AM.PM

Commode chêne massif, Junius design E. Gallina

Chêne Naturel
1
dont 4,20 € d'éco part
La Redoute +
1234,26 €
dont 4,20 € d'éco part
  • Vendu et expédié par :
    La Redoute
  • Reprise possible de votre ancien produit
  • Livraison à domicile : 69,00 €

La gamme Junius design E.Gallina

Description détaillée

Commode chêne massif, Junius design E. Gallina Couleur chêne naturel AM.PM

La collection Junius fait peau neuve ! Une envie de chêne, puis de revêtir les plateaux d’une surface innovante à base de matières aux qualités multiples : antistatique, confortable et chaleureuse.
Une association qui allie élégamment des lignes classiques à un style fonctionnel et sensiblement contemporain. Une création Emmanuel Gallina, en exclusivité pour AMPM.

Description
 •  Structure en chêne massif FSC® finition nitrocellulosique 
 •  Plateau en MDF revêtu de linoléum avec un fini mat
 •  4 tiroirs avec système de fermeture soft closing

Qualité
 •  Ce meuble est doté de quincailleries de marque allemande : fiables, discrètes et fonctionnelles. Ces accessoires permettent une utilisation plus aisée de votre produit et assurent sa longévité.
 •  Soft closing : système de fermeture des portes en douceur, silencieusement, empêchant aussi de se coincer les doigts

Entretien
 •  En cas de fines rayures ou égratignures sur le linoléum : frottez la trace avec l'intérieur d'une noix, les huiles végétales contenues dans la noix réhydratent la surface sans la faire briller. Nettoyez ensuite toute la surface correctement après le traitement.  

Dimensions
 •  Largeur : 90 cm
 •  Hauteur : 88 cm
 •  Profondeur : 45 cm

Livraison  
Ce produit est vendu monté. Il sera livré chez vous, sur rendez-vous. 
Attention ! Veuillez vérifier que les ouvertures (portes, escaliers, ascenseurs) permettront le passage du colis lors de la livraison. 


 •  BOIS ISSU DE FORÊTS GÉRÉES PLUS DURABLEMENT. Le bois certifié FSC® est issu de forêts bien gérées sur le plan environnemental, social et économique.

Dimensions et poids du colis
1 colis
 •  97 x 53 x 95 cm - 58 kg

Fiche produit relative aux qualités et caractéristiques environnementales
• Produit totalement recyclable.
Couleurs Chêne Naturel
Tailles Taille Unique

Téléchargements

Caractéristiques environnementales de l’emballage
FCB N003174
10
Les derniers avis sur cet article
3,7
(10)
moyenne des avis dans toutes les langues
Informations,
La Redoute s'engage
1
3
2
0
3
0
4
1
5
6
Rapport qualité-prix
3,7
Design du produit
4
Pratique
3,3
60% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis pour votre sélection, n'hésitez pas à changer, ci-dessus, la langue ou la note des avis à afficher.
  • 18/12/2023
    Deçue de la redoute !

    L’article était complètement endommagé une catastrophe ! On fait la réclamation, j’ouvre le carton en présence des livreurs et je vois l’extérieur bien mais je ne vérifie pas l’intérieur. Surprise!! pleins de vis caché!!! j’ouvre le tiroir du bas les fixations sont complètement arraché et deux autres tiroirs ne sont pas fixés !

    J’en ai marre de ce sujet de commode et je ne recommande pas du tout ce produit qui ne vaut vraiment pas son prix!

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    1
    Pratique
    1
    Réponse de La Redoute, 19/12/2023

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Au vu de vos photos, le produit a clairement subi une avarie transport (coins écrasés) ce qui a complètement cassé la structure et de ce fait la tenue des tiroirs. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. N’hésitez pas à contacter notre service SAV pour procéder à un remplacement de cette commode pour exiger un remboursement. À bientôt chez La Redoute !

  • 14/12/2023
    PROBLEME DE CONCEPTION ET DE SOLIDITE

    Après de nombreuses années à admirer cette commode, j'ai fini par sauter le pas et l'acheter durant le black Friday. Quelle déception! Tout n'est pas en bois massif.

    Arrivée montée et très bien emballée, je pensais avoir la commode de mes rêves.

    Lorsque j'ai réussi à l'installer contre le mur (58 kg tout de même) et que j'ai voulu voir la contenance des tiroirs, j'ai réalisé la perte criante d'espace en largeur et surtout en hauteur. Puis le pire est arrivé quand j'ai ouvert le tiroir du bas, ce dernier coinçait. En forçant un peu, le panneau de base qui empêchait l'ouverture du tiroir s'est fendu sur la longueur et l'ensemble du meuble s'est mis à pencher vers l'avant bloquant ainsi complètement le tiroir du bas.

    Il manque au moins un ou deux millimètres de jeu en hauteur pour les tiroirs s'ouvrir convenablement. Et ne pas faire reposer tout le pois de la commode sur une planche d'un seul morceau est très mal pensé.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    2
    Pratique
    1
    Réponse de La Redoute, 18/12/2023

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé à une vérification du produit dans notre stock. Nous n’avons pas trouvé de soucis qualité sur les articles contrôlés mais nous pensons cependant que le produit a subit une avarie transport qui l’a fragilisé. Nous pensons que votre cas est exceptionnel et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. N’hésitez pas à contacter notre service SAV pour procéder à un remplacement de la commode. À bientôt chez La Redoute !

  • 20/08/2023
    Superbe commode

    Très belle commode mais ouverture des tiroirs à 2 mains et réglage des coulissants de tiroirs fastidieux.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
  • 12/07/2023
    Produit défectueux pas à la hauteur de AMPM

    Très déçue par cette commode : un montage pas soigné et surtout un tiroir défectueux. Je retourne l'article !

    Les photos parlent d'elles mêmes...

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    3
    Pratique
    1
  • 01/06/2023
    Parfait.

    Produit conforme à sa description et de belle facture. totale satisfaction.

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 07/10/2022
    Belle commode

    Très sobre et de bonne qualité

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 29/09/2022
    Élégant et original

    Excellente qualité du bois massif et élégance des formes courbes. Tiroirs solides et faciles à ouvrir je recommande

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 23/11/2021
    tres chouette

    le bois de la commode est de tres belle qualité . parfaite pour une entrée, elle n'est pas assez contenante pour des vetements d'adulte

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    4
Voir plus d'avis
18 45393.4675451042 219 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer