LA REDOUTE INTERIEURS

Lit rembourré avec sommier, Cooly

Vert Canard
Taille
1
SOLDES
La Redoute +
273,10 €
dont 3,14 € d'éco part
  • Vendu et expédié par :
    La Redoute
  • Reprise possible de votre ancien produit
  • Livraison à domicile : 69,00 €
Description détaillée

Lit rembourré avec sommier, Cooly Couleur vert canard LA REDOUTE INTERIEURS

Prêt pour une très belle nuit ? Avec ses finitions en tissu velours et sa tête de lit rembourrée pour plus de confort, le lit Cooly est aussi élégant que douillet. Nos designers La Redoute Intérieurs l'ont créé pour vous.
Description
 •  Structure en pin et multiplis
 •  Suspension par sangles élastiques entrecroisées dans la tête de lit pour plus de souplesse
 •  Garnissage mousse PU 18 kg/m³ et nappage de fibres polyester
 •  Revêtement  tissu velours 100% polyester 450 g/m², non déhoussable
 •  Piètement en pin massif teinté noyer, finition vernis nitrocellulosique
 •  Barre et pied de renfort en métal finition époxy
 •  Sommier à lattes en multiplis

Dimensions
Totales
En taille de couchage 140 x 190 cm 
 •  Largeur : 152 cm
 •  Longueur : 210 cm
 •  Hauteur tête de lit : 99,5 cm
 •  Hauteur pieds : 17 cm

En taille de couchage 160 x 200 cm
 •  Largeur : 172 cm
 •  Longueur : 220 cm
 •  Hauteur tête de lit : 99,5 cm
 •  Hauteur pieds : 17 cm

Livraison
Ce produit est vendu à monter. Il sera livré chez vous sur rendez-vous, même à l’étage.
Attention ! Veuillez vérifier que les ouvertures (portes, escaliers, ascenseurs) permettront le passage du colis lors de la livraison.

Dimensions et poids des colis    

2 colis  
Taille 140 x 190 cm :  
     •  L156 x H86,5 x P13,5 cm. 11,6 kg. •  L207 x H33 x P19 cm. 26,4 kg.

Taille 160 x 200 cm : 
     •  L176 x H86,5 x P13,5 cm. 13 kg. •  L217 x H33 x P19 cm. 29,2 kg.
Couleurs Vert Canard
Tailles 140x190 cm, 160x200 cm

Téléchargements

Caractéristiques environnementales de l’emballage
12
Les derniers avis sur cet article
3,7
(12)
moyenne des avis dans toutes les langues
Informations,
La Redoute s'engage
1
2
2
1
3
2
4
1
5
6
Rapport qualité-prix
3,6
58% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis pour votre sélection, n'hésitez pas à changer, ci-dessus, la langue ou la note des avis à afficher.
  • 28/10/2023
    Sommier de très piètre qualité

    Très beau lit pour le style et la couleur du velours bleu. Le sommier est malheureusement de très mauvaise qualité : la barre centrale s’est pliée et l’ensemble s’est effondré . Le Service Client n’a toujours pas fait de geste commercial.

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Design du produit
    5
    Pratique
    3
    Réponse de La Redoute, 25/03/2024

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé au contrôle de quelques produits de notre stock. Nous n’avons pas trouvé de problèmes de résistance du longeron central, celui-ci étant supporté par un pied central pour rattraper les charges. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. À bientôt chez La Redoute !

  • 28/07/2023
    Lit rembourré

    Bonjour Délai de livraison : excellent. Cadre très facile à monter et solide. Les lattes sont trop souples à notre goût, il faudrait en avoir de plus rigides car le lit est trop mou.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 05/05/2023
    Sommier de très mauvaise qualité

    Le lit est très joli. En revanche, il est devenu un vrai cauchemar pour nous en raison de son sommier qui est de très mauvaise conception ! Trop peu de latte ! Je vois dans les commentaires que ce problème avait déjà été soulevé par un utilisateur et ne semble malheureusement pas avoir été résolu… pour un lit à ce prix là on s’attend à beaucoup mieux… nous n’osons même plus bouger dans le lit au risque de voir les lattes s’effondrer 1 fois sur 2… ce qui en plus a abîmé notre matelas… de plus je me rends compte que les photos du site ne sont pas conformes avec le sommier que nous avons reçu. Nous avons une barre au milieu du lit que nous sentons fortement et qui fait mal au dos. En résumé nous sommes très déçus de ce lit et nous ne recommandons pas du tout hormis si on veut lit uniquement esthétique… à présent j’attends une solution de la part du service client et je ne manquerai pas d’en informer de potentiels acheteurs !

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    5
    Pratique
    1
    Réponse de La Redoute, 20/06/2023

    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes désolés que du problème occasionné. Depuis votre commande, des améliorations ont été apporté au sommier. Suite à votre contacte avec notre relation client, une solution vous a été apportée. Si vous avez des questions sur votre produit, nous vous invitons à formuler une demande sur notre aide en ligne sur votre Espace Client. À bientôt chez La Redoute !

  • 20/03/2023
    Lit très beau...mais avec quelques défauts

    la tête de lit n'est pas droite, il y a un côté légèrement plus haut que l'autre.

    Les pieds ne sont pas stables, le lit bouge dés que je me tourne un peu vite.

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    5
    Pratique
    4
    Réponse de La Redoute, 20/06/2023

    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre expérience d'achat. Les pieds sont à visser sur platine métal, n’hésitez pas à bien serrer le pieds et le refaire régulièrement si besoin. Si vous avez des question sur votre produit, nous vous invitons à formuler une demande sur notre aide en ligne sur votre Espace Client À bientôt chez La Redoute

  • 10/12/2022
    Bon rapport qualité prix

    Ce lit est très beau et de bonne fabrication.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 30/10/2022
    Super lit

    Très joli lit, très classe, très contente de mon achat

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 28/08/2022
    sommier très mauvaise qualité

    Le sommier/les lattes sont de très mauvaise qualité et se sont cassées (4 lattes) après une nuit de couchage.

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    4
    Pratique
    3
    Réponse de La Redoute, 20/01/2023

    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes désolés que du problème occasionné. Suite à votre remarque, nous avons fait le nécessaire pour améliorer la qualité du sommier de ce produit. Nous avons également fait un contrôle sur stock et réception des produits afin de vérifier le respect de cette amélioration. Si vous avez des questions sur votre produit, nous vous invitons à formuler une demande sur notre aide en ligne sur votre Espace Client. À bientôt chez La Redoute !

  • 08/03/2022
    Magnifique

    Très classe. Super joli

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
Voir plus d'avis
14 45488.7486236458 187 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer