LA REDOUTE INTERIEURS

Buffet vintage noyer, Ronda

Noyer
1
La Redoute +
480,04 €
dont 4,20 € d'éco part
  • Vendu et expédié par :
    La Redoute
  • Reprise possible de votre ancien produit
  • Livraison à domicile : 69,00 €
Description détaillée

Buffet vintage noyer, Ronda Couleur noyer LA REDOUTE INTERIEURS

Placage noyer, détails en laiton... Avec ses lignes inspirées du mobilier des années 60, le buffet Ronda crée immédiatement une atmosphère vintage dans le séjour. Fonctionnel, il offre un bel espace de rangement pour la vaisselle, le linge de table.
Une création La Redoute Intérieurs. 

Description
 •  2 portes, 1 tablette amovible et réglable derrière chaque porte
 •  3 tiroirs sur coulisses métal soft closing
 •  Caisson en MDF replaqué noyer, finition vernis nitrocellulosique
 •  Pieds coniques en pin massif, finition vernis nitrocellulosique
 •  Poignées et embouts pieds finition laiton
 •  Patins en polypropylène

Qualité
 •  Soft closing : système de fermeture des tiroirs en douceur, silencieux, empêchant aussi de se coincer les doigts.

Dimensions
Totales
 •  Largeur : 144,6 cm
 •  Hauteur : 80,5 cm
 •  Profondeur : 44 cm

Utiles
 •  Niche hors tablette : L46 x H50 x P35,5 cm
 •  Tiroirs : L41,5 x H9 x P33,5 cm
 •  Hauteur des pieds : 20 cm

Livraison
Ce produit est vendu à monter soi-même. Il sera livré chez vous sur rendez-vous. Attention ! Veuillez vérifier que les ouvertures (portes, escaliers, ascenseurs) permettront le passage des colis.
Dimensions et poids des colis
2 colis
 •  L77 x H21 x P55 cm. 29,65 kg
 •  L156,5 x H14 x P50 cm. 25,9 kg

Fiche produit relative aux qualités et caractéristiques environnementales
• Produit totalement recyclable.
Couleurs Noyer
Tailles Taille Unique

Téléchargements

Caractéristiques environnementales de l’emballage
22
Les derniers avis sur cet article
4,2
(22)
moyenne des avis dans toutes les langues
Informations,
La Redoute s'engage
1
2
2
1
3
2
4
2
5
15
Rapport qualité-prix
3,8
73% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis pour votre sélection, n'hésitez pas à changer, ci-dessus, la langue ou la note des avis à afficher.
  • 09/06/2024
    Buffet vintage

    Très beau meuble, montage facile toutefois le meuble est arrivé avec quelques petites "égratignures" au niveau du coin d'un des tiroirs et sur une planche intérieure mais rien de trop voyant pour le retourner.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
  • 27/04/2024
    Bon rapport qualité prix

    Bon produit, de bonne qualité, joli rendu. Pourquoi avoir fait des trous dans les pieds ? Dommage

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    4
    Pratique
    4
  • 10/04/2024
    Très joli

    De bonne qualité et esthétiquement très joli. Bien sur que ça n'est pas un meuble qui va durer dans le temps et se transmettre de générations en générations. Mais pour le prix c'est très correct.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 19/03/2024
    Très beau !

    livraison rapide, facile à monter

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 11/02/2024
    Très mauvais rapport qualité prix

    Très déçu de la qualité du bois, qui marque beaucoup trop, au moindre objet posé dessus ou dedans.

    Certes l’article est très joli mais le but est tout de même de pouvoir ranger des choses dedans ….

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    5
    Pratique
    3
    Réponse de La Redoute, 19/06/2024

    Bonjour, nous sommes désolés que votre achat ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous allons effectuer les contrôles nécessaires, merci pour votre alerte. N'hésitez pas à contacter notre service Après-vente afin de vous apporter une solution : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx

  • 28/11/2023
    Mauvaise qualité

    Ça fait 4 fois que j' essaie de publier mon avis sur ce buffet. Impossible de le faire passer . Je n' ose donc plus décrire le défaut du meuble. La photo jointe parle d'elle même. Je ne recommande donc pas cet article malgré son design plutôt réussi.

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Design du produit
    4
    Pratique
    4
    Réponse de La Redoute, 11/12/2023

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé à une vérification du produit dans notre stock sur plusieurs produits. Nous n’avons pas trouvé de soucis qualité sur les articles contrôlés. Les pièces sont propres et correctement exécutées. Nous pensons alors que votre cas est exceptionnel et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Merci de copier/coller le lien ci-dessous sur votre navigateur afin d’avoir accès à la photo des produits contrôlés: mettre les liens pour les photos en attachement.-https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_6962_6962610-ph4cad8lk7.jpg-https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_6962_6962619-8j27ytoa1t.jpg-https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_6962_6962622-qy4kmd3g5k.jpg-https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_6962_6962625-0bln9nq09u.jpg N’hésitez pas à contacter notre service SAV pour procéder à un remplacement de la pièce défectueuse. À bientôt chez La Redoute !

  • 17/11/2023
    Ce buffet est parfait dans mon salon !

    J'ai monté toute seule le buffet et le guide est très bien fait. Je suis satisfaite de la qualité du meuble et du rendu. La photo présentée sur le site correspond à la réalité.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    4
    Pratique
    4
  • 26/04/2023
    Qualité pas ouf pour un prix assez élevé

    Le meuble est très beau mais ne vaut pas du tout son prix; les finitions ne sont pas top, les coins des planches sont pas en super état, la qualité du bois est ok,... a voir la durée dans le temps.

    Il est assez facile à monter mais les tiroirs sont un enfer à régler.

    Bref, une qualité pas top pour un prix élevé .

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Design du produit
    4
    Pratique
    3
Voir plus d'avis
21 45462.6114667708 359 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer