauvais endroit résultats pour finir de monter mon lit comme il faut j'ai dû utiliser une perceuse

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    3
    Pratique
    1
    Réponse de La Redoute, 23/03/2023

    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à vos avis, nous avons procédé à une vérification du produit dans nos stocks. Nous avons monté un produit en suivant la notice et nous n’avons pas noté de défauts particuliers. Les perçages sur les long pans et tête/pied de lit sont bien alignés. Nous pensons que vous avez peut-être inversé 2 pièces. Si le problème persiste, nous pensons que votre cas est alors isolé et nous vous invitons à contacter notre service client pour effectuer un SAV sur les pièces concernées. Merci de copier/coller le lien ci-dessous sur votre navigateur afin d’avoir accès au produit contrôlé et lavé : https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_6041_6041929-8ckjd8qqkh.jpgmettre le lien pour la photo en attachement. Sachez néanmoins que vous disposez de 30 jours pour nous retourner gratuitement votre achat grâce à votre espace client sur notre site. À bientôt chez La Redoute !

  • 13/09/2022
    Top

    Super beau lit et de très belle qualité. Attention le sommier n est pas vendu avec

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 27/08/2022
    Structure pas solide au niveau de la tête de lit

    On aimait le design de ce lit. Mais en le montant, on s'est rendu compte qu'une fois le matelas mis, la tête de lit ne semble plus solide. On a bien serré comme indiqué dans les instructions comme les pieds de la tête de lit ne sont pas droits, avec le poids, cela s'ouvre légèrement. Il fallait y avoir deux vis, pas seulement une (avec deux bouts de bois). On a dû renforcer avec des grosses vis supplémentaires. Je m'attendais à une meilleure qualité

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Design du produit
    3
    Pratique
    2
    Réponse de La Redoute, 05/09/2022

    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que ce produit ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous avons procédé à un montage du produit. La tête de lit ne bouge pas. Nous vous invitons à formuler une demande de SAV sur votre Espace Client en ligne, pour la prise en charge de votre produit. À bientôt chez La Redoute !

  • 03/06/2022
    Conforme

    Aucune difficulté au montage, conforme aux photo, design agréable.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    4
    Pratique
    4
  • 16/05/2022
    Lit

    Il est joli et a l’air solide mais le seul bémol ce sont les tiges qui soutiennent l’arrière de la tête de lit, elles sont apparentes, en metal et ce n’est pas très esthétique, si le lit n’est pzs contre un mir c’est bof

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    5
    Pratique
    4
Voir plus d'avis
22 45462.6114667708 235 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer