LA REDOUTE INTERIEURS

Bureau style rétro vintage, Adil

Blanc + 3 Couleurs
1
La Redoute +
124,22 €
dont 3,50 € d'éco part
  • Vendu et expédié par :
    La Redoute
  • Reprise possible de votre ancien produit
  • Livraison à domicile : 49,00 €
Description détaillée

Bureau style rétro vintage, Adil - LA REDOUTE INTERIEURS

Bureau style rétro Adil. Lignes sobres et inspiration vintage années 60, ce bureau entre pile dans la tendance.
Description
 •  Pin et MDF 
 •  Bois certifiés FSC® Mixte
 •  Finition vernis (ou peinture) à l'eau 
 •  Aménagement : 1 case de rangement + 1 tiroir
 •  Bloc de rangement réversible

Dimensions
Totales :
 •  Longueur : 110 cm
 •  Hauteur : 75 cm
 •  Profondeur : 55 cm

Utiles:
 •  Tiroir : L31 x H7 x P39 cm
 •  Niche : L36 x H13 x P47 cm

Livraison
Ce produit est vendu à monter. Il sera livré chez vous sur rendez-vous.
Attention ! Veuillez vérifier que les ouvertures (portes, escaliers, ascenseurs) permettront le passage du/des colis lors de la livraison.


 •  BOIS ISSU DE FORÊTS GÉRÉES PLUS DURABLEMENT ET DE SOURCES CONTRÔLÉES. Le bois FSC® Mixte contient au minimum 70% de bois certifié FSC® et/ou recyclé, le reste étant du bois contrôlé FSC®.

Dimensions et poids du colis 
1 colis
 •  L120,6 x H11 x P63 cm
 •  30 kg

Fiche produit relative aux qualités et caractéristiques environnementales
• Produit totalement recyclable.
Couleurs Blanc, Gris, Vert De Gris, Rose Poudre
Tailles Taille Unique

Téléchargements

Caractéristiques environnementales de l’emballage
FCB N003174
289
Les derniers avis sur cet article
4,1
(289)
moyenne des avis dans toutes les langues
Informations,
La Redoute s'engage
1
17
2
8
3
29
4
107
5
128
Design du produit
4,6
Pratique
4,2
84% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Les expressions les plus utilisées

Il n’y a pas d’avis pour votre sélection, n'hésitez pas à changer, ci-dessus, la langue ou la note des avis à afficher.
  • 17/02/2024
    Très mauvaise qualité!

    Meuble des très mauvaise qualité. Montage compliqué et défaut du meuble à plusieurs endroits. Voir photos. Toujours des soucis sur les meubles la redoute. Même si le design est sympa, ne commandez pas ces meubles de mauvaises qualités! Je regrette et ne commanderai plus chez eux

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Réponse de La Redoute, 19/06/2024

    Bonjour, nous sommes désolés que votre achat ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous allons effectuer les contrôles nécessaires, merci pour votre alerte. N'hésitez pas à contacter notre service Après-vente afin de vous apporter une solution : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx

  • 29/09/2023
    Joli bureau de bonne qualité

    Je suis ravie de cet achat. Le montage est facile, la qualité tout a fait convenable et le rendu parfait.

    Le bureau que j'ai reçu et monté n'a dégagé aucune odeur dans la chambre de ma fille à contrario de ce que j'avais lu dans les commentaires.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 16/08/2023
    Défauts au montage

    Joli bureau, hélas gros défaut au montage : une vis (déjà installée) était mal mise au niveau du tiroir, ce qui fait que ladite vis a transpercé le bureau lorsque j'ai mis le raccord d'assemblage en acier (et ce alors que je n'ai absolument pas forcé pour le mettre). Pas de réponse pour le moment du service après vente. Je suis évidemment très déçue de ce bureau à cause de ce défaut...

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Design du produit
    4
    Pratique
    4
    Réponse de La Redoute, 24/08/2023

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé au montage d’un produit dans notre stock et un contrôle d’environ 5 plateaux. Nous n’avons pas trouvé de problèmes qualité sur les articles contrôlés. Normalement, les vis dont vous parlez ne sont pas placées sur les pièces car le produit est vendu en kit ; ces vis sont séparées des pièces dans un sachet de quincaillerie. Si le goujon évoqué était déjà vissé au plateau, d’autres pièces auraient été endommagées. Nous pensons que votre cas est alors exceptionnel et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Notre service SAV reviendra surement vers vous pour un échange du plateau. À bientôt chez La Redoute !

  • 18/09/2022
    Produit conforme et de très bonne qualité

    Très satisfaite de ce bureau, facile à monter et très joli.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 03/08/2022
    Odeur produit chimique

    Bonjour,

    Le bureau est très bien et à l’air de plutôt bonne qualité.

    Facile à monter.

    Par contre il y a toujours une forte odeur de produit chimique même après une semaine d’aération continue. Notre fille de 6 ans est en vacances et heureusement car elle n’aurait pas pu rester dans sa chambre.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 26/07/2022
    Bureau très compliqué à monter

    Bureau qui est superbe sur le papier mais qui s’avère très compliqué à monter. Un grand nombre de pièces et de vis sans étiquettes pour se repérer. Une vraie galère ! Au final après 5h de montage et d’erreurs, un résultat branlant qu’il a fallu rencontrer par des équerres et autre renforcement. C’est très dommage.

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Design du produit
    4
    Pratique
    2
    Réponse de La Redoute, 05/08/2022

    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que ce produit ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous avons procédé à un montage du produit qui ne nous a pas révélé de difficultés particulières. Nous vous invitons à formuler une demande de SAV sur votre Espace Client en ligne, pour la prise en charge de votre produit. À bientôt chez La Redoute !

  • 25/07/2022
    Bureau style rétro gris

    Conforme à la description, légère odeur qui disparaît rapidement.

    Très bon rapport qualité prix.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 08/06/2022
    Odeur pestilentielle

    Bureau sympa mais l’odeur qu’il dégage est pestilentielle et inadmissible pour du mobilier destiné à des enfants. Depuis 15 jours mon fils de 5 ans déserte sa chambre tellement le bureau empeste. Je déconseille fortement ce produit, surtout si vous souhaitez vous en servir rapidement.

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    4
    Pratique
    4
    Réponse de La Redoute, 29/06/2022

    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Comme il a été indiqué dans une réponse précédente, l'odeur est normale et principalement due au confinement des matériaux dans leur emballage entre l'usine de fabrication et votre logement. Cette odeur est plus ou moins perceptible suivant la sensibilité des personnes. Cette odeur n'est pas nocive et s'estompera en aérant bien la pièce où est situé le produit. En espérant que ces conseils vous permettront de profiter pleinement de votre achat. Si vous avez des questions sur votre produit, n'hésitez pas à formuler une demande sur notre aide en ligne sur votre Espace Client. À bientôt chez La Redoute !

Voir plus d'avis
19 45484.3992380671 328 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer