LA REDOUTE INTERIEURS

Commode 3 tiroirs en cannage, Taga

Vert De Gris + 3 Couleurs
1
dont 3,50 € d'éco part
  • Vendu et expédié par :
    La Redoute
  • Reprise possible de votre ancien produit
  • Livraison à domicile : 49,00 €

Commode et chevet en cannage, Taga

Description détaillée

Commode 3 tiroirs en cannage, Taga - LA REDOUTE INTERIEURS

La commode Taga. L'association du bois peint (dans un coloris très tendance) et du rotin, les lignes sobres : la commode Taga a tout pour plaire aux grands comme aux petits !
Description
 •  3 tiroirs avec façade en cannage de rotin
 •  Structure MDF laqué finition acrylique (peinture à l'eau sans solvant)
 •  Pieds en hévéa massif teinté chêne

Dimensions
 •  Largeur : 80 cm
 •  Hauteur : 90 cm
 •  Profondeur : 42 cm
 •  Dimensions utiles d'un tiroir : L72,1 x H15 x P29,2 cm

Livraison
Ce produit est vendu à monter soi-même. Il sera livré chez vous, sur rendez-vous. Attention ! Veuillez vérifier que les ouvertures (portes, escaliers, ascenseurs) permettront le passage du colis lors de la livraison

Dimensions et poids du colis
1 colis
 •  88 x 53 x 18 cm. 30 kg

Fiche produit relative aux qualités et caractéristiques environnementales
• Produit totalement recyclable.
Couleurs Vert De Gris, Blanc Cassé, Bleu Paon, Kaki Foncé
Tailles Taille Unique

Téléchargements

Caractéristiques environnementales de l’emballage
56
Les derniers avis sur cet article
3,7
(56)
moyenne des avis dans toutes les langues
Informations,
La Redoute s'engage
1
8
2
3
3
10
4
11
5
24
Rapport qualité-prix
3,5
Design du produit
4,3
Pratique
3,6
71% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Les expressions les plus utilisées

Il n’y a pas d’avis pour votre sélection, n'hésitez pas à changer, ci-dessus, la langue ou la note des avis à afficher.
  • 21/04/2024
    Commode

    Fonctionnelle. Suffisamment grande avec les tiroirs et très jolie

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 18/03/2024
    Trés jolie commode

    Très jolie commode, identique à l'annonce !

    Montage facile et aucune mauvaise surprise si on suit bien le plan de montage !

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 27/10/2023
    Dur dur

    On ne voulait pas y croire à tous ses commentaires qui annonçait la médiocrité de l’article . Mais si …. 349€ cet article branlant …. Quasi inmontable qui a mon avis ne ferait longtemps.

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    4
    Pratique
    1
  • 26/09/2023
    Très bon produit

    Très satisfait du produit, fidèle à la description et aux photos

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 08/03/2023
    Le montage est un cauchemar! Commode inutilisable

    Après 4 heures de montage avec un artisan que j’ai payé ! Nous avons tenté d’insérer les tiroirs. Une bataille de plus de 40 mn que nous avons abandonnée. Le caisson semble plus large que les tiroirs qui tombent, Les rails ne sont pas fait pour s’emboiter, il y a un vice de fabrication, une partie coulisse et l’autre reste dans le vide.Quelle perte de temps et d’énergie, quel énervement, quel mal de dos !!! Sans parler de la visserie de mauvaise qualité qui casse ! Je regrette amèrement cet achat . Le SAV me propose un remboursement uniquement si je renvoie le meuble reconditionné ! Et un avoir d’un montant ridicule LOL. Non ce n’est pas une blague !!! J’ai perdu une journée à démonter la commode et la réemballer ! Un vrai cauchemar ! Je déconseille fortement ce produit qui n’est pas donné en plus !!! Que fait le contrôle qualité ? Ce produit ne devrait pas être en vente!

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    1
    Pratique
    1
    Réponse de La Redoute, 22/03/2023

    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à vos avis, nous avons procédé à une vérification du produit dans nos stocks en montant un article. Nous n’avons pas noté de problèmes particuliers. Au vu de vos photos, nous pensons que vous avez monté vos coulisses à l’envers. Merci de copier/coller les liens ci-dessous sur votre navigateur afin d’avoir accès au produit contrôlé et voir également le sens de montage de la coulisse : https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_6036_6036793-co8x4mjkcb.jpg ;https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_6036_6036796-78wq6045j8.jpg ;https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_6036_6036790-jwaru9c9sa.jpg Nous espérons qu’une fois ces coulisses correctement fixées, vous pourrez pleinement de votre produit. Sachez néanmoins que vous disposez de 30 jours pour nous retourner gratuitement votre achat grâce à votre espace client sur notre site. À bientôt chez La Redoute !

  • 01/03/2023
    Commode canage

    Très joli design pour cette commode mais la qualité de la composition n'est pas terrible.Très léger,la visserie fournie de mauvaise qualité rendant le montage plus galère.Pour le prix je m'attendais à beaucoup mieux

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Design du produit
    4
    Pratique
    1
  • 03/01/2023
    Très bien

    Conforme à la description, la commode est parfaite dans notre chambre. Le meuble est lourd, gage de qualité et facile à monter. Attention, les vis fournies sont fragiles. Livraison soignée et dans les délais annoncés.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 24/11/2022
    Beau et quali

    La peinture, la structure en bois et le design sont d'un excellent rapport qualité / prix. Le cannage fait le job, à ce prix cela me convient. J'enlève 1 étoile car les visseries D (2 ont cassé au montage) et H (1 malfaçon) cela m'oblige à aller en racheter sinon un tiroir ne tiendra pas..

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
Voir plus d'avis
12 45462.6114667708 234 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer