AM.PM

Table basse de jardin Wallace

Noir
1
La Redoute +
216,68 €
dont 1,50 € d'éco part
  • Vendu et expédié par :
    La Redoute
  • Reprise possible de votre ancien produit
  • Livraison à domicile : 39,00 €

La gamme de jardin Wallace

Description détaillée

Table basse de jardin Wallace noir AM.PM

Table basse en métal micro perforé, traité pour un usage extérieur.
Description
 •   En métal micro perforé finition epoxy.
 •   Piétement en croix.

Dimensions
 •   L.91 x H.29,5 x P.91 cm.

Livraison
Ce produit sera livré chez vous, sur rendez-vous. Attention ! Veuillez vérifier que les ouvertures (portes, escaliers, ascenseurs) permettront le passage du colis lors de la livraison. 
Dimensions et poids du colis :

- L.98 x H.37 x P.98 cm, 16.7 kg 

Fiche produit relative aux qualités et caractéristiques environnementales
• Produit totalement recyclable.
Couleurs Noir
Tailles Taille Unique
Caractéristiques environnementales de l’emballage
19
Les derniers avis sur cet article
3,6
(19)
moyenne des avis dans toutes les langues
Informations,
La Redoute s'engage
1
3
2
3
3
2
4
1
5
10
Rapport qualité-prix
3,2
Design du produit
4,3
Pratique
4,1
53% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis pour votre sélection, n'hésitez pas à changer, ci-dessus, la langue ou la note des avis à afficher.
  • 24/03/2024
    Table de jardin… pas pour le jardin

    Produit inadapté à l’extérieur. Peinture inappropriée. Réagis mal dès la première pluie. Rouille peu de temps après. Design intéressant malgré tout.

    Mais le prix n’est pas conforme du fait de la fragilité du produit.

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Design du produit
    4
    Pratique
    3
  • 07/07/2022
    Table basse de jardin

    Design élégant. Fabrication de qualité.

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
  • 10/10/2020
    ce produit n'est pas résistant

    alors que j'ai reçu la table de terrasse au printemps, j'ai constaté des petites traces oranges au contour de la table j'ai pensé que c'était de la colle et n'y ait pas prêté attention, en fait je comprends qu'il s'agit de rouille car après avoir utilisé la table tout l'été je vois des traces apparaitre sur le dessus, rayures . Je suis très déçue car je n'arrive pas à la nettoyer.

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    4
    Pratique
    3
    Réponse de La Redoute, 19/10/2020

    Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour ce désagrément. Nous vous invitons à contacter notre SAV au 0 969 323 515 pour la prise en charge de votre produit Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement

  • 17/07/2020
    Jolie mais déçue

    Design parfait mais alors que la table est vendue comme étant résistante aux intempéries à l'extérieur (raison pour laquelle je l'ai choisie particulièrement), les bords de la table au niveau des quatre pieds furent rouillés des la première ondée. La table très pesante et les complications éventuelle pour son retour m'ont désabusée d'avance. L'ayant acheté en solde, du coup je l'ai repeinte avec peinture spéciale extérieure et résistante...mais c'est évidemment moins joli que sortant d'usine, du fait des petits trous du plateau inévitablement bouchés par cette seconde couche.

    Au regard du prix initial, à éviter donc, la qualité vantée n'est pas au rdv.

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Design du produit
    5
    Pratique
    3
  • 14/04/2020
    conforme aux attente

    je viens de recevoir la table, elle correspond parfaitement à la commade. très bien emballée

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 24/02/2020
    Rouille !

    Cette table d'extérieur commence déjà à rouiller ! Contact avec SAV en cours

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    4
    Pratique
    4
  • 11/06/2019
    table basse de jardin

    J'avais déjà 2 fauteuils de la même collection et j'en étais très satisfaite.

    Resiste bien en extérieur. Elle est grande et fait légère en même temps. Facilement déplaçable. Se nettoie bien.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 05/06/2019
    Produit decevant

    J’ai reçu cette table en septembre et je viens de la mettre dehors sur la terrasse début mai, il y a un mois. Je suis très déçue de découvrir que tout le tour de la table est tâché de rouille.

    Pourtant cette table est traitée pour subir les intempéries

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
    Réponse de La Redoute, 19/06/2019

    "Chère Cliente, Cher Client, nous avons bien pris en considération votre avis. Nous sommes très attentifs à vos remarques et c'est grâce à celles-ci, que nous améliorons nos produits pour vous satisfaire au mieux. Sachez que lors de la production, différents tests sont réalisés. Nous n'avons pas constaté de problème de corrosion sur les produits. Nous comprenons cependant votre déception et sommes désolés que ce produit n'ait pas su répondre à vos attentes. Si vous avez des questions sur votre produit, n'hésitez pas à appeler le service après-vente au 0 969 323 515 qui saura vous aider au mieux. En vous remerciant, Cordialement. "

Voir plus d'avis
23 45462.6114667708 391 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer