LA REDOUTE INTERIEURS

Chaise junior, Keren

Blanc + 1 Couleur
1
dont 0,50 € d'éco part
La Redoute +
85,95 €
dont 0,50 € d'éco part
  • Vendu et expédié par :
    La Redoute
  • Reprise possible de votre ancien produit
  • Livraison en point de retrait gratuite dès 39€*
Description détaillée

Chaise junior, Keren - LA REDOUTE INTERIEURS

Style scandinave affirmé. La chaise Keren affiche un design inspiré de l'ébénisterie. Elle convient parfaitement aux enfants à partir de 3 ans, pour se tenir à table avec les grands. Et passer de bons moments ensemble.
Une création de nos designers La Redoute Intérieurs.

Description
 •  Structure, pieds et repose pieds en hévéa
 •  Assise et dossier cintré en MDF
 •  Finition peinture nitrocellulosique
 •  Convient aux enfants à partir de 3 ans

Dimensions
 •  Largeur : 42 cm
 •  Hauteur : 80 cm
 •  Profondeur : 46 cm
 •  Assise : L32 x H53 x P33 cm
 •  Hauteur repose pieds : 28 cm

Livraison
Ce produit est vendu à monter. Il sera livré chez vous, sur rendez-vous.  Attention ! Veuillez vérifier que les ouvertures (portes, escaliers, ascenseurs) permettront le passage du colis lors de la livraison. 
Dimensions et poids du colis
1 colis
 •  L86,5 x H30 x P51,5 cm. 11 kg

Fiche produit relative aux qualités et caractéristiques environnementales
• Produit totalement recyclable.

Téléchargements

Couleurs Blanc, Bleu Céladon
Tailles Taille Unique
Caractéristiques environnementales de l’emballage
10
les derniers avis sur cet article
3,6
(10)
moyenne des avis dans toutes les langues
Informations,
La Redoute s'engage
1
1
2
2
3
1
4
2
5
4
Rapport qualité-prix
3,2
60% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis pour votre sélection, n'hésitez pas à changer, ci-dessus, la langue ou la note des avis à afficher.
  • 08/01/2024
    Qualité à revoir

    Joli style mais qualité à revoir... Article reçu la première fois de la mauvaise couleur, j'ai du le renvoyer pour le recommander. Lors du montage, certains trous ne tombent pas totalement en face... Et c'est le drame. Un pied a fissuré quand il a fallu serrer une vis. Le SAV m'a proposé de garder la chaise contre une remise, mais impossible de l'utiliser avec un enfant quand une vis dépasse ! J'attend toujours le remboursement des 2 articles après presque 3 semaines.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
  • 22/12/2023
    Produit présentant de nombreux défauts

    En seulement 2 semaines la chaise présente plusieurs impacts de peinture nous sommes très déçus de sa qualité.

    Malgré une réclamation, je n’ai pas reçu de réponse ni de dédommagement de la part de la redoute. Expérience décevante

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
    Réponse de La Redoute, 10/01/2024

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé à une vérification du produit dans notre stock. Nous avons monté un produit et n’avons pas trouvé de soucis qualité. Les pièces sont propres et les perçages étaient corrects. Nous pensons alors que votre cas est exceptionnel ou que ces chocs ont été causés par l’utilisation. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Merci de copier/coller le lien ci-dessous sur votre navigateur afin d’avoir accès à la photo des produits contrôlés: mettre les liens pour les photos en attachement.-https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_7070_7070736-owbp4bhy4i.jpg-https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_7070_7070739-3mcxmyp0cq.jpg-https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_7070_7070742-w3fjaj4nww.jpg-https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_7070_7070745-vrd70osrpv.jpg-https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_7070_7070748-qsd9imqw8r.jpg N’hésitez pas à contacter notre service SAV pour avoir plus d’informations concernant votre produit. À bientôt chez La Redoute !

  • 02/12/2023
    Ce produit est 50/50

    Couleur céladon top, assise bonne hauteur MAIS la peinture s'effrite facilemznt (déjà dans l'emballage et au moindre impact lors du montage, la couleur blanche apparaît dessous) + sous l'assise 2 des 4 trous ne sont pas placés au bon endroit + le montage des pieds est assez delicat (pour éviter de mal visser et donc de carrément abimer le piètement)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
  • 20/07/2022
    Assez bon dans l'ensemble

    La couleur est sympa sauf qu'elle s'effrite, la peinture n'est pas de bonne qualité, quant au montage je n'ai pas pu le terminer correctement puisque un des trous n'a pas été fait précisément au bon endroit, pourtant mon montage est correct d'après le plan... dommage je m'attendais à une meilleure qualité pour le prix, en revanche l'assise est top et bien adapté pour un enfant à partir de 4 ans

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    4
    Pratique
    5
  • 06/07/2022
    Jolie chaise

    Correspond bien à la photo. La couleur est jolie. Ma fille est ravie de sa chaise.

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    4
    Pratique
    4
  • 30/06/2022
    Complètement satisfaite

    Parfaite pour ma petite fille de 3 ans et demi très fière d être une grande bien installé très jolie couleur

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 26/06/2022
    Chaise robuste, stable, belle couleur Céladon

    Produit sérieux, bien emballé, recu en parfait état, montage aisé. Cette chaise junior une fois montée s'avère robuste, stable car lourde avec une belle couleur de bleu Céladon pour un enfant. Il me tarde d'avoir la visite de ma petite fille de 4 ans pour avoir un avis sur son utilisation au quotidien.

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
  • 19/06/2022
    Impossible à monter

    Produit reçu rapidement, très bien emballé mais impossible à monter. Les pièces ne sont pas ajustées il y a des jours partout. Produit immédiatement renvoyé j'attends encore mon remboursement.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Design du produit
    1
    Pratique
    1
    Réponse de La Redoute, 22/07/2022

    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que ce produit ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous avons procédé à un montage du produit qui ne nous a pas révélé de difficultés particulières. Nous vous invitons à formuler une demande de SAV sur votre Espace Client en ligne, pour la prise en charge de votre produit. Merci de copier/coller le lien ci-dessous sur votre navigateur afin d’avoir accès aux photos du contrôle effectué dans nos stocks. https://laredoute.keepeek.com/pmyjvC93XU À bientôt chez La Redoute !

Voir plus d'avis
20 45344.7518533565 514 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer