LA REDOUTE INTERIEURS

Etagère vintage canne de rotin, Malu

Naturel
1
dont 0,44 € d'éco part
  • Vendu et expédié par :
    La Redoute
  • Reprise possible de votre ancien produit
  • Livraison en point de retrait gratuite dès 39€*
Description détaillée

Etagère vintage canne de rotin, Malu Couleur naturel LA REDOUTE INTERIEURS

L'étagère vintage en canne de rotin Malu. Beaucoup de charme et d'allure pour cette très jolie étagère.
Description
 •   Cadre et plateau tressé en canne de rotin
 •   Système d'accroche murale en métal (vis et cheville non fournies)
 •   Livrée montée.

Dimensions
 •  Largeur : 80 cm
 •   Hauteur : 23 cm
 •   Profondeur : 25 cm

Livraison  
Ce produit est vendu monté. Il sera livré chez vous, sur rendez-vous.  
Attention ! Veuillez vérifier que les ouvertures (portes, escaliers, ascenseurs) permettront le passage du colis lors de la livraison. 
Dimensions et poids du colis :
1 colis
L83 x H27 x P28 cm
6 kg.
Couleurs Naturel
Tailles Taille Unique
Caractéristiques environnementales de l’emballage
31
les derniers avis sur cet article
3,1
(31)
moyenne des avis dans toutes les langues
Informations,
La Redoute s'engage
1
6
2
6
3
7
4
4
5
8
Rapport qualité-prix
2,9
Design du produit
3,6
Pratique
3,4
42% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis pour votre sélection, n'hésitez pas à changer, ci-dessus, la langue ou la note des avis à afficher.
  • 25/09/2021
    Décevant

    Très déçue à la livraison la couleur ne correspond pas du tout… l’étagère est jaune et pas du tout couleur bois comme sur la photo et comme le mobilier que nous avons déjà. Du coup nous l’avons retournée…

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    2
    Pratique
    4
    Réponse de La Redoute, 05/10/2021

    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n'ait pas répondu à vos attentes. Nous avons réalisé un contrôle de notre stocks et nous n'avons pas constaté d'écart de coloris par rapport à la photo présentée sur notre site. Si vous avez des questions sur votre produit, nous vous invitons à formuler une demande sur notre aide en ligne sur votre Espace Client À bientôt chez La Redoute !

  • 17/06/2021
    Léger, joli, facile à installer!

    vu en magasin (BHV Marais) et choisi comme "table de nuit" pour gain de place au sol. facile a installer, profondeur permettant de poser aisement telephone, liseuse, creme etc. va tres bien avec le miroir oeil de la meme gamme.

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 21/05/2021
    Très mauvais rapport prix

    Mal finie, pas droite, et système d'accroche pas suffisamment bien fait et tro petit

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Design du produit
    4
    Pratique
    2
  • 13/02/2021
    bancal, fixations médiocres

    Les fixations sont très médiocres: il ne permet pas de fixer l'étagère de manière stable et de plus l'étagère penche en avant! Très déçue par rapport au prix de cette petite étagère ...

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    2
    Pratique
    1
    Réponse de La Redoute, 09/03/2021

    Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour ce désagrément. Nous avons prélevé un produit et l'avons installé. L'étagère est bien de niveau une fois installée. Vous pouvez nous contacter au 0 969 323 515 ou pour toute demande de SAV, contactez-nous via l’espace dédié « demande de SAV » accessible dans votre suivi de commandes sur notre site www.laredoute.fr" À bientôt chez La Redoute !

  • 10/07/2020
    Mauvaise imitation

    Fixations ne permettent pas de fixer l'étagère droite...

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    3
    Pratique
    3
  • 13/06/2020
    Systeme d'accroche non adapté

    Je suis satisfaite de l'étagère mais le système d'accroche n'est pas du tout adapté. Elle s'accroche comme un tableau, ce qui fait qu'une fois le système d'accroche posé sur les clous, l'étagère est bancale ...

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    4
    Pratique
    1
  • 12/06/2020
    attaches à revoir

    le système d'attaches est à revoir. En effet, lorsque celui-ci est accroché au mur, l'étagère n'est pas colléE au mur mais pend vers l'avant.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    4
    Pratique
    3
  • 28/05/2020
    très bel effet comme la photo

    Joli produit conforme à la photo

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
Voir plus d'avis
19 45344.7518533565 544 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer