Vous cherchez un article similaire ?

Masquer la liste des articles similaires
LA REDOUTE INTERIEURS

Bout de canapé porte-revues, Hiba

Noir
1
La Redoute +
72,36 €
dont 0,66 € d'éco part
  • Vendu et expédié par :
    La Redoute
  • Reprise possible de votre ancien produit
  • Livraison en point de retrait gratuite dès 39€*

Je compose mon ensemble

Description détaillée

Bout de canapé porte-revues, Hiba Couleur noir LA REDOUTE INTERIEURS

Subtile et discrète. La gamme Hiba joue la carte du total métal. Elle séduit au premier coup d'oeil par ses lignes sobres et son design. A vous d’inventer votre intérieur ! Une création La Redoute Intérieurs.
Description
 •  Structure en acier laqué noir mat finition époxy 
 •  Avec porte-revues

Dimensions
Totales
 •  Largeur : 45 cm
 •  Hauteur : 50 cm
 •  Profondeur : 34 cm

Utiles
 •  Porte-revues : Largeur 15 x Longueur 33,5 cm

Livraison
Ce produit est vendu monté. Il sera livré chez vous, sur rendez-vous.  
Attention ! Veuillez vérifier que les ouvertures (portes, escaliers, ascenseurs) permettront le passage du colis lors de la livraison. 

Dimensions et poids du colis
1 colis
 •  L48,5 x H58 x P48,5 cm. 8 kg 

Fiche produit relative aux qualités et caractéristiques environnementales
• Produit totalement recyclable.
Couleurs Noir
Tailles Taille Unique
Caractéristiques environnementales de l’emballage
62
Les derniers avis sur cet article
4,8
(62)
moyenne des avis dans toutes les langues
Informations,
La Redoute s'engage
1
0
2
2
3
0
4
8
5
52
Rapport qualité-prix
4,4
Design du produit
4,9
Pratique
4,9
92% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Les expressions les plus utilisées

Il n’y a pas d’avis pour votre sélection, n'hésitez pas à changer, ci-dessus, la langue ou la note des avis à afficher.
  • 25/02/2024
    Bon produit sur le papier, mais mal fabriqué

    Le produit est très bien sur le papier, mais la fabrication est de mauvaise qualité. Les parties métalliques ne sont pas tout à fait droites et il manque 1cm d'un côté pour que la tablette soit stable. J'ai dû ajouter une cale d'un cm d'un côté pour le faire tenir droit.

    Avec la cale, le produit fait le job.

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Design du produit
    4
    Pratique
    3
    Réponse de La Redoute, 11/03/2024

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé à une vérification du produit dans notre stock. Nous n’avons pas trouvé de produits pliés dans notre stock. Nous pensons cependant que le produit a subi une avarie transport qui a dû tordre le produit (par compression du carton). Nous pensons que votre cas est exceptionnel et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. N’hésitez pas à contacter notre service SAV pour procéder à un remplacement de votre article. À bientôt chez La Redoute !

  • 04/02/2024
    Très comptent de cette achat il est beau et solide

    Très pratique très beau je suis très content de mon achat

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 25/11/2023
    Sobre, moderne, fonctionnel

    Sobre , moderne, fonctionnel

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 11/11/2023
    Bout de canapé

    Produit qui correspond à mes attentes, dimensions, disign léger

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 30/09/2023
    Bout de canapé moderne

    Correspond tout à fait à la description. Joli,solide.Je suis ravie de mon achat

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 04/08/2023
    Très bien

    Produit très complet conforme à l'achat prévu

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 18/07/2023
    Conforme à mes attentes

    Excellent produit, stable et élégant quel que soit la déco du salon

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 14/06/2023
    Parfait

    Parfait. Très jolie et belle qualité

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
Voir plus d'avis
14 45484.3992380671 577 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer