LA REDOUTE INTERIEURS

Bureau 4 tiroirs JIMI

Blanc + 2 Couleurs
1
La Redoute +
179,75 €
dont 3,50 € d'éco part
  • Vendu et expédié par :
    La Redoute
  • Reprise possible de votre ancien produit
  • Livraison à domicile : 49,00 €
Description détaillée

Bureau 4 tiroirs JIMI - LA REDOUTE INTERIEURS

Bureau style scandinave, 4 tiroirs, 1 niche et pieds en pin. Ses lignes d'inspiration scandinave apportent une touche originale et unique, très agréable à vivre au quotidien dans votre chambre ou votre bureau.
Description
 •  Caisson de rangement, 4 tiroirs et une niche (3 grands tiroirs et 1 petit) + 1 niche.
 •  Pieds fuselés en pin
 •  Façade et plateau en MDF laqué NC
 •  Votre bureau est vendu à monter soi-même
 •  Pin + MDF, finition laquée vernis nitrocellulosique
 •  Poignées bois

Dimensions
 •  Totales :
 •  Longueur : 120 cm
 •  Hauteur : 75 cm
 •  Profondeur : 52 cm

Dimensions utiles du bureau 4 tiroirs JIMI :
 •  Dim. tiroir : L30 x P35 x H14 cm.
 •  Dim. niche : L60 x P41 x H9 cm.
 •  Dim. petit tiroir : L30 x P35 x H6 cm.

Livraison 
Ce produit est vendu à monter soi-même. Il sera livré chez vous sur rendez-vous
Attention ! Veuillez vérifier que les ouvertures (portes, escaliers, ascenseurs) permettront le passage du colis lors de la livraison


 •  BOIS ISSU DE FORÊTS GÉRÉES PLUS DURABLEMENT. Le bois certifié FSC® est issu de forêts bien gérées sur le plan environnemental, social et économique.



Dimensions colis 
 •  L128,9 x P62,9 x H10,6 cm.
 •  Poids : 35,45 Kg

Fiche produit relative aux qualités et caractéristiques environnementales
• Produit totalement recyclable.
Couleurs Blanc, Vert De Gris, Gris Clair
Tailles Taille Unique

Téléchargements

Caractéristiques environnementales de l’emballage
FCB N003174
271
Les derniers avis sur cet article
3,7
(271)
moyenne des avis dans toutes les langues
Informations,
La Redoute s'engage
1
28
2
27
3
39
4
72
5
105
Design du produit
4,4
Pratique
4,1
68% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis pour votre sélection, n'hésitez pas à changer, ci-dessus, la langue ou la note des avis à afficher.
  • 29/06/2024
    Beau bureau mais couleur non conforme

    Le bureau me semble bien, de qualité. Mais un gros problème sur la couleur. J’ai commandé un bureau gris clair et il est arrivé vert

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Réponse de La Redoute, 15/07/2024

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n'ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons réalisé un sondage stock et le coloris est bien celui validé. En fonction des écrans que vous utilisez (Téléphone portable, ordinateur,...) la couleur peut avoir un rendu différent et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Merci de copier/coller le lien ci-dessous sur votre navigateur afin d’avoir accès à la photo des produits contrôlés: mettre les liens pour les photos en attachement-https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_7612_7612480-umn2p8i3q9.jpg-https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_7612_7612483-it0uq780du.jpg-https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_7612_7612486-wmnkhbj4n9.jpg N'hésitez pas cependant à contacter le service client si le produit ne vous convient pas pour un éventuel échange. A bientôt sur La Redoute.

  • 16/05/2024
    Bureau 4 tiroirs JIMI

    Le produit présente des défauts de finition : les champs se décollent, ou sont arrivés cassés, les assemblages sont fragiles et fendent lors de la mise en place des visses, le plateau présente une bosse : stratifié mal collé?

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Design du produit
    4
    Pratique
    4
    Réponse de La Redoute, 30/05/2024

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé à un sondage de ce bureau dans notre stock. Nous n’avons pas trouvé de problèmes en particulier sur les pièces constituant le produit. Nous pensons alors que votre produit a subi des chocs pendant son transport. Nous pensons alors que votre cas est exceptionnel et nous nous en excusons. N’hésitez pas à contacter notre service client SAV pour vous envoyer des pièces de remplacement ou pour échanger votre produit. À bientôt chez La Redoute !

  • 02/05/2024
    Bureau enfant

    Conforme à la description ! Montage facile, satisfait du produit

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 16/03/2024
    Déçu par la qualité

    le prix n'est pas justifié

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Réponse de La Redoute, 17/06/2024

    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés que ce produit n'ait pas entièrement répondu à vos attentes. Nous prenons note de votre retour pour l'amélioration de nos produits. Sachez qu'à La Redoute vous disposez de 30 jours après achat pour nous retourner gratuitement le produit via votre espace client. Merci et à bientôt sur La Redoute

  • 22/02/2024
    Bien

    Bien. Montage en 2h30. Résultat plutôt satisfaisant. Un peu cher

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    4
    Pratique
    5
  • 19/02/2024
    Montage facile, finition perfectible !

    Montage facile contrairement à ce que j’ai pu lire et rendu fidèle aux photos. La finition pourrait être mieux au vue du prix : absence de tampons pour éviter le nuit des tiroirs et peinture légèrement écaillée à certains endroits.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
  • 10/02/2024
    Parfait belle qualité

    Exactement ce que j’attendais

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 03/12/2023
    Joli bureau

    Bureau super sympa avec ses pieds compas ,notre fille l'adore!

    Montage sans difficulté particulière !

    Seul défaut au bureau le 1er tiroir n'a pas été verni du bon côté...

    Heureusement,peu visible,juste remarquable au touché.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
Voir plus d'avis
20 45488.7486236458 187 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer