LA REDOUTE INTERIEURS

Banc bout de lit en rotin, Malu

Naturel
1
dont 0,76 € d'éco part
La Redoute +
140,06 €
dont 0,76 € d'éco part
  • Vendu et expédié par :
    La Redoute
  • Reprise possible de votre ancien produit
  • Livraison à domicile : 29,00 €

Je compose mon ensemble

Description détaillée

Banc bout de lit en rotin, Malu Couleur naturel LA REDOUTE INTERIEURS

Avec ses 1 mètre de long, son piètement en canne de rotin et son assise en rotin tressé, le bout de lit Malu s'adapte à toutes les pièces ! Dans une entrée, autour d'une table ou en bout de lit, Malu s'avère très pratique !
Description
 •  Piètement en canne de rotin
 •  Assise en rotin tressé
 •  Finition vernis nitrocellulosique  
 •  Fabrication artisanale
 •  Livré monté

Dimensions
Totales :  
 •  Longueur : 100 cm   
 •  Hauteur : 46 cm   
 •  Profondeur : 30 cm 

Livraison 
Ce produit est vendu monté. Il sera livré chez vous sur rendez-vous. Attention ! Veuillez vérifier que les ouvertures (portes, escaliers, ascenseurs) permettront le passage du colis lors de la livraison.
Dimensions et poids des colis   
1 colis  

 •  L103 x H50 x P33 cm. 5,8 kg.  
Couleurs Naturel
Tailles Taille Unique
Caractéristiques environnementales de l’emballage
7
Les derniers avis sur cet article
3,9
(7)
moyenne des avis dans toutes les langues
Informations,
La Redoute s'engage
1
1
2
1
3
0
4
1
5
4
Rapport qualité-prix
3,9
Design du produit
4,1
Pratique
4,1
71% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis pour votre sélection, n'hésitez pas à changer, ci-dessus, la langue ou la note des avis à afficher.
  • 21/04/2023
    léger et peut encombrant, satisfaite de mon achat

    en bout de lit ou banc d'entree, produit sympa

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    4
    Pratique
    4
  • 24/12/2022
    Parfait

    Je cherchais un banc pour le couloir, il est parfait. Un très bon rapport qualité/prix.

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 08/10/2022
    Super pt banc rotin

    Très joli banc et fonctionnel

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 25/02/2021
    Déçue, apparence cheap

    Beaucoup moins joli qu'en photo. Son apparence est très cheap, on dirait un objet qui ne coûte rien, alors qu'il est plus de 200 CHF ! La couleur est très claire et presque jaune. En plus, il est bancal.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    2
    Pratique
    2
    Réponse de La Redoute, 09/03/2021

    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez néanmoins que vous disposez de 30 jours pour nous retourner gratuitement votre achat grâce à votre espace client sur notre site. Dans le cas où les 30 jours sont écoulés, nous vous invitons à contacter le Service Client afin de trouver ensemble une solution. À bientôt chez La Redoute !

  • 19/02/2021
    Banc

    Le produit est bien mais la couleur ne correspond pas à la photo. Dommage. Le banc est bien plus clair en réalité.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    3
    Pratique
    3
    Réponse de La Redoute, 01/03/2021

    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n'ait pas répondu à vos attentes. Nous avons réalisé un nouveau contrôle de notre stocks et nous n'avons pas constaté d'écart de coloris par rapport à la photo présentée sur notre site. Sachez néanmoins que vous disposez de 30 jours pour nous retourner gratuitement votre achat grâce à votre espace client sur notre site www.laredoute.fr". À bientôt chez La Redoute !

  • 27/12/2020
    Tres bien

    Bonne qualité et conforme à notre attente

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
Voir plus d'avis
19 45349.4531084144 548 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer