LA REDOUTE INTERIEURS

Lit avec sommier Madara

Chêne
Taille
1
La Redoute +
433,19 €
dont 4,80 € d'éco part
  • Vendu et expédié par :
    La Redoute
  • Reprise possible de votre ancien produit
  • Livraison à domicile : 69,00 €
Description détaillée

Lit avec sommier Madara Couleur chêne LA REDOUTE INTERIEURS

Son esprit rétro tendance et ses courbes vous séduiront. Le lit avec sommier Madara apporte sa touche chic et naturelle à votre chambre.
Description
 •  En MDF plaqué chêne, pieds en chêne massif, finition vernis nitrocellulosique. 
 •  Tête de lit en chêne et cannage de rotin.
 •  Barres de renfort en pin massif
 •  Livré avec sommier lattes en multiplis

Dimensions
Couchage 140 x 190 cm
 •  Largeur : 144,5 cm
 •  Hauteur : 91 cm
 •  Longueur : 198,5 cm

Couchage 160 x 200 cm 
 •  Largeur : 164,5 cm
 •  Hauteur : 91 cm
 •  Longueur : 208,5 cm 

Couchage 180 x 200 cm 
 •  Largeur : 184,5 cm
 •  Hauteur : 91 cm
 •  Longueur : 208,5 cm 

Livraison chez vous
Votre lit Madara est vendu à monter soi-même. Il sera livré chez vous sur rendez-vous, même à l’étage
Attention ! Veuillez vérifier que les ouvertures (portes, escaliers, ascenseurs) permettront le passage du colis lors de la livraison.
Dimensions et poids du colis  
2 colis

Taille 140 x 190 cm
 •  L152 x H99 x P11 cm. 28,2 kg
 •  L197 x H23 x P12 cm. 13,5 kg

Taille 160 x 200 cm
 •  L172 x H99 x P11 cm. 31,5 kg
 •  L207 x H23 x P12 cm. 14 kg  

Taille 180 x 200 cm
 •  L192 x H101 x P12 cm. 33,5 kg
 •  L209 x H25,5 x P12 cm. 14,6 kg

Fiche produit relative aux qualités et caractéristiques environnementales
• Produit totalement recyclable.
Couleurs Chêne
Tailles 140x190 cm, 160x200 cm, 180x200  cm

Téléchargements

Caractéristiques environnementales de l’emballage
195
Les derniers avis sur cet article
4,4
(195)
moyenne des avis dans toutes les langues
Informations,
La Redoute s'engage
1
8
2
6
3
14
4
38
5
129
Rapport qualité-prix
4,3
Qualité du produit
5
Confort
5
83% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Les expressions les plus utilisées

Il n’y a pas d’avis pour votre sélection, n'hésitez pas à changer, ci-dessus, la langue ou la note des avis à afficher.
  • 10/05/2024
    Lit de qualité

    Très beau lit, solide et confortable. Le montage est simple. Attention toutefois à ne pas appuyer la tête pour lire contre le cannage, il se déforment.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 07/04/2024
    Oui mais...

    Je trouve ce lit très beau donc concernant l'esthétique, je n'ai aucun regret.

    En revanche, les équerres métalliques de la barre médiane ont cédé au bout de quelques jours. Peu solide. Décevant...

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    4
    Pratique
    3
    Réponse de La Redoute, 17/06/2024

    Bonjour, nous sommes désolés que votre achat ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous allons effectuer les contrôles nécessaires, merci pour votre alerte. N'hésitez pas à contacter notre service Après-vente afin de vous apporter une solution : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx

  • 01/04/2024
    Très beau lit

    Facile à monter.

    Plus clair que sur les photos.

    Sommier très basique. Lattes en bois à dérouler.

    Mais super joli rendu !

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    5
    Pratique
    4
  • 22/03/2024
    Déçus de la qualité

    Nous avons installé le lit depuis moins de 2 semaines, la barre du milieu a déjà lâché et les fixations sont complètement pliées. Le cadre du lit est de bonne qualité et le design très beau. Mais pour le reste, très mauvaise qualité. Je ne le recommande pas du tout. J'écris ce jour pour m'en plaindre d'ailleurs !

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Design du produit
    4
    Pratique
    3
    Réponse de La Redoute, 25/03/2024

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Au vu de vos photos, nous pensons que les pieds sous la barre centrale ne reposaient pas correctement au sol. Ce cas de figure peut arriver si vous avez tiré le lit (pour passer l’aspirateur, le positionner ou autre) car ces pieds ont dû se bloquer au sol et provoquer la torsion des équerres en métal. Ceci devait être masqué lors que vous avez utilisé votre lit et nous nous en excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous conseillons de soulever vos meubles comme indiqué dans notre notice pour les déplacer. N’hésitez pas à contacter notre service SAV pour échanger les équerres métalliques de fixation. À bientôt chez La Redoute !

  • 21/03/2024
    Lit

    Certains trous n’ont pas été réalisés en usine , ce qui complique le montage Sommier de qualité très médiocre, pas sûr que ça tienne dans le temps

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    3
    Pratique
    3
    Réponse de La Redoute, 27/03/2024

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé au contrôle de quelques produits de notre stock. Nous n’avons pas trouvé de problèmes qualité sur les perçages du lit et le montage s’est correctement effectué. Nous pensons que votre cas est exceptionnel et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. N’hésitez pas à contacter notre service SAV pour avoir plus d’informations sur votre produit. À bientôt chez La Redoute !

  • 15/03/2024
    Très joli...

    Je ne sais pas s'il est facile à monter, car ce n'est pas moi qui l'ai fait ! Mais le produit monté est vraiment chouette, semble solide et a beaucoup de style !

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 11/03/2024
    Très beau et facile à monter

    Très beau et facile à monter en moins de 30 min.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    4
    Pratique
    4
  • 09/03/2024
    Pas pratique

    Le lit est très beau, facile à monter, solide mais une chose que je n'avais pas prévue c'est que les rebords montent un peu donc pour faire le lit, pour mettre un drap housse par exemple il faut soulever le matelas (lourd en général), je ne regrette pas mon achat du point de vue qualité et esthétique mais du point de vue pratique

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    4
    Pratique
    1
    Réponse de La Redoute, 17/06/2024

    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés que ce produit n'ait pas entièrement répondu à vos attentes. Nous prenons note de votre retour pour l'amélioration de nos produits. Sachez qu'à La Redoute vous disposez de 30 jours après achat pour nous retourner gratuitement le produit via votre espace client. Merci et à bientôt sur La Redoute

Voir plus d'avis
21 45462.6114667708 266 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer